Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gn du pit de sable revival ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

gn du pit de sable revival ?! Empty
MessageSujet: gn du pit de sable revival ?!   gn du pit de sable revival ?! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:48

GN DU PIT DE SABLE ???!!! OUI MESDAMES ET MESSIEUR !!!!! ( jdit mesdame au cas ou lun de nous serait un travestit tres bien deguiser depuis longtemp )

alors c ca... il y a 2 jour , jai eu un espece de sensation surhumaine , LAPELLE DU DUCK TAPE ! comme le dirais un gn-iste ! une sorte de revigoration de mon fort interieur de ninja... un desir insenser de faire un gn dut au changement de temperature qui a activer mon spider sense alors que je sortait paisiblement de a court pour allors dans mon char

ca faite genre...

HUH ?!?! M SPIDER SENSE IS TELLING ME THAT I NEED TO FIGTH WITH DUCK TAPE SWORD ?!?!

so... jai decider de faire un apelle a tous... une gn MEMORABLE ! plein de trahison et de figth dans la court du defunt pit de sable ! un gn de tactic delimination ! en double team ! un gn qui sera de loin le gn le plus memorable de lanner ! un peu comme le gn du makeros ak le festival du sang la ou tout le monde se tuait... en tk... de koi dans se genre la Smile tk si kekun veut se porter volontaire pour maider a preparer ca:) ca serait rp mais due au temperature costume full hot pas obligatiore... pas OBLIGATOIRE mais tres VOULU Smile a vous de men reparler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

gn du pit de sable revival ?! Empty
MessageSujet: Re: gn du pit de sable revival ?!   gn du pit de sable revival ?! Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:36

Oh yeah moi ca me dérange pas chu pret a t'aider c clair ! MA pouvoir essayer mon cimetere pis mon shield lol XD !

Donc je susi pret a t'aider faudrait tu me lache un call. mais faudrait saavoir si les autres embarque lol !
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

gn du pit de sable revival ?! Empty
MessageSujet: Re: gn du pit de sable revival ?!   gn du pit de sable revival ?! Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:53

si plus de 4 personne me reponde je le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

gn du pit de sable revival ?! Empty
MessageSujet: Re: gn du pit de sable revival ?!   gn du pit de sable revival ?! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:23

pas de trouble pour moi on avait juss parlé de le faire mardi dans la journée.

c pour toi en tk mais sa adonnait pour un couple de monde
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

gn du pit de sable revival ?! Empty
MessageSujet: Re: gn du pit de sable revival ?!   gn du pit de sable revival ?! Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:17

c good pour moi ak faque demain pendant le day lets go Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gn du pit de sable revival ?! Empty
MessageSujet: Re: gn du pit de sable revival ?!   gn du pit de sable revival ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gn du pit de sable revival ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: GN-
Sauter vers: