Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LA TEAM A BG 2 !!!

Aller en bas 
+2
-Pirate-
Anal Denial
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:15

hello guys Smile tk ici jvais marquer qui fait koi et qui ki joue comme ca ca va etre simple de choisir ce quon fait Razz



TOM= PALLYPALLOU ak carsomyr ( ou un healer )
GUI= THIEF quadrick le halfing
JP= NAIN BERZEKER !!!! avec un scimetar XD ?
PJ = KENSAI ak crom fayer et flay of ages
NICO = DRUIDE il le sait pas c pas sure la i va voir

nombre total de joueur -5
nombre manquant -1

qui desire se joindre ?
je propose que ce coup si

ONT FASSE LE TOUR DU JEUX XD !


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:44

p-e un kensai ou wizard slayer multiclassé thief ou mage

JP pour ton barde (advenant le cas qu'on atteigne Throne of Bhaal), prend le blade master(kit de barde) c'est le meilleur au corps a corps (1 dans qui max ses dégats) ( l'autre qui max sa CA)

son seul désavantage, c'estque ses chansons s'améliore pas avec les niveau (un peu poche je l'avoue) MAIS ToB propose un pouvoir spécial au barde qui est un chant bardique qui donne
10 de ca au barde (en bonus)
4 de thaco en bonus a tous
4 de dégats à tous
4 de save à tous.

c assez monstrueux comme chant... j'ai vu des images de sa... un barde à -30 qui caste comme n mage et tappe comme un guerrier sa te dit?

seul hic... faut se rendre à ToB et c'est long, la classe reste forte en attendant mais leschants sux en attendant.
¸
Pour le palouf, le kit de Keldorn yé bon en criss, i peut pas lay on hand mais ya des true sight et des dispel a volonté c trop utile (faire attention dispel enleve aussi les buff des coéquipier)

Pour le thief. bah moi jvois 3 facon de le jouer (j'ai testé les 3 dans ma premiere game j'ai atteint lvl 40 thief)

- Rester cacher dans les combats et rien calisser ou tirer de l'arc court de gesen (ici tu sers juste contre les pièges et les lock et à voler l'anneau regeneration sur Ribald)

- Rester cacher en permanence et faire un backstabb et courrir si les ennemi pogne l'agro et recommencer... (efficace si bonne armee et bon thaco et surtout méchant bonus de backstabb genre x7 c monstrueux, (400 dégats/hit pendant un stop-time dans ToB Smile ))

- Prendre bounty hunter et utiliser un truc vraiment mais vraiment trop sous-estimé: Les trap
au début c + ou - utile, mais contre un combat qu'on attend (parce qu'on a déja fait le jeu 1 -2 3, etc... fois on sait quand ya un incoming. Alors la omg sa tappe.

Exemple: Ya un mage qui va arriver et balancer tout ses sorts de protect avant de nous calisser des Word: Stun. Bin tu criss des pieges ou y'arrive et avant meme de caster ses protect i se mange un bon 80 dégats, résultat bye le mage.

et sa c'est rien, dans ToB ta accès à de nouvelle trappe assez monstrueuse (une déja nommé en haut, la Trap of Stop Time )
ya aussi la trap fire ball (10d6 rayon 9m) et la spike trap (20d6 lol j'ai buter un boss de ToB avec 2 trappe de meme (Draconis le dragon))

C'est des suggestion que je propose.

Pour mon perso : la premiere classe guerriere pour avoir des pv et des skills en weapons, et le mage pour augmenter CA et force et blablabla
OU
le thief pour avoir le skill de thief de ToB : Use all (et porter des truc vraiment mais vraiment trop méchant et obtenir des combat démoniaque (en plus d'un backstabb x7.... Razz ))

Quoi qu'il en soit... personne l'a caller avant et personne semble le vouloir : Jcall Crom Faeyr et Flail of Age Razz

dual wield avec sa pi mon build c ... kek chose... kensai qui maximise les dégats + backtabb x7 + le skill qui fait tjrs des critique pendant 8 sec de ToB + force 25 + arme +5 = GROS BOBO

jvais réfléchir mais faudrait se passer un kit de cd entre tous les joueurs pour être absolument sur d'avoir tout le meme stock.

Faudrait juste un priest pi on a tout pour un bon groupe. (caster = jp, thief = gui, tank = PJ-Tom Healer/rez = ???)
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:53

pour le kit de cd je peut etre le premier a lavoir ? jai un cahr et une diponibiliter hor du commum alors ca prendra pas de temp avant de le redonner XD rreste qui va falloir kekun me les graves quand meme etant donner que jai mon nouvelle ordi dans pas tres long = reinstalation lol
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:10

moi je HEAL , je buff et je rezzz. Wololooo
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:43

je pourrais probablement embarquer masi je sais pas trop koi faire la sérieusement lol

Peut etre un cruide ou je sais pas la faudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:57

question comme ca on peut tu importer un gars qu'on joue en solo pour jouer en multiplayer ?

a oui pis je ferais genre un mage ou un sorcerer la
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:28

oui tu peux, ta qu'a faire exporter ton perso dans sa fiche pendant que tu joue et tu donne un nom à ton exportation. quand tu vas vouloir créé ton perso dans la game, tu fais import pi tu choisi le nom que ta pris.

Seulement, le maker de la game a 3 options pour les importations
1- Stat-Experience-Item
2- Stat-Experience
3- Stat

et on va prendre stat donc tu gardes justes les stats de créations et pas les items aquis dans ta game ou ton expérience.

Pour le sorcerer, en partant que tu saches que tu peux oublier les sorts style boule de feu quand le groupe est au close. faut pas prendre aucun sorts qui puisse faire du dégats sur les autres, parce qu'au contraire de tes pnj, les joueurs capote un peu plus quand i mange un coup dans le dos et ont tendance à se venger (burning hand !)

faudrait que tu te fasses une liste de sorts à apprendre déjà

(pour boule de feu tu peux le prendre quand meme, c juste que tu t'en servira pas comme moi jmen serivirais dans une game solo (du genre jen garoche 3-4 par combat pi mes pnj mange des dégats mais survivent dans le rouge.) tu vas plutot ten servir pour clearer une salle avant qu'on entre par exemple)

pour tes sorts, en partant tu peux prendre magic missile, haste, stoneskin, flaming arrow. tous les sorts style : Confusion, chaos, hold person, les sorts de morts instantanné (sauf désintégration même si beaucoup l'aime, sa pete le stock du monstre sur lequel tu le jete).

les sorts style contigency pi les chaines de sorts c utile en criss aussi (du genre ah je spotte un ennemi pi ya déja 3 magic missile de caster contre lui avant qu'il réagisse 15 x 1d4 +1 sa fesse (dans ma game stai 3 fireball lol 30d6 aussi sa fesse)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:46

Ont parle mais faudrait bouger un peut. Jpense que la pluspart des gens manques TOB et jp lui mange bg 2.Je sais pas jp si ta un graveur mais jeudi (demain) si tu pourrai passez chez nous avec plein de cd vierge on pourrai gravé sa pour toute la gang.Pis après ben faudrait venir le chercher.Alors dites nous la liste de ce qui vous manque plz.

-Jp = Bg2 full + tob
-tom= Tob
-Gui = ?
-pj= ?
-nico = ?
-mike = ?
-N (si il vie encore) = ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:13

ben moi j'ai le pack au complet mais la on prenait pas toute le meme cd pour avoir la meme version ?
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:34

moi il me manque juste ToB
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:23

nico il s'agit que tu l'aille en anglais et que tu installe la patch officiel de bg2
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:30

moi j'ai rien vu que mon bg est en francais et que tom a mon tob
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:49

c good tom jvais passer che vous ak les cd , a kelle heure tu veut je passe au juste ? fast answer pleeassse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:37

jtapelle demain mais laisse moi ton numero pasque ma mère a fait le menage et je suis pas sur si jai le bon numéro. De mémoire messemble c 819-357-8985?
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:28

message valable pour tout le modne aussi , mon numero c rendue 604 0556 a cause ont est avec videotron lol je sais 604 c bzarre mais bon c ca XD alors... pas besoin de mappeler demain a 10:00 chu che vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:45

Copying BG 2 , ont fait :

2 x Bg2 (1 pour pj et pour jp)
4 x Bg Tob ( Tom ,Gui , jp ,mike)

vous devriez les avoir au courrant dla journée
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:57

7 heure non stop copier 12 coliss d'ostie de cd. Dites merci a Jean-pierre pour m'avoir donner 12 cd vierge. Woooohou... BG TIME

Ps: Jp vous charge rien pcq yer gentil (mais toute donnation est accepter)
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:21

Merci ben gros

ma y donner un beau ti 2 $ y va être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:25

le pire c que sa marche memeee pahhh
On a essayer a soi , moi pj , jp
On a gosser toute la fucking soirée .

En résumé une journée complète gaspiller .
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:15

ca va marcher sagit juste de trouver les bon programes...
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:19

le fuck... c'est qu'on arrive à voir les games des autres.. pi quand on clique pour la rejoindre, sa prend meme pas le temps de loader, tsuite on a un message: Cannot connect to game session.

va falloir cheker pour le truc de proxy interne et externe de che pas trop quoi la...

edit: J'ai finalement réussi à rentrer dans les config de mon routeur et la j'ai accès au déblocage de port, jvais gosser la dessus aujourd'hui pour comprendre comment ouvrir tout sa on réesseyera quand vous pourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:35

Bon ICEcuBE TO THE RESCUE!!!! ... dwarf bleu barbarian Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:06

SA MARCHE! JAI DÉBLOQUÉ MES PORTS! TOM A REJOINS LA GAME OMFG! JCAPOTE JME BRANLE JE DANSE JE BOIS, FUCK MA JOB ON JOUE A SOIR!


On a commencer la game, on est sorti du premier donjon, on vous a garder toute le stock utile pi on vous attend. Sa vous prend hamachi.
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:07

kk sa devrasi être possible faut juss scéduler une date
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:46

MON HAMACHI MARCHE !!!!!! reste juste a debloquer mes port :S moi je dit que demain ( lundi ) vue que personne doit avoir de lecole lol XD ont pourrait jouer pendant la journer Smile qui ca lui tente??? si ca vous tente vous me callerez demain pendant la journer , jtravaille a 4:30 mais metton que ont a toute les reste dla journer pour jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TEAM A BG 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TEAM A BG 2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» story de la team?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: Gamerz-
Sauter vers: