Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chronique: PJ apprend FLASH

Aller en bas 
+3
Anal Denial
Sky
-Pirate-
7 participants
AuteurMessage
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Chronique: PJ apprend FLASH Empty
MessageSujet: Chronique: PJ apprend FLASH   Chronique: PJ apprend FLASH Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:32

Bon je pars cette chronique ou je montre des devoirs flash en théorie vraiment plate mais qui dans mon imaginaire prennent une tournure différente.

le premier travail que je vous montre s'intitule : Lacharité Pier-Jean Canon2Sequence....

Mais je préfère l'appeller CannonBoomTête

http://info.cgpvicto.qc.ca/claro/420134e10/work/assig_9/Lacharit%E9_Pier-Jean_Cannon2Sequence_0.swf
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Chronique: PJ apprend FLASH Empty
MessageSujet: Re: Chronique: PJ apprend FLASH   Chronique: PJ apprend FLASH Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:02

Lol! On en veut d'autre! Sa me fait pensé quand Jp faisait ses aventures de Karaté bob à l'école et a stickdeath!
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

Chronique: PJ apprend FLASH Empty
MessageSujet: Re: Chronique: PJ apprend FLASH   Chronique: PJ apprend FLASH Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:11

mouais c fort XD karate bob est mort a cause dun manque de callepin Sad faudrait je fasse un edition speciale XD

heye saviez vous ke... karate bob cetait un ninja... javais juste pas specifier...
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

Chronique: PJ apprend FLASH Empty
MessageSujet: Re: Chronique: PJ apprend FLASH   Chronique: PJ apprend FLASH Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:18

Marche pas ton lien pj je suis pas capable de le voir moua! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snake




Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : st-christophe d'arthabaska

Chronique: PJ apprend FLASH Empty
MessageSujet: Re: Chronique: PJ apprend FLASH   Chronique: PJ apprend FLASH Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:22

YEAh c les Français de Québec kiont garoché un boulet aux ANGLAIS DE CUL !!!!!!!!!!

England OWNED by pj
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Chronique: PJ apprend FLASH Empty
MessageSujet: Re: Chronique: PJ apprend FLASH   Chronique: PJ apprend FLASH Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:16

Snake a écrit:
YEAh c les Français de Québec kiont garoché un boulet aux ANGLAIS DE CUL !!!!!!!!!!

England OWNED by pj


Evil or Very Mad pas uen bonne idée dire des affaire dememe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Chronique: PJ apprend FLASH Empty
MessageSujet: Re: Chronique: PJ apprend FLASH   Chronique: PJ apprend FLASH Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:35

http://info.cgpvicto.qc.ca/claro/420134e10/work/assig_18/Projet_FlashVrai_0.swf

C'est mon projet de fin de session bâclé (j'ai déja 70 points de ramassé sur 80 donc j'ai pas trop peur de l'échec Razz et sa vaut juste 10 pts sa)

c'est un pti jeu que j'ai fait en 2h

infoedit: Il semble que sa fonctionne qu'avec firefox.
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Chronique: PJ apprend FLASH Empty
MessageSujet: Re: Chronique: PJ apprend FLASH   Chronique: PJ apprend FLASH Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:27

Good job c drôle faire peter la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Snake




Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : st-christophe d'arthabaska

Chronique: PJ apprend FLASH Empty
MessageSujet: Re: Chronique: PJ apprend FLASH   Chronique: PJ apprend FLASH Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:29

même si on tire sur le cactus on peut continuer pareil, pis même si on a désamorçé la bombe, on peut la faire peter pareil....lol
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Chronique: PJ apprend FLASH Empty
MessageSujet: Re: Chronique: PJ apprend FLASH   Chronique: PJ apprend FLASH Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:18

bah... même si tu tire sur le cactus, sa serait brillant de désamorcer la bombe pour pas mourrir. Pi une fois le fil coupé, la bombe explose pu à la fin du compteur mais c'est quand meme une bombe qui peut exploser si on coupe un fils qui fallait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique: PJ apprend FLASH Empty
MessageSujet: Re: Chronique: PJ apprend FLASH   Chronique: PJ apprend FLASH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique: PJ apprend FLASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: Autres-
Sauter vers: