Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pantheons de Naggrund

Aller en bas 
AuteurMessage
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Pantheons de Naggrund Empty
MessageSujet: Pantheons de Naggrund   Pantheons de Naggrund Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:51

Avant de lire le Pantheon incomplet des dieux de Naggrund , il faut savoir que les alignements des dieux n'est pas fixe. Il est parfois nécessaire de faire des choses atroces pour respecter nos valeurs, et de faire des choses indirectement bonne pour accomplir nos ambitions diaboliques. Les dieux bon peuvent souvent faire preuve d' intolerance incroyable envers leurs sujets et acolytes qui sont supposer d'aider... et l'inverse s'applique au dieux mauvais. Sur Athala , il n'a pas de bon parfait ni de mechant parfait. Les sorts reste inchanger parcontre.

Les Dieux Bons

Lamfhada

Dieu de la lumière, de la clairvoyance, il est aussi nommé par ses adorateurs le tout voyant. Père de tout les bon Dieux, il est reconnu pour son bravoure au combat et sa determination. Aucun être ne la jamais vaincu, car il dégage une telle radiance que même les plus obscure pouvoir ne peut dissiper. Il est toujours representé par un soleil haut dans le ciel au-dessus de deux collines. Son arme de prédilection est le morgenstern piquer. Ses domaines sont : Bien, Connaissance, feu soleil et loi. Son alignement est loyal bon.

Soma

Déesse de la lune et femme de Lamfhada, elle est connue sous les noms de lumière de la nuit, le miroir et la guérisseuse. Elle n'est rarement vue avec son mari, mais leur amour n'est refleté que par le lever et le coucher du jour. Elle est celle qui guérie, car elle se ressucite a chaque mois de l'ombre de discorda. Son arme de prédilection est le javelin et ses domaines son : bien, duperie, guerison, protection. Son alignement est neutre bonne.

Naugrim

Dieu des nains et créateur de ceux-ci et les gnomes, il est le gardien de sa demeure, les montagnes. Il est aussi l'enseignant des arts de la guerre brute, la metallurgie et la maconnerie a ses creations. Il est le grand guerrier, la machine de guerre et l'effroyable tempête. Il est sans remord, car il voit la guerre un jeu et éprouve un plesir fou a combattre ses ennemis, mais il la respecte et comprend ses coter sombre. Son arme de prédilection est le marteau de guerre et ses domaines sont: Feu, force, Guerre, terre. Il prend souvent la forme d'un geant corpulent avec une longue barbe sauvage qui a toujours un sourire sur le visage. Son emblême est le Marteau et l'enclume, mais divers dépendant ses acolytes. Son alignement est chaotique bon.

Hadur

Dieu de la Chevalerie et de la Bravoure , de la guerre et de la courtoisie. Il est le grand chevalier, le cavalier de l'espoir et le protecteur des bienfaisants. Il est le fils de soleil et de la lune, et son emblème est ceux-ci surimposé dans cet ordre. Il est le général des dieux bons et n'es jamais loin de sa monture, la licorne ailée Camthalion, et de son épée, Séregon. Il prend toujours la forme d'un grand chevalier humain d'une beauté éblouisante, Tout en armure magnifiquement complexe et beau. Ses domaines sont : bien, guerre, loi, protection, soleil. Son alignement est loyal Bon.

Séreméla Calmcacil

Déesse de la beauté, femme de hadur, Protectrice des elfes de la surfaces et des forets où ils habites, elle est celle qui chante toujours , la ménestrelle hérante , la fleur de rosé, la poête des arbres et la créatrice de tous se qui est beau. Elle est un être au pouvoir exceptionnel , mais les démontres seulement aux ennemis de ses créations. Elle est vénérer par les bardes, les troubadour, les peintres, les musiciens, les acteurs, les elfes, les halfelins, les humains, tous ceux qui admire la beauté d'Athala. Elle se manifeste souvent sur terre sous la forme de petits animaux inoffensif et gracieux, comme un lapin ou une chatte. Son alignement est neutre bonne.



A noter que plusieurs dieux importants ne sont pas presenter ici , vue que leurs adorateurs se font rare dans les royaumes de Naggrund. Odin, Bahamut, Balder, Thor, Re- horakhty, Isis, Aphrodite et plusieurs autres ne sont que des noms et images different de la meme entiter divine, mais sous un aspect different dependant des suivants et leurs cultures. Il en n'a tellement qu'il est difficile de differencier des dieux distincts que par leurs noms.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Pantheons de Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Pantheons de Naggrund   Pantheons de Naggrund Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:59

Les dieux Neutres ou Les Éléments

Les dieux neutre ,traditionnellement appeller, sur Athala et dans le restant du Néant ( L'univère) sont les representations Physiques des 4 Éléments fondamental à l'éxistance. Plusieurs cultures ont développé un art ancrer dans le mélange des différents produits des 4 éléments fondateurs pour créer des potions ou autres objects autrement impossible d'avoir. L'art et la science de l'Alchimie à toujours exister, semble-t'il. Des milliers d'érudits ont consacré leur vie à la creation du mythique pierre philosophale, ou la Panacea, une substance reconnu pour sa capaciter de guérir TOUT maladie , divine ou autres, qui existe et de prolonger la vie indefiniment seulement en buvant celle-ci. Réssament , avec les nouvelles relations commercials et diplomatiques entre Les peuples de Naggrund et la civilisation Talishmalienne, plusieurs documents ont été acheter qui décrivait une autre forme de magie totalement centrer sur le phénomène mystique de l'alchimie. La validiter de cette découverte reste à être prouver , mais nul peut renier la possibiliter. La question philosophique et exotérique de si celle si est une magie divine ou profanes est encore débatue dans les grandes écoles de magie et les temples dévouer au éléments.

Azure

Dieu de l'eau et de l'océan, il est l'un des quatres incarnations des éléments magiques et physiques. Il est le dieu vénérer par les marins et les être sous-marins. Il est souvent considéré le plus turbulent des quatres, car il se manifeste souvent sur Athala sous la forme d'ouragan ou de typhon. Son arme de prédilection est le trident et ses domaines sont: chance, chaos, destruction, eau, magie, Voyage.

Rubis

Dieu du feu et des volcans, il est l'un des quatre incarnations des éléments magiques et Physiques. Il est vénéré par les artisants utilisant le feu et les industriels. Il est souvent considérer comme le plus puissant , car ses volcans son le recycleur de la terre, il est rendus plus puissant par le vent et l'eau est son contraire. Il se manifeste rarement que dans les régions les plus chaudes et inhospitalières qu'il a. Son arme de prédilection est l'arquebuse et ses domaines sont: chaos, destruction, feu, magie. Il est chaotique neutre.

Cristal

Seul déesse des dieux neutres des éléments, elle est vénérer plus que les autres, car s'est elle qui affecte le plus les peuples. Elle est celle qui fait venir le beau et le mauvais temps, qui fait tourner les moulins, qui fait voler les oiseaux, qui fait chanter les feuilles. Aussi, elle est celle qui est la plus imprédictible, car elle peut être aussi gentille que méchante. Elle est reconnue pour sa double personnalité. Elle est celle produit les tournades et elle colabore dans tous les autres actes des dieux. Elle se manifeste souvent, soit en tourtereau sous sa forme bienfaisante, ou soit en tournade quand elle est sous sa forme malfaissante. Son amre de prédilection est le filet et ses domaines sont: air, Bien, chaos, Destruction, duperie, mal. Ses prêtres sont reconnue pour être totalement different d'un temple à l'autre. Certaine meme change , dependant le dirigeant. Elle est neutre.

Émeraude

Dieu de la terre et un des quatres incarnations des éléments magiques et physiques. Il est celui qui fait trembler la terre, qui créer les montagnes, les vallées, les plaines et les collines. Il est vénérer par ceux qui vie sous la terre, dont les nains. Il est souvent lié à l'ombre dans ses lieux, mais faussement. Il est aussi vénéré par les architectes et autres fabriquant des matériaux de la terre. Quand il s'incarne sur terre, ses formes sont infinie. Statue possedé, Glissement de terrain, Tremblement de terre, Geant de pierre... Dépendant son humeur. Son arme de prédilection est le pic de guerre lourd et ses domaines sont: destruction , force, loi, protection, terre. Il est loyal neutre.


https://servimg.com/view/11605966/3


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Pantheons de Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Pantheons de Naggrund   Pantheons de Naggrund Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:13

Les Dieux Mauvais

Discorda

Dieu du néant, du vide et de l'inexistant, il est celui qu'on dit qui n'existe pas sur Athala. Il est le support du cosmos, mais ne se montre jamais. Il est vénérer surtout par les fous ou les mentalement affliger, car ses suivant croit que Athala ne devrai pas exister. Son Emblème est un onyx oval. Son arme de prédilection est le dard et ses domaines sont: chance, chaos, Duperie, Mal. Son alignement est chaotique mauvais.

Deadeloth

Seigneur des ténèbres, dieu des ombres, rival incontesteé de lamfhada, il est celui qui éteint tout espoir, qui a crée tout les dieux mauvais , sauf discorda, et est leur maitre, sauf pour Sambain l'indontable. Il est vénéré par les voleurs et autres être à la nature discrète. Par contre, il est faux de dire qu'il est mal, car il protége tout ceux qui se trouve sous son bras et il ne fait pas d'acte maléfique comme ses créations. Il est aussi à l'origine de la magie dite noire et il l'utilise sans rêlache. Il est souvent représenté par un écu noir, une croix noire, un livre noire. Son arme de prédilection est le baton et ses domaines sont : Connaissance, Duperie, Loi, Magie, Protection. Son alignement est soit loyal neutre ou loyal mauvais, les deux s'appliques.

Sambain

Dieu de la mort et de la nécromancie, il est le crâne, l'éxécuteur, celui qui ne récent rien. Il est un des plus cruels des dieux malfaisants et est l'ennemi jurer de Séreméla Calmcacil. Il est toujours derrière elle pour détruire se qu'elle crée ou de la modifier en de chose affreux et difforme. Il est à l'origine de tous se qui est laid et affreux a regarder. Il est souvent représenter par une liche horriblement décomposer munis d'une dague denteller et d'un serpe, qui sont ses arme de prédilection. Son emblème est un une main squeletique tenant une rose morte avec des épine atrocement long et éguiser.il est le représentent des domaines suivant : chaos, destruction, magie, mal, mort. Son alignement est chaotique mauvais.

Odin

Dieu du givre, des glaces, des neiges et du nord, il n'est qu'une moquerie insultante de Cristal et Azure. Il est l'origine de se qui est froid et intolérable dans l'univers et affecte presque tous se que les autres dieux élémentaire fond. Il est le poid de l'autre coter de la balance. IL est l'ennemi particulier de Rubis. Son Emblème est un arbe sans feuille couvere de neige et de glace. Son arme de prédilection est le fléau double et ses domaines sont: destruction, eau, mal. Son alignement est neutre mauvais.

Lolth

Reine-Matriarachnée des moriquendi , elle était la servante de Deadeloth. Peut est connu de cette déesse discrète, car ses seul acolytes ont disparue il y a des millénaires. Les rares êtres qui ont essailler de devenir des prêtres de celle-ci n'ont jamais recu leur pouvoir dinine , comme si elle refusait tout prière que celle des Elfes noires.

Buk-Orog

Dieu de la folie et du carnage, il est le dieu père des orcs et goblinoides. Il est souvent l'origine des grands massacres entres races et des mouvements de ses création. Il est dit que le légendaire Gukguk-bok était son héraut sur Athala. Son arme de prédilection est la grande hache et ses domaines sont: Chaos, Force, Guerre, Mal. Son alignement est chaotique mauvais.

Seth

Défendeur du chaos, guerrier des sables, général du mal et maître de la cruauté des flammes et de la guerre, Seth le grand est le plus puissant dieu maléfique. Il est maître des forges et des armer des malfaissants. Se dieu est souvent représenter au Naggrund comme un grand démon de feu, munie d'un fouet et d'une épée de flamme et est le chef des démons et diables des profondeur et ailleurs , mais dans le pays désertique des khéops, il est représenter comme un homme-chacal. ( il est a noté que seth a été récuperer par le christianisme comme le diable. En autre mot, il pourrait être considèrer l'équivalent de Lucifer, l'arch-ange déchu de Lamphada , que lui à son tour pourrait être vue comme Dieu). Son emblême est une tête de diable corné et submerger de flamme. Son arme de prédilection est l'épée Batarde et ses domaines sont: Destruction, Feu, Force, Guerre, Loi, Mal. Son alignement est loyal mauvais.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantheons de Naggrund Empty
MessageSujet: Re: Pantheons de Naggrund   Pantheons de Naggrund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantheons de Naggrund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: DnD :: DM : Mike-
Sauter vers: