Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première game/ choississez votre Résistance/Persos

Aller en bas 
+3
wifi
-Pirate-
Sky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:03

Ben moi lundi j'ai une pratique de foot faque je pourrais venir apres environ vers 9h30 genre. Pis comme perso je vais faire un perso de corps a corps de kel race ? sait pas encore et classe non plus. Barbare ou guerrirer la sait pas encore ma cheker lundi.
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:07

Pour les manuels, je les ai sur CD alors ma fiche est créé, c juste qu'en francais des fois c plus simple de comprendre les skills et dons. (parce que mes guides en tous en anglais) (et je les ai tous si vous avez besoin d'un guide spéciale demandez)
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:59

Bon la squoi le team quon a la... le roster! jva decider par rapport a sa


( pis nathan sait le blond ami a felix qui fesait des spell quon savait emem pas qui existais avec une lampe de poche ?)
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:51

J'ai jamais fait de spell avec une lampe de poche, au contraire, j'étais bien contre ce procédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:20

yess la gang

donc moi jvous le dit... chu un ninja voleur ( assassin , mais le mot ninja est plus approprier pour moi .... caprice personelle ) pi c ca...

jvas etre chez tom tom lundi soir a 9:30 environ ptete plus ou moin 10 minute , pi ... criss chu payer temp doubl lundi :O jgagne lequivalent de 16 heure de job XD ! a part ca... nico si ca te tente ont pourrais sarranger pur les lift vue que tu peut juste a 9:30 toi ak jpourrais aller te chercher a ta pratique ou watever... a mallgrer que ta un char XD TK ! jaime pas la polluyion Smile breff..... criss chu fatiguer batard-- jvien juste darriver de chez ma belle charloue lol XD 2 heure de char ca fesse sur lenegry en siarge :O jpense c plus fatigant faire du char que les cours deduc de sec 5.. hmmk... c plus fatigant jouer au x-box que les cour deduc sec 5 XXD !!!

bref Smile je meternise XD jspere vous avez aimer mon message XXD jme suis beaucou appliquer pour vous lecrire sunny haa pi si kekun veut mamener ses livre lundi pour que je puisse me cree mon aninja ca serait gentil les namiii Smile dsl si chu quetaine et fif a soir jai passer 2 jour complet ak 5 fille lol XD ca fesse sur la viriliter XD
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:59

Ouin pis pour les feilles de perso jvient d'en faire imprimer 4 fac on devrais pas en manquer.

Pis Jp si tu veut faire un ninja ya une classe de départ Ninja faudait juss que PJ yamène ses livres d'ordi pis tu pourais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:15

yeaahhh

jsavais qui en avait une classe mais jveut faire genre assassin.... faudrait jvoit les bonus de chaque classe avant de choisir genre :S
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:30

j'amenerai mon portable avec mon cd pi ma clé usb pleine de livre
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:32

Dans le fond, JP, tu fais un fighter, pas un guerrier, mais quelqu'un qui peut se battre? J'peux donc faire mon pickpocket? Ou pas?

Et comme ca n'a pas été préciser, c'Est niveau 1, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:36

oui
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:49

bha jai des skill de thief jpense... a cause , jen veut lol XD spour ca jhesite entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:50

OK JP

Yo, j'peux avoir un résumé de c'qui s,Est passé après mon départ?

Merci ^^

Ha ouais, pi Tom, dès que tu sais la prochaine date, tu m'le diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:40

Me rappelle pu à quel moment t'es parti vraiment mais bon...

On a purifié l'eau avec l'antidote trouvé dans la cabane du fou, on l'a bu, on c'est fait récompensé, on a rejoin une résistance, on s'est équipé (bah les autres en faite) On a reçu une mission, aller voir ce qui frappait dans les portes des souterrains. On est sorti pi on s'est rendu compte à coup d'épée qu'il s'agissait de gros sangliers... fake... c sa la..
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:59

Cool merci, et Tom, mon perso, il a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:43

Il a maladroitement tout manqué ses jets contre les sanglier et Boubouctou t'as sauver la vie . (au fait prochaine game tu pourra choisir des armes et des armures , personne la fait pour toi.)
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:22

Cool, merci beaucoup ^^

Pi j't'aime Boubouctou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:37

SilentVoice a écrit:
Cool, merci beaucoup ^^

Pi j't'aime Boubouctou Razz

Aaaah... bah okay Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46

C'tait un simple merci tsé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:16

moi jai oublier de venir Embarassed personne ma appeler :S alors jai pas repenser pentoute lol XD prochaine game dite moi le je mincrusterer dans la game ak mon ninja voleur lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première game/ choississez votre Résistance/Persos   Première game/ choississez votre Résistance/Persos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première game/ choississez votre Résistance/Persos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Next game
» Amélioration à la game?
» Game de airsoft
» LA PROCHAINE GAME!!!!!!!!!!!
» Annonce de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: DnD :: DM : Tom-
Sauter vers: