Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Races du Daléar

Aller en bas 
AuteurMessage
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Races du Daléar Empty
MessageSujet: Races du Daléar   Races du Daléar Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:44

Voici les races qui peuplent le Daléar, une courte description et leur lieu d'origine:

DRAGONBORN: Ce peuple descend directement des grands dragons qui peuplaient la première ère de l'histoire du Daléar. À cette époque, les grands dragons craignaient pour la survie de leur race à cause des conflits incessant qui avaient lieu entre les différente race de dragons et créèrent les premiers Dragonborn pour combattre leurs ennemis à leur place. Seulement, ceci ne fit qu'envenimer les conflits déjà terrible qu'ils y avaient entre les dragons et ceux-ci décidèrent après entente d'arrêter d'utiliser les Dragonborns et ils les envoyèrent sur une grande île où ils devaient vivre en paix jusqu'àla fin des temps. Cependant, à l'époque où les démons tombaient du ciel, les Dragonborn, peu nombreux, tentèrent un rituel pour contrôler l'océan afin qu'il protège leur île. Le résultat fut catastrophique, l'île fut engloutie en quelques heures, laissant à peine le temps aux Dragonborn de s'enfuir en navire. Depuis cette époque, on retrouve des Dragonborn partout à travers le monde et ceux-ci cherchent la plupart du temps une nouvelle terre où faire prospérer leur race, ou recherchent les occasions d'accomplir des exploits qui leur rendront leur gloire passée.

-Parout dans le monde... sauf au Cyrath

NAIN: Les nains sont apparus lors de la deuxième ère de l'histoire. Les peuples elfiques disent des nains qu'ils sont arrivé au Daléar lors d'une pluie de météore qui frappa un volcan qui entra en éruption, créant ces petites êtres robuste et rancunier connu sous le nom de nain. Les nains sont des exploiteurs miniers et les maîtres des runes de défense magique. Après plusieurs guerres contres les peuples elfiques et la trahison de l'ancien Turgòn, les nains ont dù abandonner une grande partie de leur territoire au profit des hommes. La plupart d'entre eux partirent dans les colonies du nord, dans la grande caverne d'Haradras-Mül et résidence du dernier grand dragon d'argent: Silderon. D'autre prirent la mer et atteignirent les terres glacées du Norgar. Leur nature robuste leur a permis d'y établir une colonie permanente. Aujourd'hui, les nains commencent à renouer les liens avec le Turgòn, mais jamais ils n'oublieront la trahison qu'ils ont subis.

-Haradras-Mül, Nord du Turgòn et Norgar(Nain Blanc)

ELADRIN et ELFE: Les eladrins sont l'une des deux races pures de sang elfiques habitant encore le Daléar. On dit d'eux qu'ils sont nés d'une pluie d'étoiles filantes. C'est le peuple le plus ancien de ce monde et ceux qui découvrirent la toile magique. C'est grâce à leur utilisation de cette toile qu'ils dominèrent les premiers conflits qui les opposèrent aux nains, jusqu'à ce qu'un sage elfe qui répugnait les abus magiques des peuples elfiques en donna le secret aus nains qui en emprisonnèrent l'essence dans la pierre, formant les premieres runes. Suite à la première grande guerre contre les nains, le peuple elfique se sépara en deux races distincte qui évoluèrent chacune de leur côté, gardant quelques liens politiques entres elles. Les Eladrins, qui croyait en l'utilisation de la magie de façon sage et réfléchie, pour le bien du Daléar et des peuples fées et les elfes qui croyait que la toile était une chose bien trop dangereuse pour être utilisée. Ce sont les Eladrins qui créèrent les Ghuruz, orques en communs, pour combattre les démons qui apparurent suite à la déchirure de la toile. C'est aujourd'hui l'argument le plus solide des elfes pour prouver leur point. De nos jours, les elfes cherchent plus à parfaire leur connaissances dans tous les domaines plutôt qu'à étendre leur emprise sur le monde comme il fut le cas à leur début. Ils ont de bonne relation avec presque tous les autres peuples du Daléar.

-Sud du Turgòn(autrefois une colonie elfique), Cyrath(province de Lathain et Menhas pour les Elfes), Kaladar

DEMI-ELFE: Il n'y a pas grand chose à dire sur les demi-elfes mis à part le fait qu'on a remarquer leur existence la premiere fois à l'époque de l'ascension des hommes, lorsqu'à leur côté se tenait des êtres aux oreilles pointues, mais aux traits humains. Nés dans les ruines de l'ancienne colonie de Nalemasse dans le sud du Turgòn, les demi-elfes s'associent généralement plus aux hommes qu'aux elfes.

-Turgòn, Kaladar, Cyrath(Province de Ceyl)

HALFELIN: Les halfelins sont un peuple particulier. Autrefois on croyait qu'ils s'agissaient d'une souche de peuple fée inconnue à ce jour, dù à la petite pointe sur leur oreille. Aujourd'hui on croit plutôt qu'il s'agit d'une souche de petit homme qui apparurent dans le sud ouest du Turgòn. Ils ne révélèrent leur présence qu'à a chute du Turgòn, pour aider à la reconstruction. Les halfelins sont un peuples fier qui ont l'esprit de communauté très à coeur. Ils sont habituellement prêt à tout pour leur petit bout de pays.

-Turgòn

GNOME: Les gnomes sont les descendants d'une race issue du plan Féérique. Ils existent en secret à travers le Turgòn et le Kenos depuis presque aussi longtemps que les elfes et se sont très peu mêlés des affaires qui ne les regardaient pas à travers leur histoire. Si bien que tous furent surpris quand ils virent en aides aux survivants du grand fléaux lorsque ceux-ci voulurent rebâtir le Turgòn. Cependant leur motivation sont désormais assez évidente. Sans les hommes, ils n'y a plus personne pour faire face aux orques et aux autres races sauvages du Turgòn qui menace les gnomes. Ils sont ingénieux et bon acteur. Il est difficile même pour un sage ou un devin de deviner le fond de leur pensé.

-Turgòn, Kenos


HUMAIN: Fruit de l'évolution des grands primates, les hommes commencèrent leur histoire en tant que tribus. Pendant les guerres entres les elfes et les nains, ils s'étendirent à travers le sud du Turgòn et y devinrent sédentaire. Lors de l'arrivée des orques, les hommes durent se rallier sous une seule bannière afin de faire face à ce danger. C'est ainsi que naquit le premier empire des hommes lorsque ceux-ci repoussèrent les Orques et sauvèrent les nains de la destruction, forgeant ainsi une alliance avec ce peuple. Rien ne pouvait les arrêter et ils en étaient conscient, si bien qu'ils finirent par trahir les nains et les obligèrent à se cacher dans les cavernes d'Haradras-Mül. Le monde entier était en péril à cause de la menace des hommes, jusqu'à ce qu'un grand fléau s'abattent sur eux. Une terrible épidémie frappa les hommes du Turgòn, ce qui les raya presque de la carte, les survivants prirent la mer et atterrirent au Norgar et au Kenos, certain restèrent et cherchèrent à réparer leur erreur, c'est ainsi que renaquit le Turgòn, qui est aujourd'hui une nation en évolution constante, bien que sans dirigeant.

-Turgòn,Norgar(Norgarros), Kenos

TIEFLING: Les Tiefling sont née des derniers jours de l'ancien Turgòn. Ils s'agit en fait d'homme qui firent des pactes avec des entitées d'autres plans pour échapper à l'épidémie. Ils sont aujourd'hui craint et très peu respecté, car ils ont fuit la punition des dieux selon plusieurs. Les tieflings tentent souvent de retrouver leur honneur en montrant aux autres peuples leur volonté de réparer les erreurs du passé, alors que d'autre se servent de leur triste réputation pour semer la terreur et la discorde autour d'eux.

-Sud Turgòn, Kenos
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Races du Daléar Empty
MessageSujet: Re: Races du Daléar   Races du Daléar Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:07

ORQUE: Les orques sont en réalité des machines. Des machines de guerres faites de chair, d'os et de sang, créé par les elfes lors de l'invasion des démons pour défendre le Cyrath. Fabriqué à partir des organes même de démon abattu lors de l'invasion, les orques, ou Ghurzug, comme on les appelait à l'époque, était des créatures au physique imposant, à l'endurance impressionnante et à la soif de bataille sans limite. Alors que les elfes relâchaient leur création contre les démons, ils s'apprêtait à banir les démons de ce monde, et les Ghurzug avec, car ils savaient déjà trop bien à l'époque que les Ghurzug était incontrôlable et se reproduisait trop rapidement. Seulement, les Ghurzug se retournèrent plus rapidement que prévus contre les elfes et le rituel échoua en parti, banissant les démons, mais envoyant les Ghurzug au quatre coins du monde. Après de nombreuses guerre pendant lesquels les Orques étaient innombrable, ils sont désormais une menace silencieuse et oubliée à cause de la chute du Turgòn. Seulement, ces années où les hommes ont cessé leur guerre contre les orques leur ont permis de se multiplier à nouveau et il est de moins en moins rare de tomber face à face avec eux. Ils sont néamoin craints de tous et pratiquement abbatu à vue.¸

- Turgòn, Haradras-Mül, Kaladar, Kenos
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Races du Daléar Empty
MessageSujet: Re: Races du Daléar   Races du Daléar Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:38

GOBELIN: Les gobelins sont souvent associé aux orques à causes de leurs ressemblances physiques avec ces derniers et avec raison. Ils sont en fait les premiers Ghurzug créé par les elfes. Seulement, ces derniers d'avait pas cette soif de bataille qui anime les orques, ni la capacité physique de repousser les démons. L'idée première des elfes étaient en fait de créer une race capable de ralentir la progression des démons, leur donnant ainsi le temps de les bannir. C'est pourquoi ils créèrent ces premiers Ghurzug plus petit et surtout plus rusé, de sorte qu'il saurait ralentir les démons et qu'il serait facile de s'en débarasser une fois les démons bannis. Seulement, ces Ghurzug s'avérèrent être des lâches pour la plupart qui craignait les démons. C'est pourquoi les elfes se remirent à la tâche, mais créèrent la deuxième génération de Ghurzug à partir des restes des démons s'assurant ainsi qu'ils partagerait leur héritage démonique et qu'ils n'auraient aucune crainte. Pendant la guerre entre démon et Ghurzug, les Gobelin sortirent peu à peu de leur c<achette, souvent pour achever les démons agonisants et pour tenter de manipuler les Orques et en faire ce qu'ils voulaient grâce à leur ruse. Pour certain, cela fonctionna et ils devinrent en quelques sortes leur chefs spirituels alors que pour les moins rusés, ils devinrent des esclaves. De nos jours, la plupart des gobelins forment des tribus composées uniquement des leurs, dirigés par le plus rusé et se servent de leur nombre incroyable pour faire la guerre aux autres races pour des territoires. Les plus dangereux de cette race restent les gobelins qui dirigent les clans d'orque et qui se servent de ces machines de meurtres pour satisfaire leur désir profond de perfidité. Les gobelins sont donc pour la plupart des manipulateurs rusés, mais frêle, couard et très enclin à la traitrise. Ils sont la plupart du temps abbatu à vu malgré le fait que la plupart ne les considèrent comme une menace que lorsqu'ils sont en très grand nombre.

- Turgòn, Haradras-Mül, Kaladar, Kenos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races du Daléar Empty
MessageSujet: Re: Races du Daléar   Races du Daléar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races du Daléar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continents et Régions du Daléar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: DnD :: DM : PJ-
Sauter vers: