Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration à la game?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Amélioration à la game? Empty
MessageSujet: Amélioration à la game?   Amélioration à la game? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:29

Avez vous des choses que vous aimeriez voir dans mes games , des points à amélioré?

Honnêteter s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Amélioration à la game? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à la game?   Amélioration à la game? Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:09

Yé correct ta game... seul chose qui a à améliorer sont les joueurs Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

Amélioration à la game? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à la game?   Amélioration à la game? Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:19

moi ak jla trouve number one ta game
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Amélioration à la game? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à la game?   Amélioration à la game? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:04

Bah le truc a changé vient pas de toi, mais bien de nous. Plus d'écoute, moins de marchage sur les pieds. Sinon, Tu initiative tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Amélioration à la game? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à la game?   Amélioration à la game? Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:49

Un chef de groupe règlerait déjà beaucoup de problème quant au déroulement de la game...

se fermer la gueule quand le md parle sa vient de nous

se fermer la gueule quand c'est pas à notre tour d'initiative aussi sa vient de nous

quelques ptite amélioration quant au groupe vu qu'on est nombreux va juste falloir s'habituer.

Seul chose qui pourrait aider de la part du md, c'est que les tours d'initiative se fasse plus rapidement (je trouve que c'est un problème dans toute les games même les miennes). On attend trop longtemps entre chacun de nos tour fake on perd le beat pi on finit par niaiser ou juste dire: bah jfesse..
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Amélioration à la game? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à la game?   Amélioration à la game? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:04

Comment amélioré la rapidité des combats alors?
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Amélioration à la game? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à la game?   Amélioration à la game? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:02

bah p-e dans la façon de noter l'initiative:



en partant quand on cherche c'est à qui le tour on perd un certain temps.

ex: Tom: Ok tu frappes le sanglier sur la gueule pi la la i commence à être po mal amoché

PJ: YEAHHHH!

Tom: Bon c'est au tour de.... eh.... eh... Nico

Mike: Eye j'ai rien fait encore

Tom: Ah scuse c vrai



Bon j'ai écrit Tom mais c'est vrai dans la game à mike pi dans la mienne faudrait un système pour noter l'initiative pour que sa soit plus fluide genre...

noter les nom par score et écrire le score d'initiative à coté et faire un mini tableau de round et faire une coche quand l'action est terminé (Jvais tenter de dessiner sa)
1 2 3 4 5 6
Gui 21 x x x
Pj 18 x x x
Mike 16 x x x
JP 12 x x x
Nathan 7 x x x
Nico 3 x x

On remarque donc facilement qu'on est au 3eme round et que c'est au tour de nico qui a eu 3 d'initiative.

Faudrait juste préparé les feuille de combat d'avance.

//edit bon le calisse de boite de texte du forum enleve les espace que jmet dans mon taleau... mais j'espère que vous comprenez le principe... normalement les # de round sont alignés avec les x qui sont eux aussi alignés avec les autres x
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Amélioration à la game? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à la game?   Amélioration à la game? Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:21

Sa serait quelque chose d'intéressant. Si tu peut en faire des beau ptit tableau tute cute on pourrais tester sa prochaine game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration à la game? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à la game?   Amélioration à la game? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration à la game?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next game
» Première game/ choississez votre Résistance/Persos
» LA PROCHAINE GAME!!!!!!!!!!!
» Annonce de game
» Game Battlefield vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: DnD :: DM : Tom-
Sauter vers: