Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Information Sur le Monde de Athala

Aller en bas 
AuteurMessage
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Information Sur le Monde de Athala Empty
MessageSujet: Information Sur le Monde de Athala   Information Sur le Monde de Athala Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:59

Voici la Carte de Naggrund, le Continent où se situe ma campagne ( a noter qu'il a raptiser. Il est maintenant lequivalent de la bretagne en France jusqu'a le milieu de la Pologne ... mes mesure antérieur étaient un peut... moche)

https://servimg.com/view/11605966/2
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Information Sur le Monde de Athala Empty
MessageSujet: Re: Information Sur le Monde de Athala   Information Sur le Monde de Athala Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:13

LA la .. sa C'est la nouvelle carte de la region où vous pourrier explorer... il n'est pas fini clairement, mais sa vous donne une idée ( c'est aussi pour prouver a certaines personne que je travaille RÉELLEMENT sur ma game Suspect )

https://servimg.com/view/11605966/4
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Information Sur le Monde de Athala Empty
MessageSujet: Re: Information Sur le Monde de Athala   Information Sur le Monde de Athala Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:11

La Magie d'Athala

Citation :
...Vous pensez que la magie est un outil, comme un marteau. Vous vous trompez. Elle n'est pas là pour vous servir, elle n'est là que parce qu'elle a toujours étés ainsi. Elle s'infuse dans tout se qui vie et ne vie pas, et c'est seulement parce se qu'elle veut que sa sois ainsi, et après que vous quitter se monde, elle sera toujours là, à guider un autre avec la même indifférence. Ne dîtes pas que vous "maîtriser" la magie, dîtes que la magie vous permet de la modifier à votre volonté uniquement parce qu'elle veut que sa soit ainsi. Aucun être ne peut devenir le véritable tyran de l'indomptable, car se n'est pas sa volonté. Seulement après cette philosophie apprise que la musique de l'existence sonnera dans vos esprits, et que la tout-présente l'écoutera...

Teagan Ulmanor, Haut-Sir du pavillon de la Blanche Cygne, 1628 A.g., les temps de l'anarchie


Citation :
La magie, sous toutes ses formes, est pure. Seul un sage l'admet, et un pratiquant le nis.

Erthane Brume-de-Pétaless, Archmage de la Guilde de la Douve, 665 A.g.


Citation :
Croire qu'un dieu, peu importe lequel, confère une partie de sa puissance à un mortel n'est qu'une fausse interprétation de leur volonté. Lamphada ne transmet pas une partie de sa glorieuse puissance à ses fidèle pratiquant, il ne fait que leur imposer un état d’esprit leur guidant à utiliser le vent mystique universel d'une façon que lui a juger juste et bon.

Saint-Arsulf, évêque au service de Lamphada, patron de la justice, 1822 A.g.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Information Sur le Monde de Athala Empty
MessageSujet: Re: Information Sur le Monde de Athala   Information Sur le Monde de Athala Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:57

L' astronomie Athalonienne

Le pantheon de Athala est le même que le restant du néant ( l'univère). Les même dieux peuvent se retrouver vénérer par des êtres sur n'importe qu'elle plane ( qui sont en quelques sorte d'autre dimensions que le notre, mais se situant quand meme dans le néant. Il pourait être imaginer comme un coin de l'univère ou les lois général de la magie et de la nature sont différente, vue la concentration supérieur d'un des constituant élémentaires ou physiques et la présence d'une entiter divine) ou Vagabond (qui veut dire planète, mais en ancient commun). Le système où se trouve Athala est la 5ieme planète de 9 en tout qui tourne autour de l'étoile appeler Solar ( nom origine des celestres qui y habitent dans les légendes en Melkor). Les deux planètes les plus proches sont Jugdor et Marthyna( la deuxième au nom de la déesse naine du clan et de la famille). Jugdor est facilement visible la nuit comme le point le plus gros dans le ciel, à par Soma. Elle parait comme une étoile polaire , mais jaunâtre et légérement plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Information Sur le Monde de Athala Empty
MessageSujet: Re: Information Sur le Monde de Athala   Information Sur le Monde de Athala Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:15

L'underdark de Naggrund
étude fait par " The magisters of the Sacred Fire", au service du Black Order


Cette lettre,ici présente, proviens du recueil de communication à destination du Haut-Magistrat Olastar Boisfin, année 1562 a.d., ère de l'exploration. Elle a été rédigé par le vénérable élève Moreimster, premier spéléologue du collège.



Cher sieur Olastar Boisfin,
Haut-Magistrat du Collège du feu sacrer

Je suis à votre service depuis plus de 20 ans et j'ai servi votre prédécesseur aussi longtemps que vous - j'espère vous avoir servi aussi bien que je le voulais. À mes premières années dans le collège, j'ai été l'élève de votre grand-père, Alphonse. Vous le savez aussi bien que moi la curiosité que cet homme avait et la détermination qui le menait jusqu'à ses fins. Je l'ai accompagnés dans les profondeurs des jungles inhospitalières de l'Ile de Feanor et pendant son aventure le long des cotes septentrional du continent de Naggrund, mais pendant son dernier voyage abord de son célèbre navire " l'indomptable"à destination pour les pays enneiger des elfes blanc, il sentait la vie échapper de sa volonté impressionnante de perdurer, et il m'a fait connaitre le seul voyage qu'il n'a jamais pu accomplir, vue le danger et l'inconnu de son objectif:

"Mon cher Moreimster , Athala est une planète magique, tout le monde le sait, surtout les êtres comme nous qui l'étudie. Mais d'où viens les vents mystiques qui l'anime? Bon nombre de vieux grincheux comme moi ont cherchés la réponse à cette question depuis qu'il nous à été donner la faculté de résonner et nous avons tous échoués lamentablement à résoudre l'énigme. Mais nos efforts et études, sacrifices et énergies, non pas été complètement vaines. L'un de mes petits collègues gnomes à développer la théorie qu'ils proviennent du néant, apporter par l'aura des dieux et des étoiles pour nous permettre d'exister. Une elfe étrange du collège de l'ambre harpe à même crut avoir découvert qu'ils proviendraient de la vie elle-même, chaque être-vivant ( faune et flore) dégageant leur propre vent mystique. Mais une théorie qui était très ressente à l'époque ou je courais moi-même après les jolies damoiselles était que " l'indifférente" proviendrai des entrailles de la terre. Cette théorie sembla la plus logique de toute évidence. Nous connaissons l'existence de l'underdark, et il est indéniable, malgré se que les rodeurs des contrés sauvages disent et les paysans croient, car il était autrefois le lieu d'origine des duegars du premier royaume de Manimarco( avant la grande guerre) et des ombres, ou drows comme ont les appellent rarement entre nous, les érudits. Mais ce qui est le plus éloquent avec cette théorie c'est que plus qu'on pénètres dans les entrailles de la terre, plus les créature sont puissantes, donc plus affecter par les phénomènes magiques plus en plus nombreux et inconnus à la surface.

Je voulais moi-même aller valider ce théorème, mais il me semble que le temps me le permettra pas."


À suivre...


Dernière édition par Twiggle le Sam 27 Sep - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Information Sur le Monde de Athala Empty
MessageSujet: Re: Information Sur le Monde de Athala   Information Sur le Monde de Athala Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:25

Page 2 de la lettre...


Depuis cette enrichissante conversation, je me suis intriguer au sujet presque inconnu de l'underdark. Depuis maintenant 15 ans (environs depuis les dernières nouvelles que le collège ai reçu de mes activités académiques,sachant que les ressources nécessaires pour mes investigations m'aurai pas été alloué, vu l'ambiguïté de mes recherches. Je m'excuse de mon amateurisme, mais je crois que c'était une regrettable nécessité), j'ai arpenter les routes de Naggrund, d'archives en archives, à la recherche d'informations sur les royaumes d'en dessous. D'après se que j'ai pu en apprendre, notre monde est un véritable éponge de cavernes et de tunnels, aussi sinon plus vaste en totalité que la surface. Il y a d'innombrables communautés de races et de monstres immondes ,que la majorité de mes "collègues" ignoraient l'existence, qui se livrent des guerres sans merci, qui commercent entre eux, qui s'intriguent autant sur se qui à au-dessus de leur tête que nous à se qui a sous nos pieds. La réalisation de l'étendu de notre propre monde ma pousser à délaisser notre domaine d'étude de prédilection ici au collège, l'astronomie, pour un qui est particulièrement rare chez d'autres que les nains: la spéléologie. C'était plutôt un transfère qu'un échange, car les deux son très similaire, l'un étant plus concret que l'autre par contre. Quel astronome ne rêve pas d'aller explorer Marthyna et y découvrir l'origine de sa luminosité ambré? Moi, j'ai découvert une contrée qui semble aussi vaste, inconnu et passionnant que le néant, mais je n'est qu'à pénétrer une de ses millier d'entrer à travers Naggrund pour marcher parmi les cristaux scintillants et les pierres luisantes de son plafond céleste.

Mes élèves et moi apprêtons à voyager au mines abandonnées de Bois-aux-vert, dans la comté de Farnheim dans la principauté de Flagornard, ou la rumeur dit que des " homme-crapauds" ont pris possession des cavernes inférieurs de la galerie. Nous croyons que ces êtres sont nulle autre que des kuo-toas, une des races très répandu de l'outreterre, se qui voudrai dire qu'une entré à l'underdark aurait été excavé par les mineurs locaux. Nous sommes décider d'explorer ou cette entrer mène. Vous risquez de ne plus entendre de moi, car la mort est aussi présente dans les abysses du monde que l'eau l'est dans l'océan.

J'épargnerai mes élèves de se voyage assurer de l'échec. Aussitôt que j'aurai découvert la destination des tunnels, je vous renverrez leur personnes, et avec eux mon dernier message.

Mes connaissances sont votre,
jusqu'à la mort,
Moreimster



Moreimster et ses élèves furent portés disparu 3 mois après l'envoie de cette lettre, on les revirent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Sur le Monde de Athala Empty
MessageSujet: Re: Information Sur le Monde de Athala   Information Sur le Monde de Athala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information Sur le Monde de Athala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU MONDE QUI VEULENT LE SAVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: DnD :: DM : Mike-
Sauter vers: