Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première game/ choississez votre Résistance/Persos

Aller en bas 
+3
wifi
-Pirate-
Sky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:38

Ouin aussi si yen a comme nico qui veulent s'en créer à partir de mes livres , il y aura pas de problème

à lundi Ou plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:10

ouuiinnn... moi lundi c pas le best metton... a cause comme je disait : jp travaille tout le temp a part les fds dapres 5:30 lol... lundi jfini a 9:00 et je commence a midi alors jpense que a moin que vous fassier ca a 9:30 ya pas grand chance je sois la
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:15

Gui, tu peux me donner ta liste de livre pour pas que j'emmnène mes livres inutiles en double? Genre deux Races of the Wild, ca le fait pas trop, surtout si on est anti-elfe.

Sinon, j'hésite. Si Nico fait un autre race, je fais pas de nain.

À vrai dire, j'pense que j'vais faire un prêtre. Parce que y'a jamais personne qui veut faire de prêtre, de un, pi de deux, c'Est toujours drôle de jouer les fanatiques

Par contre, si quelqu'un veut jouer un prêtre, au lieu d'en avoir deux, j'suis toujours prêt à jouer un ensorceleur ou voleur. Genre le complément de groupe. Comme PJ va déjà jouer un corps à corps, et que de ce je connais de Nico, lui aussi.Bref, je sais qu'on doit la jouer RP, mais j'aimerais bien un groupe qui se tient, tsé que tout le monde a une utilité, ca sert a rien d'avoir un groupe de brute si on se fait défoncer à cause de quelques 1 malchanceux. J'veux qu'on puisse avoir un plan B et C facilement, pour pas qu'on se fasse anéantir dans deux games.

Et comme PJ, j'veux des trucs intelligents. Bref, pas trop exigeant, j'espère, juste que je crois qu'on devrait se consulter ici avant Lundi. Donc ceux qui ont dja fait leur choix de persos, dites-le,parce que j'vais jouer en complémentaire.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:54

Pour jp : joint toi à nous à 9 heure 30 .
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:09

A partir de quelle heure sinon? PArce que j'peux pas partir trop tard, jtravaille de 8h a 16h30 mardi, besoin de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:59

Bon ben voici ma liste de livre :

Races of the wild (forestS)
Races of stone (Montagnes)
Races of Destiny (Villes)
Races of Dragons (...)
Complete Warrior (Classes de prestiges guerrières)
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:34

moi jtun ninja assassin Smile haa pi.. c a 9:30 oki.. mais ou XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:39

ski me rend triste ak les galear c que je peut pas jouer un covenant de halo Sad jvoulais jouer un covenant de halo avec une energy sword javais pratiquer mes bruit et mon rp regarder :

PISSHHHH PISSHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:57

je crois que même si tu aurais prit , le nouveau monde , ragashhhhhh ,la forteresse éperdu ou toute autres résistance tu aurais pas pu jouer un covenant dans ma campagne :O


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:59

c'est chez moi (Tom)
après souper vers 6 heure. Donc si vous arrivez plus tard comme jp y'a pas de problème , nathan si tu travail le lendemain ben tu partira a l'heure que tu veut.

DONC 6 heure chez moi , jai quelque fiches persos (pas propre) et j'ai besoin que quelqun m'imprime des trucs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:42

juste ki XD ? a cause faudrait pas tout le monde se disent : haaa i vont en ammener pi que mersonne en ammene lol XD ou linverse pi quon se ramasse ka 40 feuille XD
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:00

j'Vous conseil d'en amener au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:26

SilentVoice a écrit:
Gui, tu peux me donner ta liste de livre pour pas que j'emmnène mes livres inutiles en double? Genre deux Races of the Wild, ca le fait pas trop, surtout si on est anti-elfe.

Sinon, j'hésite. Si Nico fait un autre race, je fais pas de nain.

À vrai dire, j'pense que j'vais faire un prêtre. Parce que y'a jamais personne qui veut faire de prêtre, de un, pi de deux, c'Est toujours drôle de jouer les fanatiques

Par contre, si quelqu'un veut jouer un prêtre, au lieu d'en avoir deux, j'suis toujours prêt à jouer un ensorceleur ou voleur. Genre le complément de groupe. Comme PJ va déjà jouer un corps à corps, et que de ce je connais de Nico, lui aussi.Bref, je sais qu'on doit la jouer RP, mais j'aimerais bien un groupe qui se tient, tsé que tout le monde a une utilité, ca sert a rien d'avoir un groupe de brute si on se fait défoncer à cause de quelques 1 malchanceux. J'veux qu'on puisse avoir un plan B et C facilement, pour pas qu'on se fasse anéantir dans deux games.

Et comme PJ, j'veux des trucs intelligents. Bref, pas trop exigeant, j'espère, juste que je crois qu'on devrait se consulter ici avant Lundi. Donc ceux qui ont dja fait leur choix de persos, dites-le,parce que j'vais jouer en complémentaire.

Bonne soirée

Ouin bah moi jfait un druid fanatic suremnt.. un peut shaman ameriendien qui fait oualalalalalalalalala ... alors jpeut guerir comme un pretre alors si tu veut faire dautre chose .. go ... en passant te qui?
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:45

C'est Nathan...

Pour ma part j'aurais besoin des Chapitres Sacrés et du Codex Martial pour mon perso.

Question: On tire les stats comment? avec points ou dés?


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:03

Ps : J'ai marqué que vous commenciez avec des pelles , des serpe ou des fourche ::: inquiétez vous pas vous êtes pas des trous du cul et c'est pour faire rp....
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:44

Finalement je fait un Monk / Kensai avec les règles des chapitres sacré de Vow of Poverty. Autrement dit, je peux pas porter d'item magique... pas d'argent... pas posséder de superflu (genre un cheval), pas de potion. Par contre je peux boire une potion qu'on me donne et chevaucher le cheval d'un autre, mais pas emprunter d'item magique. (J'ai quand meme droit à des vêtements simple)

Par contre les boost que sa donne sont assez hot merci. Du genre niveau 1: +4 d'AC et don sacré en bonus.
Plus tard, les attaques devienne +1 +2 +3... Bonus aux stats et autres don en bonus l'AC augmente..

J'ai commecer à faire ma fiche mais j'aurais besoin de savoir comment on tire les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:55

Hmmm bon , je suis pas sur mais y'a pas de lancer de dée, ont y va avec les points. Si tu regarde dans ton guide tu maitre t'a campagne facile modéré , difficile ou très difficile..C'est campagne difficile , celle à 28 je crois? Je suis pas sure. Au pire tu peut me les énumérés? J'en ai une en tête mais je m'en rapelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:57

Sky a écrit:
Hmmm bon , je suis pas sur mais y'a pas de lancer de dée, ont y va avec les points. Si tu regarde dans ton guide tu maitre t'a campagne facile modéré , difficile ou très difficile..C'est campagne difficile , celle à 28 je crois? Je suis pas sure. Au pire tu peut me les énumérés? J'en ai une en tête mais je m'en rapelle pas.

ouais sait sa 28

Mais la.. y vien de me pogner un gout de faire un gnome paladin... a va tu etre ridicule ste game la? Jveut pas scraper l'atmosphere voulue
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:03

Non , c'est vraiment sérieux , parce que si c'est pas sérieux oublier ma game.
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:12

Bah y'a moyen de faire un perso gnome sérieux... c'est juste que je connais pas ce moyen :p
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:31

non je parlais pas du gnome à mike même si je trouve sa bof , je parlais que je voullais que la game sois sérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:40

PJ' j't'emmène Chapitres sacrés et codex martial, j'ai les deux.

Donc, JP, gnome paladin ou chaman fucked up?
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:37

Hahaha, j'Viens de me rendre contre que j'sais même pas où t'habite xD.Si tu peux m'envoyer tout ca par MP Tom stp xD
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:57

Ouin moi je vais être là vers 6h...

Je vais probablement jouer un Swashbuckler (genre de dueliste) qui va ressembler à un répurgateur (avec un long manteau pis un chapeau pis un gun quand jva pouvoir. Razz pis bien évidemment une bonne vieille rapière.
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:16

D'acc, bah comme ca d'l'air d'être parti (en plus si Mike joue un druide) j'risque de jouer soit un ensorceleur, mais sûrement plus un street kid ^^

Ou si l'un d'entre vous est assez vieux pour avoir un gosse de 15 ans Razz, bref, j'verrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première game/ choississez votre Résistance/Persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Next game
» Amélioration à la game?
» Game de airsoft
» LA PROCHAINE GAME!!!!!!!!!!!
» Annonce de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: DnD :: DM : Tom-
Sauter vers: