Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LA TEAM A BG 2 !!!

Aller en bas 
+2
-Pirate-
Anal Denial
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:41

Bin faut aller che nico, che toi et che tt le monde qui ont un routeur dans le fond pour débloquer les ports... Si vous voulez aider à ce que sa aille plus vite, cherchez dans votre manuel de routeur comment faire sinon jvais vous dire une marche à suivre qui supposément fonctionne pour tous les routeurs :

vous allez dans le menu démarrer, -- executer --- tappez cmd

dans la fenêtre qui apparrait (noir) tappez ipconfig/all

la ya un paquet d'info qui sont affiché, retourner dans le haut et cherchez
passerelle par défaut (devrait débuté par 192 sa dépend des routeurs).

Vous tappez cette adresse directement dans votre barre de navigateur comme pour entrez une adresse de site web.

Normalement, on devrait vous demander un User name et un Password.

Par défaut sur la plupart des routeurs, on entre seulement admin dans le password et sa marche. Sinon comme pour JP c'est juste admin dans le username. (sinon cherchez dans votre manuel sa devrait être écrit).

Dans la page qui apparrait, c'est à vous de chercher pour trouver où débloquer les ports (dans mon routeur c'était le menu Multiplayer)

Assurez vous de débloquer les ports 2300 à 2400, le ports 6073 et le ports 47624 en Outbound et Inbound pour le protocole UDP et TCP

Si vous comprenez pas une étape, arrêtez vous la... on viendra vous aider. Mais trouvez au moin votre manuel de routeur et comment accéder à votre page de routeur si possible. d'ici la... on peut rien faire. Pi tom faudrait réesseyer de jouer voir, sa speut que mon routeur ait reseter pi chui pu capable d'y accéder... c foké.. tk sa fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:44

jfini a trois heure mon ÉCOS de soins infirmiers et je commence a 11heure , si t'es la avant 11heure et après 3 heure je vais être dispo pour essayer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:35

moi jcommence a travaille a 4:15 today lol alors... a moin que quekun mapelle avant cette heure pi quon aille le temp de lessayer avant stheure la jpeut pas vraiment rien faire ce soir.... bin , apres 9:45 oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:38

heye juste comme ca...

quelle armes je devrais prendre ?

je fait une liste des weapon deja prit...

karsemir+5 = tom
krom faeyr = pj
flail of ages = pj

kelle armes qui reste qui est bonne que je pourrais avoir :O???? ya tu un katana qui est fort XD ? ou bin un scimetar :O? a casue je ceut un cimeterre ou watever jveut une armes qui fesse XD sauf je sais pas quelle armes :S moi chu un berzker nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:41

Parfait j'ai changer de quoi dans mes options de routeurs et depuis tout le monde peut se connecter

on pour l'instant:
-PJ Kensai (futur dual class en mage)
-Tom Priest
-Nic Wizard Slayer (futur dual class thief)
-JP Berseker (futur emmerdeur lol!)


Gui a besoin de ToB pour nous rejoindre et faire un...

THIEFEUHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:28

Hey c pas moi qui va avoir carsomyr ???

C dla marde sinon j'ai toute mis en 2 hand lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:30

J'ai le cd de TOB pour gui il me reste juste à lui donner donc demain à ma partie de DND.

Pour ta carsomyr tu la prendra je fait un priest jen ai pas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:16

HEYE MOI CHU RENDUE UN NAIN BERZEKER EXPERTISE A LA HACHE ! Very Happy !!!

aussi... HEYE TOut LE MONDE MOI JE DIT QUE JEUDI DURANT LA JOURNER ONT JOUE ! etant donner que personne a de lecole et que je travaille pas durant la journer et je crois pas que vous travailler , bha ONT JOUE Smile! vue que toute fonctionne faut bin sfixer une date un jour lol XD alors je la fixe et cest demain a ... hee.... a kelle heure vous pouvez ? moi c anytime...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:36

cant sauf a partir de midi jusquaa 4heure
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:21

moi a 3:00 faut jaille chercher ma charloue alors ca marche , pj peut aussi , donc de midi a 3:00 ya pas de trouble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:39

MESSAGE DINTERET GENERAL VUE QUE PERSONNE NE LA ANNONCER JE ME RESERVE LANNEAUX DE GAXX Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:07

je prend l'anneau de gaxx 2 :p

(eh oui y'a un truc pour en avoir deux.. Razz)

et faudrait arrêter de réserver sinon sa va être vilain plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:49

ouin parce que moi aussi jla voullais l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:43

ahahahah bypasser par moi et pj XD !
Revenir en haut Aller en bas
Anal Denial

Anal Denial


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : a la forteresse de barad-gul

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:09

HEYYEEEE LALAALALLLALLALA C LONG QUE CE PASSE TIL ? I FAUT REJOUER !!! ONT AVAIT DIT ONT FERAIT LE TOUR :'( !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Pirate-
Modo
-Pirate-


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:22

Vous avez des routeurs PD (càd pas des Linksys)

Faut absolument que vous recherchier dans vos manuels, sur le site internet de vos routeur le moyen de débloquer les ports (si jamais vous trouver le moyen et le COMPRENEZ, dite le moi jvous donnerai les ports en attendant bin c dans un pti pot scellé dans la cave comme du spagatte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM A BG 2 !!!   LA TEAM A BG 2 !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TEAM A BG 2 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» story de la team?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: Gamerz-
Sauter vers: