Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD

Aller en bas 
+2
wifi
Sky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:55

Il faut la BG 2 en anglais + la patch officiel disponible sur le site de Bioware. Il faut TDD + la patch de TDD 1.03 A . POur TOB je sais pas. Car je l'ai pas et je suis incapable de le trouver sur internet.

Jai gosser un peu sur des trucs multijoueurs et puis din fois nos games marche pas sur hamachie car ont a pas débloquer nos ports. Surtout vous les gars qui possèdent des routers.Il est important de débloquer vos port utilisez par baldur's gate. Je sais pas c'Est lequel mais jvais cheker voir si jpeut trouver de quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:11

Si on a TDD v.103 sa prend pas la patch, tu peux télécharger directement la dernière version. Sinon pour ToB si on se voit au cegep jte le donnerai jme promène avec depuis un bout.

Jchekerai aussi pour des guide pour gosser après les ports de firewall... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:19

J'ai une examen de bio lundi avantmidi , je sais pas si t'es dans le coin?De 10 heure a midi , ou tu passera che nous lundi a midi et quart jte redonnerai tes boutes de pwell noir en même temps.
Pour la patch TDD 1.03 , il y a une patch de dispo c'est la patch 1.03 A ( le A) je l'ai mit sur la premier poste de ce topic , sa corrige kek bogue important.

Pis jva p-t me faire probablement un Healer buffer pour resurecter le peuple parce que tout le monde sais qu'à BG 2 ont crèvent assez souvent surtout qu'on va être 6 low level.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:12

Ton cd de TOB il bugge à 81 % pj , sa marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:14

Fack jvais le loader sur rapidshare pis jvais le graver sur un cd.
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:18

bah.. il fonctionne che nous pi jlai installer à 5 personnes au cegep mais bon... ramène le moi.
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:22

Eh je propose de laisser faire TDD... sérieux c'est déguelasse comment c'est plein de bug... (j'en avais déjà rencontrer quelques-un mais la c'est terrible...) Genre... le bug de la récompense d'une quest qui est donné à chaque fois qu'on parle au pnj... le bug de la fin de quest qui téléporte en boucle dans une pièce, le bug de la cinématique pendant laquelle les perso bute tout me monde et on reste coincé dans une cinématique...

sa bug tellement que j'ai du tout désinstaller. J'ai regarder des forums et j'ai pas vu 1 gars qui a réussi à passer le jeu sans utiliser la console pour se téléporter d'un bug à un endroit débugué venant du jeu original et comme la console fonctionne pas en multijjoueur (bah sens.é en tk) on pourrait pas se rendre bin loin. Parait-il que même les kit bug, les items bug. C'était sensé être règlé par une autre version mais sa fait longtemps que les développeur on tout abandonné tellement c'était bugué.

Tant qu'à moi sa vaut pas la peine, les kit de base sont assez nombreux et intéressant pour qu'on s'en contente et le multijoueur risque d'y être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:07

c'est bon mais ya des kits intérrésant et des items assez hot merci qu'on envoie a la dompe. JVais tout désinstaller
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:02

Bah pour les item intéressant... c'est des items overpowered tant qu'à moi... c pas normal que j'ai trouvé une épée à deux main +5 qui donne 20% de resist à la magie et 10 effets crissement fort sans même avoir combattu... (genre de Carsomyr gratuit au début de l'aventure?)T'arrive à une place, on te téléporte ``a coté d'un trésor et hop, une relique divine +5 pour le pti noob lvl 7

Bon c'est rien comparé aux objets de ToB mais dans ToB on est lvl 28-40, sa s'explique un peu mieux surtout que le niveau de difficulté accompagne les items de fou qu'on i trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:42

c'est sur , mais ctait pas tout les items qui son overpowered , yen a qui le sont je suis d'accord mais y'en a qui sont ben balancer et dure a avoir , s'agit que tu reussisent les quest (si elles bugs pas) .

Ah et au fait pj , ton cd marche juste en minimum install
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD   Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldur's Gate 2 SHadow Of Amn + TDD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: Gamerz-
Sauter vers: