Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Resumer de game jusqua maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Resumer de game jusqua maintenant Empty
MessageSujet: Resumer de game jusqua maintenant   Resumer de game jusqua maintenant Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:06

Ici je vait ecrire ( eventuellement ) les resumer de game au fur et a mesure qu'ils se produiront! Si joublie dequoi dite moi le...
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Resumer de game jusqua maintenant Empty
MessageSujet: Re: Resumer de game jusqua maintenant   Resumer de game jusqua maintenant Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:59

ALORS voici les peripecies du groupe d'aventurier que je vait appeller la " noob team qui se font wiper par des darkmantles ( des cloakers sait fp 6 ... normal ti peut)" jusqu'à un nom adequa me sera proposer. Svp je vous priet de NE PAS CORRIGER MES OSTI DE FAUTES!!!!! je SAIS que j'en fait gros pis JE SAIT que sa peut sonner crissement mal defois... m'en fou je fait sa pour vous et moi BON!!! commencont....

UPDATED


Le monde de Athala est une place etrange, compliquer et atrocement dangereux... pas tres different du groupe d'aventurier "n0ob team qui se font wiper par des Darkmantles". Se groupe vienne des quatres coins du continent de naggrund... et plus loin encore pour certain... pour se retrouver finalement en manimarco, le capitale de la magie du monde.

Les membres par post:

Leader: Aidann de Belcourt

Origine: ... hum... surement Belcourt... Royaume de Melkor
Classe: Prêtre de Lamfhada, Dieu de la Lumière.
Caractèristique psycologique: Vieu... sa n'en dit asser. Aimer démontrer qu'il est celui qui a laire le plus intelligent du groupe.Edit :Sky: Je suis le plus intélligent du groupe ^^I( vous voyez, il prend sa vraiment au sérieux).ll est très gentil envers les inconnues ( à quelques exception près, du a l'influence de certain autres membres du groupe).
Niveau: 5 pretre/ 1 Servant de Lamphada

Assistant-leader: Le revenu Gimbold Of The Black Order

Reconnu pour c'est joke aussi drole que nuissante au groupe, il est celui qui fait... avancer... les choses d'une manière impulsive et provoquer.
Niveau : 6 Beguiler

Gros-tas/collectionneur de membres/Barbare:Karlaguss Le Grand

Origine: Les terres geler de Quenya
Classe: Barbare au service de CROM, dieu de.... me rapelle plus exactement, mais surement du butage de tout dans son champ de vision
Caractèristique psycologique: ... Barbare...
Niveau: 6

L'elfe... parce qui enna toujours un!!! : Gwindor

Origine : La forêt ancestral des Haut-elfes, La Forêt Des Abîmes
Classe : Guerrier
Caractèristique psycologique : Particulièrement demandant envers c'est co-équipier, comme tout bon elfe devrait etre. Il cherche la bataille où il en aurait pas normalement. Tendance a chanter et dancer, mais pas à la manière elfique parexemple.
Niveau : Mort

MALHEUREUSEMNT, pendant le " looting" du village kuo-toa, Le pauvre Gwindor a été frapper deriere la tête par une roche lancer d'un svirfneblin cacher dans l'ombre. Juste avant de fermer les yeux pour la dernière fois, L'elfe vit son assaihant reculant avec sa cane , le fixant des yeux avec une grimace. Gwindor , Haut-elfe de la forêt des Abîmes, est mort.

LE NAIN, indispensable dans tout bon groupe d'aventurier pour rabaisser l'elfe : Bruce Willis , du clan Urent de Erkral, un des royaume de Naugrim.

Origine : Erkral, Capitale des Royaume de Naugrim
Classe : Paladin au service du bien
Caractèristique psycologique : Un nain particulierement nain... pas besoin de plus de detail... sa n'en dit asser long deja.
Niveau : Disparu... remplacer par le retour de Gimbold

Le deuxieme Nain , toujours utile pour garder l'avantage sur ses ennemis : Kiltor Orfrata , clan de Orath- Garok

Origine : Le village de Zorasthor, frontière des royaumes nains
Classe : Guerrier ... bien sur
Caractèristique psycologique : hum.. dure a dire vue qu'il n'est pas souvent lui -meme ( ou lui-meme n'est jamais la... dependant comment vous vouler voir sa)
Niveau : Tuer par le leechwalker

Le samurai qui a pris un portal et qui ses retrouver parmis la compagnie sans raison ni d'expliquation a plus de 4000 km de chez lui : Vanstor

Origine : Le Royaume TRES éloignier de Shung-Ha
Classe : Samurai au service de Lamfhada
Caractéristique psychologique : Surment d'origine humble et paysanne, malgrer sa classe noble, vue qu'il aime parler de foin et d'autre sujet similaire qui n'intéresse que lui. Il est souvent d'accord avec le barbare et bruce au sujet de baston et de tuer et demander des questions après.
Niveau : Retéléporter à son continent natal

J'ai faie oublie le bard : se malchanceux , pendant qu'il savait fait etrangler par un choker dans le pénombre de Shozalt, ses co-équiper on tout fait pour lui aracher des mains acérer de la créature. Malheureusement, un barbare c'est trés ouvert d'esprit. En voulant attaquer le monstre , karlaguss a atteind le bard directement ou la gorge... "le libérant du choker PAREXEMPLE!" fut la reaction du barbare au colère de l'esprit défunt de son ancient frère d'arme...

Nouveau arrivant: Eckhart Weisenborn ( Nathan)

Origine: Mannimarco, Alentour de Maedhros
Classe: Guerrier Humains
Caractéristique Psychologique: Pas très placoteux, mais sage et calculateur. Il semble tolérer les membres du groupe, mais il semble plus distant.
Niveau: 4


PROCHAINE ÉPISODE : Le commencement


Dernière édition par Twiggle le Dim 19 Oct - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Resumer de game jusqua maintenant Empty
MessageSujet: Re: Resumer de game jusqua maintenant   Resumer de game jusqua maintenant Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:59

La manière dont ses fameux aventuriers sesont retrouver ensemble est difficile a dire. Aidann et Karlaguss sesont renconter au port majestueux de Estolad , LA métropole des rouyaumes de Melkor. Le vieu prêtre avait comme mandat d'apprendre sur les ennemis de lamfhada " sur-le-terrain", particulieremnt les mort-vivants. Où mieu qu'en mannimarco!? Alors la veille du depard de son bateau, un grand humain légéremnt habiller entra dans la taverne ou Aidann se " mouillai la moustache" comme on dit. L'érudit reconnu immédiatement l'inconnu comme etant un norman ( north man dans l'ancient commun) et voulue apprendre un peu plus sur lui, vu son habitude de toujours vouloir apprendre. Ils se presenta et le Barbare lui raconta aprés quelque bière bien forte, que sont bateau s'avait légéremnt perdu. Un soir une enorme tempête fut rage et detruisa son navire. Par une chance inoui , la mer fit flotter son corps inconsient au centre du port de Estolad. Il est maintenant pris ici , mais aime sa quand meme. Apres son histoire, Aidann lui offri de l'accompagner au Royaumes de Manimarco. Il accepta sans questions.

Aprés un long voyage, les 2 compagnions arrivère enfin à Ulm, un des plus gros port de manimarco. Pendant leur séjour là, un gnome( je croit) venu leur parler. Il leur offra de l'accompagner à la ville de Caperin, une petite ville aux pieds des montagnes vertes. Il leur raconta qu'il travaillais pour le gouvernement de manimarco et qu'il avait une mission a faire, qui serait surment dangereux et trés bien récompenser. Lui et son compagnion , Gwindor l'Elfe, avait l'intention de partir le lendemain, alors Aidann et Karlaguss devait se decider rapidemnt. Il accepta aussitot que le gnome avait terminer, voyant l'atrait d'une telle quête.

Le voyage se vit sans événement, vue qu'ils fesaient partis d'une caravane de marchand qui avait la meme destination. Apres quelques jour, ils arriva a la ville de Caperin, dans le fief de Arnatuilë. Il était le 13 mai. Aprés avoir explorer la ville et acheter se qu'ils avait de besoins pour leur quête, ils decidèrent de loger à la Gîte du Gobelin. Une cacophonie de hurlement et de notes aléatoire se fit entendre de l'interieur. À leurs entrer, ils vis immediatement la provenance. Un bard médiocre et sans éxperience se tenait sur la scene et essaillais de mimicer quelqu'un qui sait jouer de la luth. Et aparament, l'auditoire apréciait pas sa volonter persistante. Il quitta la scène vue le maître de la taverne en avait asser. Il alla au bar. Les aventuriers alla lui parler et aprés une longue discution , l'invita à joindre leur groupe. Il accepta, bien sur. La soirer etait longue et ils finissaient par aller se coucher.

Cette nuit la, un homme se manifesta dans leur chambre et parla seul avec le gnome. Il lui donna comme mission d'explorer les ruines d'une ancienne tour Moriquendi ( drow) qui se situe sur une île au centre du lac des six. Il devait lui raporter de l'information sur pourquoi les Elfes noires avait disparut et qu'es qui était la cause. Ildevra retourner a cette Auberge dans pas plus de 17 jours , sinon il considera qu'il a renoncer a sa quête. Un homme ést a leur disposition,au frai du Black order, pour les amener à l'île. Il disparut aussi rapidment qu'il apparue.

Le lendemain , aprés avoir expliquer les événement quis esont produit durant la nuit, ils embarquère dans le petit bateau de l'homme. Ils les amena a l'île en quelque heure et dit qu'il viendrai au lever et coucher du soleil a chaque jour jusquau 29 mai. Les aventuriers explora les ruines de la tour longtemps tomber et trouva avec difficulter un trou qui semblait etre la seul issue dans les profondeurs des ruins. Mais un bruit se fit entendre , quui les poussa a s'aventurer dans le pénombre plus tôt que prévue...

PROCHAINE ÉPISODE: Les ruines de la Forteresse abandonner ( ou presque) de Shozalt...
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Resumer de game jusqua maintenant Empty
MessageSujet: Re: Resumer de game jusqua maintenant   Resumer de game jusqua maintenant Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:32

Chapitre 2 : Les ruines de SHOZALTTTTTTTTtttt.....


Le Bruit était, en fait, plusieurs. Des cris, des hurlements, des encouragements matchos et viriles provenait de la rive Est de la petite île. Les aventuriers décida d'envoyer quelqu'un les espionner pour savoir : " Qu’es qui criss la eux aute!?" Le voyeur observa un groupe d'humain laid et craseux, a peine habiller, avec d'atroce longue barbe avec des feuilles et branche pris dedans. Ils semblaient ici à la recherche d'un lieu et qu'ils étaient mieux de le trouver avant les" rouges barbes". Quelque minute plus tard, des petits bateaux a rames arriva sur la rive Sud-Ouest. Ils étaient pilotés par des nains chauves avec des courtes barbes rousses (courte pour des nains du moins). Eux était quand même mieux habiller et équiper que ceux l'autre bord, mais beaucoup moins nombreux, 22 contre 53 exactement. Le deuxième groupe annonça leur arriver sur L'île avec des cris de guerres naines. " khazad-kaz-duum" Criai t'ils avec leur voix grave et fort.

Voyant le danger EVIDANT de rester où ils étaient, les aventuriers décidâmes de descendre le trou au plus vite. Ils attachèrent leur corde de 15 mètres après le tronc d'un des petits arbustes qui cachait le trou et descendirent un après l'autre. Le problèmes qu'ils ignoraient à se moment la était que le fond du trou était a plus de 40 mètres! Plusieurs tombèrent que par leurs manques de pratique en escalade et atterries sur un sol mou et spongieux, mais tout de même pas assez pour leur sauver de graves blessures. Le barde tomba inconscient de son atterrissage forcer et le gnome était pas mal amocher (sans oublier le vieillard). Aucun n'a pu éviter des blessures. Le prêtre guérie ceux qu'il pus et malgré les nombreux blessures sérieuses du groupe, ils décidèrent de ne pas se reposer ici. Aussi, la salle où ils se situèrent était remplie d'une espèce de moisissure verte absolument horrible à l'odora. Les aventurier quittèrent la salle par une porte légèrement ouverte sur un des mur Nord (Eux croyait que c'était Ouest pour une étrange raison!). Ils entra dans une salle bien normal, architecture commun a n'importe qu'elle peuple. La différence ici c'est Qu’à la lumière des torches, les murs et le plafond était garnit de grafigne de griffe absolument énorme. La créature ou les créatures qui ont fait ses marques devaient être grand et puissant. La porte qui sortait de cette salle ni était plus... il était rendu qu’un simple trou dans le mur de pierre. Le corridor ensuite était évidemment Moriquendi. Les recoins des murs étaient sculptés de la sorte à ressembler à des toiles d'araignée. LA pierre des murs était noire et le sol était lisse, comme s'ils auraient polie le rock au point qu’il reflétait.

Les aventuriers explorèrent les ruines entendant souvent l'écho d'un monstre lointain. Les corridors semblais accentuer tout son, même celle des battement de coeur. Mais un écho différent grandit dans la cacophonie silencieuse du complexe damné, celle d'une musique de joie. Piquer par la curiosité, les aventuriers se reprochèrent graduellement vers celle-ci, traversant une salle dont le seul chemin jusqu'à l’autre bord était une étroite pont en S qui mena au mur opposer. Le corridor par la suite fini par une porte de métal lisse et simple. Ils l'ouvrit avec paranoïa ( lol) et découvrit une salle octogonale qui était en fait une ancienne aréna de combattant. La salle vibrait au son de tambour et de luth et de chant évidament nain. 3 de ceux-ci était au centre du plateau de combat, assis alentour d'un feu. Ils invitèrent les inconnues a manger et se reposer avec eux et partager leur comte. Avec beaucoup d’hésitation (comprenable dans un lieu comme sa et.. ben… moi dirigeant cette partie Laughing …), ils acceptèrent et raconta leurs quête. Les nains proposa de les guider à l’immense bibliothèque situer dans les ruines sans rien demander en retour. Les êtres corpulents demandèrent aussi pourquoi que des humains et gnome (et surtout l’elfe, malgré qui on rien dit à son sujet) se trouvaient si profond dans l’Underdark. Les visages étonner des aventuriers démontra plus facilement que des paroles qu’ils l’ignoraient.

L’Underdark étant un monde sous un monde, comme ils disent. Il est habité par les êtres qui se trouvent nulle par d’autres que dans les pires cauchemars, où des civilisations de monstres nyctalope se livre des guerres interminables et sans merci. Il est dit que les cavernes sous Athala son infinie, ou des portales vous conduit à des milliers de kilomètres d’où vous y êtes entré ou, tout simplement, dans un autre plans. Flagelleurs mentals , tyranœils , liches ( et sa version dragon) , Aboleths , démons et diables rodent ses grottes et océans. Il est très déconcertant de s’apercevoir que vous vous trouver où des héros de mythes et légendes ont perdu leurs vies à la recherches de pouvoirs et richesses sans égale promis par son histoire turbulent , où les dieux eux-mêmes ont laisser leurs possessions matériels.

À l’annonce de cette nouvelle, les aventuriers venait de constater aussi que cette aventure d’apparence anodin allaient leur forcer à traverser l’obscurité indomptable des entrailles de la terre.



Prochain épisode : Les ruines de Shozalt : PART TWO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Resumer de game jusqua maintenant Empty
MessageSujet: Re: Resumer de game jusqua maintenant   Resumer de game jusqua maintenant Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:53

Les Ruines de Shozalt : PART TWO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À leur réveille, les bardes barbue (HA) leur annonça qu'ils allais traverser les ruines pour aller à la bibliothèque IMMENSE de shozalt pour y trouver des informations sur les Moriquendis et que les aventuriers était inviter a les suivre. Aucun obstacle ne bloqua leur chemin vers la bibliothèque. Tournant la porte circulaire (style hôtel la), Aidann fut époustoufler par les Gargantuesques archives. La salle fessait un 1/4 de kilomètre de long et moitié sa de large et il avait 24 étages pour chaque lettre de l'alphabet! Le recueille des livres à l'entrer était 3 pied d'épais. Prenant quelque minute pour la survoler, les aventuriers demandâmes où serait le meilleur livre pour savoir qu’es se qui ses passer pour que les Elfes noires disparaisse de leur Forteresse souterraine. Le livre se situa au centre de la bibliothèque. Apres avoir décendue l'escalier en colimaçon pendant 12 étages, ils vit le livre au centre de la salle sur un pied stalle. Il était écrit en Drow et voici se que lue le barde:

Ce lieu est bien plus vieux que son apparence. Il était sous le Lac des six il y a 9000 ans, mais en l’an -7082, la ville souterraine de Khad-Korium était en manque de nourriture et aucune autre ville avoisinante ne pouvait les aider pour des raisons inconnues (en vérité une guerre contre les Azers)… Alors les ingénieurs nains feront vidé le lac des Sixs partiellement pour pouvoir cultiver sur ses côtes. Ils procéderont en créant un vaste fleuve souterrain et plusieurs drains qui baissera le niveau de l’eau… Le fleuve tombe dans l’abysse du monde… Un véritable miracle d’architecture et de génies. Il a été terminer en -6824 (600 ans moins que prévu)… Après cette merveille du monde construit, les nains de partout des profondeurs viendront l’admirer, ce qui fera prospérer la ville en une véritable métropole. Mais un jour, en l’ans -6587, un être Humanoïde visita la cité, un dénommé Shadow. Il était un jeune humain en vérité, mais en ses temps, seulement dans les royaumes froides et de l’orient pouvait-on en trouver. Avec lui, il dissipait une puissance effroyable et une aura maléfique indéniable. Il était venu pour accéder au tunnel du fleuve, mais aucun étranger ne pouvait entrer. Il massacra la cité a lui seul.



Quelques pages séparent le restant de l’histoire des lieux, seul des petites anecdotes, des dessins architecturaux et des listes de noms que vous ignorer leur rôle ou importance :

…Beaucoup plus tard, l’an … (ici une tache d’encre empêche de lire la date exacte)…
, les créations de la Déesse Lolth capturons cette région durant les attaques de monstre du dernier millénaire avant la grande guerre. Ils y construiront la tour des Sixs, qui avait comme but de surveiller la vallée. Durant la construction de la ville sous cette tour, la ville Moriquendi de Shozalth, un mineur esclave aurait découvert les anciens tunnels qui mènent à la cité perdue de Khad-Korium. À leur stupéfaction, la ville était envahie de démon qui se l’avait emparer il y a des millénaires. Vue que la dispute divine entre deadeloth et les 3 regrets étais encore à son apogé, les deux adverser se combattron pendant des siècles sous el lac. Pendant une mission désesperer pour accéder au salle de trésor du palais nain, un soldat se coupera sur se qui semblait être une ombre. Il s’apercevra qui peut manipuler l’ombre comme un objet et rapportera sa trouvaille à son supérieur et celui-ci le fera examiner par les savants Elfes Noirs. Elles finiront par trouver un mot dans la langue Abyssale qui fera apparaître une manche d’épée avec sa lame casser à son centre d’une allure anodin, mais nul ne questionna sa puissance. Avec cette arme, le général Tholatyn vaincu aisément ses adversaires, mais plus qu’il l’utilisait, plus qu’il sombrait dans une personnalité sans remord, sans émotions, sans crainte, sans cœur. Aussi, l’ombre entourant le général s’intensifia et un jour, ne le quitta plu. Il était devenu un spectre incapable de vivre ni mourir. Il commandait s’est troupe avec aucune conscience des risques qui les soumettais. Un jour ses commandants inférieurs l’enfermèrent dans une prison énergétique après qu’il est sacrifié le 1/3 des soldats sous son commandement pour quelques vivres inutiles. Ils cacheront l’épée profondément sous shozalth, dans une salle protéger…


Ce livre donnera beaucoup d’information , mais pas la réponse exacte à la question qu’ils était venu ici pour trouver : Où sont les elfes noires et pourquoi ils sont plus ici?



Suite des ruines de shozalt dans le chapitre 2 : Les ruines de Shozalt : PART 3!!!!!!!: la découverte de la lame d’Azgaroth
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Resumer de game jusqua maintenant Empty
MessageSujet: Re: Resumer de game jusqua maintenant   Resumer de game jusqua maintenant Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:06

Oui ... je sais que sa fait longtemps, mais voici la suite des aventures du : "NOob team qui se fait wiper par des darkmantles"...

Les ruines de Shozalt : PART TRASHTRASHTRASH!!!!!!!: la découverte de la lame d’Azgaroth

Après avoir quitter les bardes nains à leur recherches personnels, les aventuriers, rassasiés de leur bonne période de sommeil ( car ils ignoraient qu'il était environ 1 heure de l'après-midi), décidament d'entamer l'exploration des profondeurs des ruines. Leur premier arrêt fut devant une autre porte circulaire, mais cette fois-si fait entièrement de métal ( et vue l'extrême age de des lieux, rouiller). Au dessus de l'embouchure de la porte, un petit panneau de bois se situe accoter contre le mur, soutenue par un autre panneau qui est sculpter dans le rock. Si les aventurier aurait su lire le moriquendi et le commun des profondeurs à cette époque, ils auraient pu lire sculpter sur le mur: Temple de Lolth, en moriquendi et sur le panneau de bois: Le magasin de FITFIOU! ... bien sur il est tellement mal écrit que fitfiou est une pure supposition.

Les pjs rentra , ignorant le piège meurtrier qui si dressai autrefois, la porte tourna sous la force de ceux-ci, mais il enclencha sur un mécanisme qui le fut tourner a une vitesse gerbante. Projeter l'autre bord, les pjs se sentait énormément étourdit , et cette effet dura plusieurs dizaine de minutes. La pièce ou ils étaient situer étant remplie de montagnes de vieille outils, armures, armes, équipements et d'autres objets d'allure maléfique ou farfelue. Il à tellement à regarder qu'ils n'ont même pas vue la petite créature qui était assit en indien au pied de la chaîne d'objets délabrer. Il ressemblai a un halfelin grotesque fait de pierre en fusion.
Il se présenta comme fitfiou ( a ben) et était le propriétaire de se magasin. Il s'excusa aussitôt pour la porte, mais rassura que les énormes lames qui sortaient quand il commençait à tourner autrefois on depuis été détruit par un golem de pierre qui à essailler de rentrer dans la pièce.

Il leur offrit des produits aléatoires, en disant qu'il possédait surement un objet qui pourrait les intéresser. Les aventuriers, impressionner par ce commentaire, lui demanda de trouver quelque chose pour pas trop cher qui leur pourraient être utile. Il sorti une anneau, ignorant s'il était magique ou non. Il la vendu à 100 p.o. ( ce qui fut une énorme erreur , vue qu'il était en fait un anneau magique de protection .... ( merde qui sont chanceux mes joueurs Mad)). Gwindor demanda pour une épée d'allure impressionnante. Il ressortie une merveilleuse lame qui semblai sculpter d'un glaçon. Il l'acheta a 300 p.o. ( se qui fut totalement stupide de la par du marchand mephit).

Ils sortirent du magasin ignorant la qualité de leur produit. Ils explora ment quelques salles sans intérêts, jusqu'à ce que le corridor débouche sur deux escalier parallèle, l'une en meilleure état que l'autre, qui descendirent vers des porte jumelles. Ils descendirent la première et découvrit rapidement qu'il était huiler et les marche avait un angle qui penchait vers le bas, comme une glissade bosser. Ils réussirent à descendre et découvrit que la porte était hérisser de pique aguiser. Remerciant Lamphada pour leur chance, ils essayèrent de crocheter la serrure, jusqu'au moment qu'ils découvre qui suffit d'ouvrir la porte (XD j'adore quand sa l'arrive sa lol NOoBS XP). En entrouvrant la porte, un air putride remplie les poumons des explorateurs. Aidann reconnu immédiatement l'odorat de la mort. Ils explorèrent la salle qui contenait 2 maoselers ( che pas comment l'écrire lol) face-à-face. En pénétrant le corridor qui les séparait , un autre piège déclencha et un sort fut lancer. Elle n'affecta personne , mais 4 squelettes attaqua les PJs. Ils disposèrent des damnés rapidement et explora les deux structures maudite d'où ils j'ahire. Ils découvrirent des tombeaux et le prêtre refusa de les piller. L'elfe remarqua des trous dans le mur nord entre les deux portes. Après quelques temps, ils découvrirent un bouton pour ouvrir une porte à 3 mètres du sol. Ils lancèrent le gnome dans la salle surélever et il découvrit une salle de trésor cacher. Mais avant que les autres aie pu monter, il fut attirer vers un piédestal. Envelopper dans un tissu noir jaie, la silhouette d'une manche d'épée avec sa lame casser était clairement définit, mais une fois dérouler, il semblait rien avoir. Il tenta la surface et se coupa légèrement sur la lame. Il la prient par la manche invisible et sentit une méchansiter l'envahir et une indifférence total à tout. Il l'enfonça au fond de son sac et aida les autres à monter en leur pillent sur les mains. Une fois la salle piller ils la quittèrent et montèrent les marches péniblement, ignorant que l'un d'eux possédait un objet qui changera leur avenir pour toujours.

Suite de: Les Ruines de Shozalt: PART FOUR: Le spectre de Tolatyn et la mort d'un bien-aimé... :p
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Resumer de game jusqua maintenant Empty
MessageSujet: Re: Resumer de game jusqua maintenant   Resumer de game jusqua maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:12

Suite de: Les Ruines de Shozalt: PART FOUR et le voyage à travers l'underdark

Bon sa fait tellement longtemps que j'ai pas poster de résumer que jva avoir dla misère a le résumer correctement et je risque de me tromper ou même d'oublier des boutes. Si ya dequoi qui vous semble important, jle marquerai ultérieurement. Bon ... allons-y:

Alors apres avoir ramasser le butin dans la salle cacher et remonter les marches glissante précautionneusement ( j'aime se mot), les aventuriers continuèrent l'exploration des ténèbres des ruines drow. Proche de la salle du Mephit marchand, ils tombèrent sur une grande porte de fer. Une froideur étrange se dégageai de la salle, mais les sorts de détections des lanceurs de sorts révélai aucune présence maléfique. Ils entrèrent et découvrir une ancienne étable circulaire souterraines et une rampe qui montai anciennement directement à la surface, mais depuis longtemps effondrer. Apres avoir explorer vainement la salle, ils s'apprêtaient à quitter la salle, quand tout a coup la porte ferma violament. La température baisa considérablement , au point que les aventuriers frissonnaient. Un fantôme apparat derrière eux et se présenta comme étant le Général Tolatyne, ancien possesseur de la lame Azgaroth la Maudite. Il discutèrent longtemps ( desoler jme rapelle VRAIMENT pas qu'es qui vous a dit ... mais sa en dit long sur l'importance de c'est paroles dans l'histoire général XD) et il les laissa partir après.

Bon la le reste est asser simple et chui tanner de décrire le PREMIER donjon que sa fait 1 ans de sa ALORS jva le résumer en un paragraphe:

Vous trouver une forge, rien dedans... à part 1 Azer prêtres cacher dans le feu de la forge et 2 autres qui vous combats à l'extérieur. Je rapelle pu comment vous avez fait pour le tuer... mais vous avez eux ses items alors vous avez réussi à l'attirer hors du feu, che pas comment parexemple XD Hum , apres sa vous avez dormis dans une salle boucaneuse, me souvint pu pourquoi XD Hum , après stai l'attaque surprise du choker sur steph ( le bard danl temps) mais la Jp à decider d'attaquer le choker même si on la tout avertie que yavait une chance sur deux de toucher steph ... finalement ya pogner steph XD avec un critique si jme rappelle bien en plus XD Après sa ya eu des salle sans importance avec rien dedans juste pour créer un atmosphère de stresse quia pas marcher Smile. Bon la vous êtes aller au sud et avez trouver la sortie du donjon , une grosse salle avec une statue décapiter de drow , ressemblant étrangement à Tolatyne ( le fantôme vous avez vue). Y'avait aussi 3 ou 4 garde à coter des escalier CALISSMENT TROP EXAGÉRER que che pas qu'es que jai penser quand jai fait sa XD Vous les avez tuer sans aucune égratignure et avez-même réussi à en assommer un si jme rapelle bien pour le questionner. Il vous a dit qu'il avait une lettre qui avertissait qu'un groupe d'aventurer commanditer par le gouvernement de Mannimarco à explorer ces ruines et qui fallai a tout pris les empêcher d'en sortir vivant. Il avait aussi le fait qui avait une guerre entre deux groupes de bandit pour la possession de l'ile et de se qui se trouvait dessus et en dessous. Bon tk ... au pire si ya des informations j'ai oublier de marquer ici jva vous le rappeller quand sa va etre important ( si sal l'est jamais... chui même pas sur XD)

Tk Après sa vous avez descendu les marche CALISSMENT trop longue pendant jar 6 heure... sbin trop cave XD. Tk rendu en bas vous vous êtes faite attaquer par un démon qui vous espionnait depuis votre entrer dans le donjon ( jai fait tout les jets quand y fallait pi vous l'avez jamais détecter... kick ass ninja démon Cool ) . Jpense c'est après ste fight la que le samurai à steph c'est téléporter de son continent natal à 6000 kilomètres du vous dans votre groupe pi y c'est décider de suivre votre groupe sans vous l'avoir demander pis vous avez faite comme si vous le connaissez depuis des ti kids... pas très le fun pour un MD qui essaille d'instaurer un atmosphère au jeu XD Ya aussi le nain de nico qui est arriver après le combat pour vous expliquer que vous étiez proche du village de ( jai pas mes notes pour m'en souvenir) qui est au sud pi qui est sur le chemin de la sortie la plus proche pour la surface. Vous l'avez suivit le long d'un véritable fleuve souterrain ou à mis chemin vous avez été attaquer par les fameux dark mantle quion faite un surprise attack devastateur. Jme rapelle pu des pertes, mais che que Karlaguss a faite presque tout les kills pi a lui seul ya sauver l'équipe XD Tk vous êtes rentrer dans le village nain et svirfneblin qui était attaquer par une épidémie mystère. Après des recherche pousser et des événements comme le groupe de barde duegars qui c'est fait jeter dans le fleuve par les villageois par pure racisme et un nain qui était amoureux de la prêtresse de Naugrim pis qui c'est tellement faite briser le cœur qu'il se cachai dans une craque l'autre bord du fleuve pour fuir les rires de c'est collègues et le regard dégouter de la prêtresse. Tk en gros vous avez fini par avoir 3 suspect : les duegars ( éliminer) , le nain amoureux ( fou ... mais pas asser de couille) ET un de mes personnages que j'aime le plus : le vieux svirfneblin qui vous regardai intensément en marchant de reculons avec sa canne pi quand vous vous revirer pour éviter son regard ou pour partir il vous lançai une roche derrière la tête et disparaissais. Tk vous êtes aller che eux et vous avez découvert que l'original avait été tuer par l'imposteur qui avait pris son apparence pour assurer des blessure ouverte sur les citoyens avec des tours de mauvais gouts qui blessai le monde. Quand ils allai se baigner dans le petit lac ou la fontaine de Naugrim , ils s'infectaient dans l'eau. Se qui infectai l'eau était des cadavres de otyughs ou les tuyau qui alimentai la fontaine de l'eau du fleuve. Ils avaient été mis la part les kuo-toas voisin du village et qui était en guerre si on veut avec le village nain... Ils attaquai les convoient de marchand et les voyageurs sur la route vers le sud blablabla.. Tk l'imposteur a disparu avec un rire disproportionner pour sa taille ( trop grave finalement). Les nains, cherchant vengeance, décidèrent de rallier les troupes et de partir attaquer les kuo-toas une fois pour tout. Vous les avez accompagner et avez participer a la bataille. A la toute fin , l'elfe de guillaume recu une roche par la tête accompagner d'un rire très familier ... et il tomba dans une crevasse. Au même moment, un svirfneblin du village veina vous aider à achever les dernier kuo-toas et s'offrit à accompagner les sauveur de son village. Vous avez aussi découvert un récit a propos des drows dans les ruines du temple de blidoolpoolp. D'après la légende, les drow existerai encore, et ils vivrai sous les montagne de Naugrim à l'est de Mannimarco : nouvel asser troublante vue que les races de la surfaces les croyait exterminer depuis des millénaires.

Bon après sa vous avez continuer votre chemin vers le sud. Vous avez traverser une caverne gigantesque qui était tapisser par une foret de champignons géantes et habiter par des myconids et des fées de l'underdark. Ils était en conflict de territoire depuis que les myconids avait été forcer de leur caverne originel par une attaque de géants et d'ogres qui avait fait effondrer la caverne au complet. Vous avez régler le problème en suggérant un effort collaborer entre les deux races pour repousser les gricks des grottes dans les collines au centre de la voûte pour pouvoir en même temps d'éliminer un ennemi commun et de libérer une nouvelle demeure pour les myconids. La reine des fées vous remercia avec un sac de poudres qui vous rend invisible. Vous avez continuer votre voyage à travers la voûte fantaisiste du tumulus vers la frontière du Royaume Nain de Erkral, le royaume capital du Pays de Naugrim. Vous avez monter les marche infinies qui escaladai les hauteurs des montagnes par l'intérieur , et vous avez poursuivis votre ascension jusqu'à être arriver à la caverne de Gloriduum, une ville trés commercial de l'underdark de Erkral, reconnu pour sa population diversifier et son histoire comme ancienne forteresse drow. La ville se situe au pied d'une colonne naturel titanesque, qui a était il y a longtemps excaver par les drows pour sa pierre Faerzess énorme situer au centre. Il ont aussi sculpter un escalier à même les parois de la caverne intérieur de la colonne pour monter au hauteurs vertigineuses de la caverne et qui relie par un réseau d'une complexité semblable à une toile d'araignée de ponts les routes alpines des montagnes vertes verts les place-fortes naines dans les altitudes des montagnes et les vallées profondes entres ces haut pics vert de conifères jusqu'à leurs cimes ( d'où l'origine de leur nom). Vous avez découvert une ville qui avait été assiéger il y avait même pas 1 mois par une attaque de salamandres et de mort-vivants provenant d'un lieu inconnu et motiver par une raison ignorer. Cette attaque surprise était très alarmante pour les autorités naines de la ville , vue qu'ils n'avaient jamais été attaquer depuis l'acquisition des lieux il y a environs 5000 ans de cela. Ils ont demander de l'aide de tout les guildes, associations, écoles, armées priver et organisations à 200 km à la ronde , et ils ont été répondu par des vagues et des vagues d'aventuriers de toutes les races et origines pris par la folie de l'or des rumeurs de l'ancienne forge de Gidalzak, célébrés pour ces richesses et ces armes, tous d'une puissance et beauté renommer.

Suite à venir... c'était putainement long écrire sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumer de game jusqua maintenant Empty
MessageSujet: Re: Resumer de game jusqua maintenant   Resumer de game jusqua maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumer de game jusqua maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next game
» Game de airsoft
» LA PROCHAINE GAME!!!!!!!!!!!
» Annonce de game
» Amélioration à la game?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: DnD :: DM : Mike-
Sauter vers: