Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The kingdom of Manimarco

Aller en bas 
AuteurMessage
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

The kingdom of Manimarco Empty
MessageSujet: The kingdom of Manimarco   The kingdom of Manimarco Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:59

Jva commencer par dire les influences qui me sont venu en creant manimarco pour vous donner une idee visuelle de se qui se trouve. Il pourrait etre comparer par l'architecture de l'allemagne du debut moyen-age ( ou si vous aimer mieu roumanie). Les forets sont principalement de conifere, se qui leurs donne une aparance lugubre. Finalemnt pour seux qui manque d'inspiration quand meme, penser van helsing ( merci pj lol... tite difference) et voila.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

The kingdom of Manimarco Empty
MessageSujet: Re: The kingdom of Manimarco   The kingdom of Manimarco Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:43

Psychologie des citoyens de Manimarco

Le royaume de Manimarco a toujours été sujet des interminables guerres contre des créatures maléfiques assoiffés de pouvoirs et c’est la chose la plus distinguable des autres civilisations humaines. Ils ne sont pas cruels ou violent, mais ils sont seulement un peuple qui défend leur terre par tous les moyens nécessaires, même ceux de l’ennemi. Ils ont su tirer les profits des manières diaboliques et mauvaise pour mieux les servir et cela dans tous les aspects de leurs vies quotidiennes.

Leurs caractères sont particulièrement froids et franc, mais ils restent quand même un peuple très hospitalier. Les races monstrueuses sont tuées à vue. Ils sont loin d’être indulgent envers les criminels et les malfaiteurs, ils ont assez des morts-vivants et les monstres, pas besoins de ceux de leur race qui sème le trouble. L’effort individuel est très fort dans ce pays. Tous récente un besoin d’aider leur royaume pour faire grandir et fleurir. Ils ne se voient pas comme patriotique, par contre. Ils ont un grand respect pour leurs seigneurs et nobles bienfaisants pour la majorité, mais le lien les unissent tous est leur histoire de se battre tous ensemble jusqu’à la fin pour protéger leur terres.

La magie en Manimarco est chose de tous les jours. Tous ont une minimum de compréhension en ses utiliser et son fonctionnement, souvent fausser par les ignorants et perpétuer par la conversation. Par exemple : la magie viendrai du centre de Athala. Cela est en partie vrai, mais rare des gens du peuple sont assez cultivés pour comprendre le néant (l’idée qu’il existe un lieu infiniment plus grand que la surface d’Athala qui est constituer de totalement rien est suffissent pour donner la mal de tête, déjà que rien est dans un sens quelque chose est une autre affaire…). Se pays est reconnu pour avoir produit les plus puissants pratiquants des arts magiques, problème c’est qu’ils sont pas toujours sur le coter du bien, ou de races communs. Plusieurs communautés ont leurs rumeurs à propos du forgeron local serait, en fait, un vampire ou que l’un des fermiers hébergerai un démon pour satisfaire son dieu maléfique qu’il vénère en secret. Des guerres interminable entres les seigneurs de ses fiefs ont produit d’innombrable châteaux, forteresse, place-fortes et complexes militaire souterrain. L’histoire ancien sous manimarco a aussi crée plusieurs légendes et mythes assez unique. La magie est tellement forte ici que nous pourrions dire le paysage à pris la forme de celle-ci : sombre et sinistre.




La féodalité magocratique de Manimarco

Depuis l’ascension du « Black Order », l’ordre et la justice est maintenue par les seigneurs magiciens (le terme est synonyme de « pratiquant de la magie » et non de la classe mage en Manimarco). Tout les pleines lunes, tout les hauts membres, se qui veut dire les vassaux des grands seigneur de domaine qui sont suzerain d’un seigneur à leur tour (ce fonctionnement permet de extraire sans intervention les membres « excommunier » comme ils les appellent, ou en autres mots les traîtres), sont appeler à une réunion à Nargothrond ( ce étant la forteresse et école flottante qui sert de siège au gouvernement à Maedhros, capitale de Manimarco) pour discuter et classifier les événements majeurs et mineurs qui se produisent dans le royaume. Vu la grande sagesse et intelligence qui amène de ses membres, ils n’ont pas besoins de ministres spécifiques dans un domaine. Les membres sont tous des ensorceleurs et mages ,de puissances respectable à énormes, de ligner noble très ancienne. Certains prétendent que des dragons, loups-garous et vampires font partie de ceux-ci, mais le conseil ni tout accusation.

L’économie de Manimarco

Vue le climat particulièrement doux (doux en été, et hivers court, de janvier à mars, et pas particulièrement froid, où il est rare qu’il fait assez froid pour qu’il neige) et les précipitations abondantes, l’économie joui d’une activité agricole très varier. Vignobles, oliviers et la pousse d’agrumes en fait partie. L’exploitation commerciale du bois est aussi très répandue et profite de ses forets épais en conifères. Les halfelins de Dor Dînen pratique la verrerie et la pousse du tabac, unique en Naggrund. Maedhros est aussi unique, car elle produit la plus grande quantité d’objets magiques sur Athala, seul les Talishmaliens surpasse Nargothrond sur la quantité de potions et d’articles alchimique. La pêche est présente, mais occupe une place moins importante dans la revenue de la peuplade.
Revenir en haut Aller en bas
 
The kingdom of Manimarco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: DnD :: DM : Mike-
Sauter vers: