Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première game/ choississez votre Résistance/Persos

Aller en bas 
+3
wifi
-Pirate-
Sky
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:49

Bon a en voir avec le sondage sur les disponibilité, je voit que tout le monde aimerait beaucoup plus les fds semaines en soirée et moi aussi d'ailleurs. Donc c'est régler je vais essayer de faire mes parties dans ce temps la.Bien sur il y aura quelque exception. Lundi le 8 Octobre en soirée je suis disponible pour faire une partie. En fait sa consisterai en gros à creer vos personnages et vos background. J'aimerais que vous commenciez à penser a choisir votre Résistance , pour que je puisse tout de suite commencez à dévelloper la campagne.N'oubliez pas qu'il faut en choisir une seul. Parler en entre vous parce que c'est très important pour le reste de la partie. Si vous voulez des infos sur les différents factions envoyez les moi je vais vous répondre. Pour la 8e résistance j'ai décidé de ne pas la mettre en possibilité pour jouer. En fait vos personnages pensent que c'est une ruine elfe qui se situe la depuis bien longtemps. Y'a des gens la-bas , mais vivant? Vous le savez pas. Donc voila Tout est la , c'est à vous de décidez.

En bref :
-Pouvez vous venir Lundi le 8 octobre en soirée si oui quel heure?
-Choix de votre Clan
-Pensez à vos persos et son background (quelque chose de sérieux et d'originale , je vous connais tous je sais que vous pouvez faire des trucs hot , si vous voulez pas que le md se tanne après 3 games faites en sorte que sa sois bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:59

Je vote pour Gloire à Galéar.

J'aime le côté religieux fanatique de St-Cuthbert. Sa fait un bout de temps que je voulais faire un perso suivant du dieu de la vengeance... à mon avis on l'a presque jamais utilisé et on avait tort parce que Cuthbert i torche.

L'histoire de la résistance nous propose déjà des problèmes politique avec les elfes ce qui donne une certaine dimensions intéressante à l'univers. On remarque en partant que l'état de siège apporte des problème d'approvisionnement ce qui donne en partant une base possible de quest.

Le bout qui dit qu'ils se montrent violent envers les hérétiques et les blasphemeur j'aime sa Very Happy

Combat en aveugle c très utile.

Mon perso... Bah un combattant probablement... un genre de combattant saint (pas paladin nécessairement... même que je préfèrerait probablement pas être paladin) qui se promène chest nu et qui a fait voeux de pauvreté pour consacrer sa vie à sa foi. Pi les seules choses qu'il a gardé avec lui c'est l'épée de sa famille et quelques bidule de voyage. (genre... moine/kensai avec les règles des chapitres sacrés pour avoir une save pas trop pire (en même temps j'aurais jamais besoin d'argent sauf pour l'auberge)) Conclusion... Un melee damage dealer mais pas un tank.

Reste à savoir ce que les autres joueurs en pense. Moi je crois que c'estpas mal une des factions les plus intéressante pour une game... Celle des orques, je trouve que sa partirait mal... parce qu'on serait trop une gang de bourrin en partant... Les hommes-Lézard... je trippe pas (opinion personnelle) Barbe Blanche... bah jdit pas non, mais jcommence à faire une écoeurantite aigu des osti de nain full technologie trop hot demi-dieu de mike :p
Pour la Forteresse Éperdu et la Résistance du nouveau monde... bah j'ai rien contre sa m'a l'air potable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:47

Moi sa me dérange psa rop, oui sa marche lundi soir ya pas de trouble.

Je vais suivre PJ ils ont lair pas pire Le monde du Galéar pis vu que c des humins sa ouvre les possibilités de perso. En fait mois n'importe laquelle des résistance sa me dérange pas. De toute façon avec les millier de livre que jme suis acheters cet été devrais pas avoir trop de problème pour un perso.

P.S. PJ ton perso serait cool avec un BIG! fléau. M'essemble qu'on fait jamais sa un perso avec un fléau. En touka c'est juste une idée comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:02

Ben moi lundi je peux pas venir j'ai une pratique de foot. pis personnellement je trouve que les hommes lézard les barrakké pis la forterresse éperdu c les plus cool. Sauf que comme je vais probablement joindre la game plsu tad a cause du foot ben ma plus embarquer dasn ce que vous avez choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:09

eille les boys j'ai trouver ca. c des images pis ca pourrait peut etre vosu aidez a imaginer votre perso ou je c pas koi la.

http://dnd.rushland.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:17

C'est sûre qu'avec tout les gens qui sont dans ma campagne , je m'attendais a ce que certains joueurs ne peuvent pas tous venir. Comme tu l'as dit nico tu te joindra au courrant de la game. Mais tu peut quand même faire ressortir ta préféré et le pourquoi.Continuer de donner votre avis , je veut celle de tout le monde .

Ps: Mike buzzza y va tu venir?
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:19

http://addfan.com/index.php?p=forumSujet.php&s=2312

Pour les portraits... j'ai jamais trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:31

ok ben finalement j'ai cheker ca pis je pourrasi venir lundi le 8 apres ma pratique de foot parce que on est en relâche:) donc je peux etre la !

Bon moi la résistance ben j'aime bien les hommes lézard parce que ca fait différent. c un environnement différent de d'habitude c d'autres races, pis surement d'autre sorte de quest pourrait etre faites avec ça. Les barrakés m'on lait intéressant aussi, parce que c des ors qui pense d'abord à leur survie et on fait des alliances je trouve ca cool c achange des orcs qui veulent simplement tout détruire. La forteresse éperdue aussi a l'air cool j'aime bien les bonus que ont peut avoir en partant. Pis j'aime bien le contexte de l'école. Masi comem dit pj Galear a déja des possibilité de quest interréssante en partant. t k moi uen de ces 4 la je serasi heureux! Smile

Pis pour mon perso je vasi surement faire genre un guerrier ou dekoi du genre la. plus corps à corps probablement. un tank peut etre, genre avec grosse armure. Ca v adépendre de la résistance que on prend pis des livres que on v aavoir la ma cheker plus précisément quand on va s'etre fixer sur la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:33

Bah oui je vien... PIS MES NAINS SONTPAS SI FORT QUE SA... juste plus que tout les autres... MOI jva surement faire un druid.. ya pas un chat qui fait sa.. faque jel fait... pis jaime ta game TANT que la map est detailler, que le monde est plaussible( tk semble plaussible avec jar commerce et tout bien definie Smile ...etc) ... jveut avoir l'impression de faire partie de ste monde la... pas juste avoir un druid niveau 7 avec tout plein de sphere de feu qui defend une ville qui s'en criss.. tant que ya la paye a fin


Tk .. me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:30

Mike a tu lut la pre-intro ainsi que les résistance?
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:13

oui .. sinon jdirai pas que jaime ta game
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:09

Si je lit bien

PJ: Gloire à Galéar
GuiGUi: Gloire à Galéar
Nico : Ragashhhhh/Barraké
Nathan :?
Steph : ?
JP :?
Mike : Gloire à Galéar

Il manque trois opinion .
Et je sais que , Pj , mike , nico gui vienne , les autres venez vous lundi le 8 octobre en soirée?
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:24

J'vais essayer de passer lundi, mais bon je garanti rien. Malgré que je fini tôt, si jme rappelle bien, va falloir je recheck mon horaire

Pour ce qui est des clans, j'avais envie d'faire un nain, donc j'met Barbe Blanche, mais je suis aussi d'accord avec PJ pour Galéar, donc je met aussi galéar, ce qui lui donne aussitôt la majorité lol.Bref, au choix xD

Le truc de mage, c'est cool, mais etre axé sur la magie,ca ne convient pas à tous les joueurs ^^

Bref, c'Est ca qui est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:37

moi jaime le nouveau monde Smile ca torche:)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:57

Donc par majorité , Gloire à Galéar l'emporte. Cependant , êtes vous tous d'accord avec cette Résistance , est-ce que tout le monde la veut même si c'est pas elle qu'ils ont choisis?

Quelq'un s'oppose?

Demain soir confirmation de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:02

Ben non je vois pas vraiment d'objection et je respecte l'avis de pj si y pense que ya plus de bon materiel pour faire des quest avec cte résistance la ( ya plus d'expérience que moi a dnd.) La seul affaire que je trouve plat un peu c que on va presque etre obliger de faire des humains psi que ca me tentais pas mais bon c tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:03

Les % autre sa sert à faire autre que humain Wink quand même tu serais le seul half-orc de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:27

Pj a raison tu n'es pas oubliger de jouer un humain. Tu auras la possibilité de jouer d'autre races. Les pourcentages sont la pour le rp. Il serait logique d'avoir beaucoup plus d'humain dans un groupe que de nain tu comprend?.Donc tu pourra jouer un demi-orc ou un nain et d'autre races si tu veut. Mais pas un elfe! Ta durée de vie sera très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:29

lol en effet, pis genre guillaume a tu des livres avec d'autre race que ceux qui sont dasn le livre du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:30

Yer a quesement toute Wink , sérieux y'en a une bonne collections. Les races de la pierres , les wilds , les dragons? , demande lui y'en a vrm gros.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:31

ok c bon ma regarder c alundi la si y vient. Y'est tu en relache lui a quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:50

oui et justement lundi il vient alors tu lui diras d'amener ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:27

Tant que sa te prend pas 4 heures pour cheké dans les livres....

Conseil... Imagine ton perso avant de cheker les races. Pas après sinon tu vas le faire en fonction des races qui a dans les livres et tu vas changer d'idée à chaque race que tu vas lire. Chercher une race qui collerait à ton perso presque tout fait.

Dans le doute tu fais humain... c'est standard... + de don + de compétence pas de bonus, mais pas de malus... c'est polyvalent et pas de malus de multiclassage qu'importe la classe.

moi faudra que je cherche pour une arme cool qui collerait au perso... jvais commencer à faire un semblant de background samedi ou dimanche (j'aurai pas le temps avant..) et jvous conseille de faire de même... pas d'histoire fixe mais un canva assez simple qui nous permetrait d'imaginer la raison de notre groupe d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:47

Little Hint :

90 % Des membres de la résistance de Galéar combatte. Ceux qui ne combattait pas ont prit leur fourche et ont suivit Galéar. Présentement dans les galleries souteraines c'est mort , il se passent pas grand chose. Sauf que tout le monde sait que le Roi Galéar prépare un plan d'attaque pour très bientôt. Les gens sont confiants et excité d'enfin sortir de leur tanière pour aller faire quelque chose pour la patrie.

Vous pouvez faire se que vous voullez mais vous avez beaucoup de chance d'être de ceux qui vont combatte. Ceux qui ne combatte pas sont les vieillard et les femmes enceintes. Ne pas combattre signifie un blasphème envers cuthbert et ses valeurs.Mais n'oubliez pas que vous avez passé 2 ans dans les soutterains , ils peut s'en avoir passé des choses.La population est de 12 000 Habitants .

Je suis très ouvert au background et je ne donnerai pas vraiment de restrictions (c'est sure que j'accepterai pas la garde personnelle du roi ou qqchose du genre) et j'aimerais beaucoup que vos persos participe à la résistance où qu'il soit déja un groupe de résistant ''actif'' si ont peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:44

Oui, je vais les emmener mes livres parce que justement je voulait faire un perso à partir de ces livres là (je lai er pas acheter pour rien!!!).

En fin de semaine je vais les cheker pis me faire un peu une bonne idée de ce que je voudrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première game/ choississez votre Résistance/Persos Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première game/ choississez votre Résistance/Persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: DnD :: DM : Tom-
Sauter vers: