Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD

Aller en bas 
+2
wifi
Sky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:39

Salut , si yen a que sa leur tente de jouer a BG2 avec moi (jler reinstaller :O) Je joue avec la version en anglais

SI vous voulez jouer Il vous faut:

Bg2 en anglais

Patch officiel
http://downloads.bioware.com/baldursgate2/Baldur'sGateII-ShadowsofAmnPatchENGLISH.exe

The darkest Day (TDD)
http://dragonshoard.blackwyrmlair.net/mods_download.php?mod=147

Patch de darkest day :
http://dragonshoard.blackwyrmlair.net/mods_download.php?mod=148
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:29

ma essayer de retrouver mon baldur'S gate pis on jouera Smile

mais pas cette semaine puisque chui déjà au cegep
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:07

J'ai BG2, mais Darkest day, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30

C'est un addon gratuit qui ajoute de multiple classe , quêtes , sort , objets etc...
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:22

Gimme More! J'réinstalle le jeu surement d'main pi aik l'addon. Bref, on s'pogne un jour en multi. JP l'avait aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:51

ouep mais je sais pas si il va voulloir jouer , faudrait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:56

Jpourrais réinstaller aussi

Par contre faudrait s'arranger pour être sur que sa marche parce qu'Hamachi c pas hyper fiable.. souvent ya juste la moitié des joueurs qui voit la game...

l'idéal sa serait un lan chez kkun ak un routeur sans fil pi ak vista on fait un réseau ad hoc (faudrait que les ordi est une carte réseau sans-fil)

C sa qu'on fait au cegep pi c 0-10 ping fiable à 100%

sa prend juste 1 ordi avec vista (mon portable genre)

le seul fuck... c'est le transport et jpense que pas que sa vous tente de tansporter vos ordi (portable power)

Malgré que à ma connaissance yen a gros qui en ont maintenant genre Nathan me semble, Gui allait en avoir un pi JP voulait s'en acheter un.

Tk jpropose sa faudrait développer l'idée tant qu'à moi (me faudrait un cd baldur's gate anglais ou un iso j'ai toute delete mes vieux iso pi mes cds sont français.


Denier points: Vous avez jamais esseyer Throne of Bhaal faudrait l'install aussi comme si jamais on fini par avoir une game qui a du sens quand on aura fini le 2 bah on aura enfin une aventure ou développer pleinement notre gros billisme violent . (Genre mon voleur lvl 40 avec carsomyr +6 backstabb x9 piège de stop time et de 700 dégats immune dégats normaux et magiques (bute un dragon en 1 coup avec les pièges et les autres boss en 1 backstabb))
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:13

Ouin c'est sur que sa serait hot et très intéréssant mais j'ai pas d'argent à mettre sur un portable présentement. Pour ce qui est de TOB , faudrait juste je le download sa doit pas être dure a trouver?
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:43

Pas besoin de portable, c'est seulement ceux qui se déplace qui en aurait de besoin mais sa impliquerait que sa se passe che vus.... parce que moi jembarque pas si c pour être aussi à chier que toute les autre fois ou j'ai perdu des heures à esseyer de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

tk moi pendant ler vancances de noël très fort probable que je descende mon ordi fac on pourrait toujours organiser sa un bon jour parce que g un router sans fil che nous pis g essayyer le lan pis sa marche ben. Faut juss que le monde ameniez vos ordi sa c la partie moins pratique
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:50

Ouin , vous viendrez chez nous debord , mes parents parte en vacance pendant 2 semaine jpense. Party time che nous pendantl es vacances de Nowell!

OPEN HOUSE CHEZ SIMARD
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:32

Bwah ouais, TOB, j'l'ai, j'l'ai pris par torrent. Très facile à trouver. Pi au pire, je graaaaave. Mais bon, j'sais pas si j'ai un graveur sur le protable. Pi niveau connexion, j'm'y connais que très peu, mais j'ai un rooter. Pi j'aigenre un portable. Mais bref, sinon y'a tjrs le cégep. Mais j'suis une nullité en informatique, fac ca aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:58

Bah pj a l'aire a connaître sa , y'étudie la dedand il te montrera comment.
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:44

Je vient de finr TDD fac on va pouvoir jouer, mais pas maintenant parce que chui pas mal loader côté devoirs pis études
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:53

yooo les amis Very Happy JP EMBARQUE A 100% !!! i me faut juste le jeux XD dici une paye ou deux ma lavoir mon portable lol sagit juste que EBAY me le send lol XD pi que je gaspille pas ma paye avant de lavoir payer lol :S
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:29

Pour ToB je l'ai encore en anglais sur cd donc ya pas de prob avec sa

sa va nous ajouter 2 truc important dans la bg2 avant d'être rendu à l'histoire de ToB soit:

Le wild mage me semble (un mage qui a un % de caster n'importe kel effet possible dans le jeu à chaque lancer et qui possède un sort de niveau 1 lui permettant de lancer un sort connu de son choix avec genre 5-25% de chance de réussite et 75-95% de n'importe quoi) Ex: WIld mage niveau 1 cast magic missile at Red Dragon Effect: Desintegrate.
Mage niveau 1 cast identification on longsword Effect: Fireball target self
Mage niveau 1 cast sort special de wild mage Tentative : Meteor tentative réussi Razz (bon la faut connaitre meteor mais bon exemple Razz )

et le watcher's keep qui est un donjon de 5-6 étages à ma souvenance, allant de plutôt faisable à quasiment impossible (dernier boss doit avoir 1200 hp, mange 2-3 dégats par attaque etfesse de 100 genre...) (le démogorgon pour les intimes) mais ya des items genre uber powerfull (2 tête de plus au fleau de arnise qui devient +5 de froid, feu, thunder, acid et un autre dont me souvient plus...) etc...

Pour le réseau, si on a un routeur et des cable ethernet on é correct
ou un réseau sans fil avec un ordi sur vista pi les autres sur vista/xp on é correct.

Faut juste s'arranger pour que kkun garde les patch et TDD sur son ordi pour les passer à tous sur clé usb pi que kkun garde un cd de SoA en anglais et tidilidou on é parti

Jréserve le wild mage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:43

moi si je l'ai SoA en anglais en plus mesemble pis j'ai ToB masi pas DD par exemple je pourrais peut etre jouer avec vous masi j'ai pas de portable moi non plus lol ...
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:54

Faudrait testé notre plan... fake faudrait aller chez kkun qui a un routeur sans fil ou trouver plein de cable ethernet... sinon faudra se fier à hamachiche...

Si vous avez kkchose que je viens de nommer chez vous et êtes prêts à faire des tests dites le...(sauf hamachiche merci)

ET JE VEUX UN CD SHADOW OF AMN ANGLAIS jtrouve pu de bon torrent de sa...

ps jva être pas mal dispo pour tte pendnat les fêtes, jtravaille juste 10 h sem lol...
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:16

jai le cd shadow of amn en anglais pj
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:01

moi jme suis faite graver bg 2 3 fois mais ayant un frere uen soeur et des parent qui utilise lordi ils ont encore perdue mes asti de cd !!! calisse de mehcnate personne , en tk , je fourni les cd pour kikonke voudrais me graver les jeux XD ( bg 2 et tob )
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:11

En passant, si on installe ToB, on a plus besoin d'effectuer les changements de cd, on a juste besoin de ToB pour tous les loading... donc on devrait pas avoir besoin de graver trop de truc...

d'autre exemple de wild mage qui me sont arriver hier soir...

- Cast Improved Invisibility
wild surge: Change sex on caster

-Cast Stoneskin
wild surge: Double caster hp for spell length

-Cast lvl 1 wild mage spell to cast Confusion
wild surge: Summon 20 birds
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:01

lol c fraix les wild mage xd

si je calcule bien notre party est de 6 stadire le max lol XD c cool Smile ont va se faire une criss de belle game lol Razz

je sais pas encore kelle classe je me fait , surment un barde ... je verrai , ca va dependre de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:24

ma me faire un dragon slayer ake carsommyr ou un healer
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:19

c moi le thief!!

Jva faire quadrick halfing
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:09

Bon petit problème pour mon idée de réseau, on a testé au cegep et je sais pas pourquoi, l'option IPX (réseau local) de baldur's gate II est grise (donc on ne peux pas la sélectionner ce qui fait vraiment chier) Donc l'option qui reste... c'est hamachiche... avec TCP/IP


Faudrait quand même s'arranger pour avoir EXACTEMENT tous le même jeu avec les mêmes versions... donc genre on se passe un kit de cd et de patch et on installe le tout dans l'ordre..

sur ma clé usb jai TDD v.103, la patch ToB et un crack si vous avez pas le cd de ToB pour pas qu'il vous le demande pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: Gamerz-
Sauter vers: