Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Royaume Makheros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Royaume Makheros Empty
MessageSujet: Royaume Makheros   Royaume Makheros Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:37

Pas oubliger de vous expliquer notre bon vieux Gn :

www.royaumemakheros.com
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Royaume Makheros Empty
MessageSujet: Re: Royaume Makheros   Royaume Makheros Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:15

Kessé qui se passe la?!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Royaume Makheros Empty
MessageSujet: Re: Royaume Makheros   Royaume Makheros Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:23

royaume makheros is dead , ils feront plus la gestions en ligne ou qqchose du genre ils vont continuer mais sa risque d'être bcp moins structuré et comme le pit de sable mais avec l'histoire du mak faudra redemander à sam le 18 janvier ou avant.
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Royaume Makheros Empty
MessageSujet: Re: Royaume Makheros   Royaume Makheros Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:45

Bah c ce que j'avais compris pi j'ai dit à sam que j'allais faire un forum pour toute remettre ce qu'on avait de fait la dessus et continuer le RP mais en enlevant tout ce qui est trop dur/long/chiant à gérer dans le système du makheros

en gros on garderais les même règles pas mal, plus d'économie en ligne (ou du moin juste genre de l'argent servant à acheter le stock qu'on porte pour pas que tout le monde se garoche ak des plates au gn)

on pourrait continuer le rp pi toute pi sam aurait juste à s'occuper de l'histoire et comme c'est lui qui l'a écrite, bah il doit la connaître et savoir où elle s,en va.

Tk comme j'avais entendu moi sa allait être juste des pti gn genre pit sans vraiment d'organisation c'est juste nous qui continuons nos perso ak des règles de gn basic. Jtrouve sa dommage ak tout le travail qui avait été fait la dessus et tout le projet qu'on avait à venir.

Moi je veux continuer un peu comme avant, garder la même formule, mais plus simple avec moin de gestion et plusieurs personnes qui travaillent dessus.

Avec mes horaires de cul à la job j'ai juste sa à faire pour une coupel de semaine fake jva faire ste forum la un peu à l'image du site qu'on avait pi on essera de continuer notre beau projet.

edit: site up: http://royaumemakheros.forumsactifs.com/index.htm

Venez jeter un coup d'oeil et aider si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Snake




Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : st-christophe d'arthabaska

Royaume Makheros Empty
MessageSujet: Re: Royaume Makheros   Royaume Makheros Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:26

j'en ai déjà parlé avec sam pis on en était vnu pas mal a la conclusion que c ben mieux de laisser a ceux qui veulent continuer champ libre, sinon on jeterais carément toute ça aux poubelles....c quand même dommage. Si tu veux continuer ça, belle initiative P-J, ça va rendre les gn pit de sable plus structurés lol pis avec une histoire. J'ai hate de voir quand tu vas avoir terminé ton forum
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Royaume Makheros Empty
MessageSujet: Re: Royaume Makheros   Royaume Makheros Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:49

bah jtravaille la dessus un ti peu chaque jour... c'est pas mal le même système, jfais juste recopier tout le site du makheros, en enlevant les trucs soit trop compliquer/trop resteignant/ trop difficile à gérer pour une organisation. pi j'ajoute des trucs qui selon moi améliorerait le jeu.

La seule chose qui me pose plus de problème c'est l'histoire du monde et du Makheros parce que c'était pas mal toute sam qui s'occupait de sa, et comme son perso est tjrs régis bah i pourra continuer à faire avancer l'histoire jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume Makheros Empty
MessageSujet: Re: Royaume Makheros   Royaume Makheros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume Makheros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Makheros
» News Makheros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: GN-
Sauter vers: