Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRISTE NOUVELLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: TRISTE NOUVELLE   TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:22

les amis jai une nouvelle plus que desolante a vous annoncer ... c avec une enorme peine que je vous annonce que... LE GN DU PIT DE SABLE A ETE VENDUE A UN IMBECILE DE PROPRIETAIRE QUI A FAITE RASER LE PIT EDE SABLE ' LAISSANT LA UNE IMMENSE PLAINE DE DESOLATION ET DINFERTILITER !!!! bref tout ce qui reste c le bois ou notre village , MAINTENANTE DETRUIT PAR DES VOYOUS , reposait autresfois...
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE   TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:24

les funeraille auront lieux mardi le 5 decembre a la salle academie de dance , nous vous prions damener des dons a la famille du defunt...

( joke mais les don sont les bienvenue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE   TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:45

haha lol ,

shit y'a tellement de souvenir la bas. Plein d'épée en mousse perdu , oublié. Des bouttes de pwell d'armure , des boute de tissus , nos bouteilles d'eau vide. Notre bouffe étendus proche de notre village fait en tas de branche. Le début d'auberge malade qu'on a jamais fini. Oulala.. Pauvre pit. Une légende s'est éteint. Mais jpense que , ont aurait été encore plus triste si on ferait encore des gn dedans , c'est pu vraiment le cas alors... mais comme je dit plus haut , c plein de souvenir. Maintenant détruit a jamais. Jvais toujours me souvenir du lac toute polluer ou on tombait tout le temps dedand , ou la grotte gobeline et faut pas oublier le tas de plante qui pique remplie de mûre ou on se battait la dedand et on ressortait le costume mauve et plein d'écorchure.J'entend encore aussi au loin une voix aigu qui chiale , c'est bien éllie qui pete une coche parce qu'il s'est fait owner.Plus loin ont peut voir nathan qui fait des passes de ninjas et qui se pete le genou (hahaha).Dans la plaine ont voit les noobies qui manient des armes longues en ambixterie comme si yavais des plumes dans les mains. Les jeux de mots a guillaume (qui eux ne vont surement pas s'éteindre) résonne dans l'écho du pit de sable. Les longues journées d'après midi ou ont passait notre temps a se promener et se bastonner à vue et sans aucune bonne raison appart que stait crissement le fun.Faut pas oublier non plus les journées ou yavais plein de monde et qu'on passait 3 heure à se chercher dans le pit sans trouver un criss de chat . le ptit nain P-A qui amenait sont arquebuse en bois , en pvc et en tape qui ressemblait à tout sauf à un fusil de la renaissance. . Jmennuie de mes personnages grosbill que moi et Jp ont avait , intuable et tropppp MUNCHHH.!

que de souvenir maintenant enfouis a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE   TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:52

ouais... moi jdit quon devrais faire un dernier gn commemoratif
ou tout le monde aurait un skill hyper gros bill XD pi ca sappellerais END OF TIMES XXD
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE   TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:04

C'est aussi avec regret que je nous exprime nos sympaties. Ce pit de sable là on va pouvoir en parler à nos enfants plus tard. Faut aussi pas oublier nos gn d'hiver sans costumes qui finissait tout le temps en guerres futuristes avec des épées recycler en guns.

Il va nous manquer ce pit de sable là!

Pauvre Wifi ya perdu une partie de son Empire. Wifi promet de retouver une autre palce pour les écureuils qui auront perdus leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE   TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:19

merci de ton discour guigui cse apprecier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE   TRISTE NOUVELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: GN-
Sauter vers: