Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résumé de la partie

Aller en bas 
AuteurMessage
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Résumé de la partie Empty
MessageSujet: Résumé de la partie   Résumé de la partie Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:42

Fait prisonniers pour leur crime et en route à bord d’un convoi vers Ferbourg pour leur exécution, les aventuriers tombent dans une embuscade de brigands qui font tomber des arbres, bloquant la route et engageant le combat. Se libérant grâce aux clés d’un garde tombé au combat devant eux, ils se libèrent et repoussent l’assaut des mécréants, sauvant ainsi à leur insu la vie d’un dignitaire du sud du Turgòn.

Arrivé à Ferbourg, ils rencontrent le baron Venmar Esellar qui les remercie de leur aide et leur propose de prouver leur bonne foi en aidant le village de Ferbourg à se débarasser des brigants qui se font de plus en plus nombreux sur les routes avoisinantes.

Acceptant l’offre du baron en échange de lettre de Marques les innocentant à leur retour, les aventuriers explorent sommairement le village : ils visitent le vieux Bill, un marchand plutôt considéré comme un escroc par les gens de Ferbourg, l’échoppe des Walsen, où les gens halfelin de la grand-mère Walsen étourdirent les aventuriers de leurs courses incessante à travers le magasin pendant que celle-ci se plaignait sans arrêt que sa canne d’argent qu’elle attendait pour son anniversaire n’est pas arrivée avec le dernier convoi.

Aux conseils du baron, les aventuriers visitèrent la guilde des gardiens de la route afin de rencontrer Joseph Lagonde, un combattant aguerri et maintenant âgé, fondateur de la guilde. Les gardiens de la route proposaient des escortes à prix modiques, mais à cause de la hausse des activités des brigands et la perte tragique de nombreux membres de la guilde, celle-ci est sur le bord de la banqueroute. Joseph accepta d’aider les aventuriers en les guidant jusqu’aux anciens sentiers de chasse, persuadé que les brigands se servent des sentiers pour voyager rapidement à travers la forêt pour attaquer la route.

Arrivé aux sentiers, Joseph repart vers Ferbourg et laisse les aventuriers à leur tâche. Ils explorèrent les sentiers une bonne partie de la soirée jusqu’à la tombé de la nuit où ils campèrent dans une clairière, au pied d’un arbre abritant une ancienne cache de chasse. Étrangement soucieux de leur sécurité, plutôt que de camper tranquillement, ceux-ci se cachent dans les buissons, craignant une attaque durant la nuit. Malheureusement pour eux, ils furent un peu trop bruyants pour que cette idée puissent porter fruit et furent attaqués à même les buissons par une bande de hyènes. Après un dur combat, ils en abattent quelques unes et les autres prennent la fuite…
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résume Partie 1:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: DnD :: DM : PJ-
Sauter vers: