Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce IMPORTANTE huhu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Annonce IMPORTANTE huhu Empty
MessageSujet: Annonce IMPORTANTE huhu   Annonce IMPORTANTE huhu Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:24

Eye! On a vendu la maison pi faut que je déménage en Juin...

4 choix s'offre à moi (1 pas encore sûr)

1- Déménager en juin à St-Martyr des Canadiens (uh jpense pas non merci)
2- Déménager en juin dans un 6 et 1/2 ak mes soeurs ( AHAHHAHAH... non)
3- Déménager à Québec (Faudrait qu'on me crédite pas mal tous mes cours... pour l'instant j'en ai aucune idée, j'attend des nouvelles.
4- Déménager en appart à victo ak des colocs (Hum tiens en vla une idée)

La en fait je fais une demande à savoir si y'en a qui serait intéresser à prendre un appart à victo à 3-4. Sa couterais pas trop cher, on aurait une osti de connexion internet dla mort, pi enfin une place à nous quand GuiGui's Place or GuiGui's palace in St-Martyr des Canadiens is close.

Je fais que lancer l'idée en attendant d'avoir des nouvelles de Québec mais sa serait intéressant de savoir ceux qui sa intéresse.


Choses Importants à savoir:
-en Juin
- je sais pas les prix mais dite vous qu'à mon arrivé à victo on louait une maison pour 500$/ mois ak l'électricité pi c'était un... 9 ou 10 pièces lol. Bon c'était une aubaine mais pour un 4-5-6 1/2, sa sera pas plus cher que sa d'après moi, divisez ce nombre par le nombre d'intéressé et vous avez approximativement le prix que sa couterais par mois, c'est pas cher cher la.
- On pourrait faire des lans Smile
- Jvous aimes Smile)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Annonce IMPORTANTE huhu Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE huhu   Annonce IMPORTANTE huhu Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:33

faut jy pense mais ehmm si ta pas de place tu peut venir chez nous en attendant chui sur que sa dérangerais pas ma famille t'es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Snake




Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : st-christophe d'arthabaska

Annonce IMPORTANTE huhu Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE huhu   Annonce IMPORTANTE huhu Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:21

moi jva skipper la partie appart, quand jva men aller de che nous jva aller direct dans une maison, pis tsé aller en appart quand jpeux rester che nous, pis jmentend bien vec mes parents, ça vaut pas la peine.

pis si ta nulle part où aller, tu peux aller sur le fanni de ma grange, ça dort bien sur du foin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce IMPORTANTE huhu Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE huhu   Annonce IMPORTANTE huhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce IMPORTANTE huhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: Autres-
Sauter vers: