Private Dnd Gamerz
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-Pirate-
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MessageSujet: Background   Background Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:05

Bon je fais ce post pour vous aider à faire vos backgrounds.

Ce qu'il faut que vous sachiez c'est que vous devez avoir été arrêté au Turgòn pour une raison ou une autre.

Donc, vous deviez préalablement être au Turgòn pour vous faire arrêter (pas besoin d'y avoir vécu toute votre vie, seulement d'y être au début de la campagne)

Plus précisement en plein coeur du Turgòn.. pour que vous ayez tous été arrêté dans un coin semblable de la province et expliquer le fait que vous vous retrouviez ensemble Wink

Autre fait à savoir, c'est que depuis la chute du Turgòn, malgré le fait qu'il n'y ait pas de dirigent pour diriger l'ensemble de la province, les petits seigneurs de toutes les régions du Turgòn se sont mis d'accord sur l'application de certaines lois sur leur territoire pour garder l'ordre et elles sont TRÈS stricte.

Celle qui vous concerne c'est celle-ci:

-Toute personne prise à commettre un crime sur le territoire du Turgòn sera affligé de la peine capitale.

Explications:
vous volez une pomme -> peine capitale
vous êtes pris à vous battre dans une auberge - peine capitale
vous êtes Saskatchewannais - peine capitale

Donc c'est pas des blagues! (sauf le 3eme points p-e)

Cette mesure, bien que froidement accueilli par les Turgònniens est respecté dans l'ensemble du territoire et s'avère des plus efficaces pour faire baisser la criminalité et réduire les coùts d'entretient des prisons.

Si vous faites le lien rapidement... vous vous dirigez vers la prison de Ferbourg pour vous faire infliger une jolie peine capitale. (VOUS ALLEZ VOUS FAIRE DÉCAPITER/PENDRE/ÉCARTELER À LA MORT/PRESSER À MORT/EXCOMMUNIÉ EN ONTARIO-SASKATCHEWAN!)

Votre background doit donc inclure votre chemin jusqu'à votre arrestation et la limite est que vous vous dirigez en tant que prisonnier avec un convoi militaire vers Ferbourg.

Very Happy
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Sky
The Force
Sky


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MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:15

Background de Tommy

Nom du Perso
: Shaski Tumuuk

Race : Gobo

Âge : 27 ans (considéré comme un vieux gobelin par sa tribus mais encore vif et puissant)

Classe : Warlock

Religion : Vénères des démons et des divinités très méconnu des humains appelés par les peaux-vertes les Spiritu ou les Esprits. Curieux de nature il s'intéresse aussi beaucoup à Ioun.

Tribus : Originaire du clan des Dents Pointues il a trahit son clan de naissance pour se joindre à la grande tribus des chevaucheurs de loup : Les chasseurs de Hushlak. Il est un membre respecté dans ce groupe puisqu'il fait maintenant partit du cercle des oracles.

Caractéristiques Physique :
Petit et maigre comme tout les gobelins. Il porte de nombreuses cicatrices sur les bras , les jambes et le visage signe de nombreuse dispute et combat. Son nez pointu compte de multiples vérrues. Ses dents sales son pointues comme celle des requins.Ses longues oreilles comporte une longue rangé anneaux de bronze et de fer. Son corps est vêtu d'une longue robe noir en laine qui lui cache entièrement le corps. Elle est tellement grande qu'elle traine sur le sol. Pour quelqu'un qui ne serait pas aussi habitué que ce gobelin , il aurait du mal à se mouvoir avec une telle robe. Son capuchon est lui aussi très grand assez pour lui cacher la moitié du visage. Seul son nez et son menton peuvent être vu . Il porte un collier de plume d'oiseau . Son capuchon à été décoré de fourrure qu'il a brodé du mieux qu'il a pu ,se qui donne un résultat très tribale et très laid (sauf pour les gobos.) Il porte aussi une cape qui est en fait une peau de loup de gris(Tout les membres de sa tribus qui atteignent maturité doivent avoir tué un loup à mains nu et le démontré en portant le trophée de leur chasse.C'est la tradition , que les jeunes gobelins le veulent ou non.).

Provenance et Tribu :Shaski est originaire d'Haradras-Mul . Il est née dans le clan des dents pointues un groupe de gobelin travaillant dans des mines naines abandonnée secrète. Cette tribus vivait très confiné et caché dans leur trou à rat. Ce clan envoyait une fois de temps en temps des gobelins pour aller vendre leur fer et leur minéraux et rapporter des vivres. Mais jamais il ne dévoilait leur demeure , jamais il n'amenait d'étranger dans l'ancienne mine naine , car celle-ci renfermait de nombreux joyaux...La Dent pointu voulait tout garder pour eux. Il y eut de la part des gobelins d'autre tribus, de nombreuses tentatives pour trouver la mine mais c'est effort étaient tous en vain. Shaski fut envoyer un jour pour aller vendre des minerais. Un Grand chef de Guerre Gobelin , Huslak, lui fit un offre. Il lui demanda la positionnement du camp de la dents pointue et en échange , le petit gobelin recevrait un énorme cadeau : Un bidule magique. Le petit Shaski accepta sans broncher .L'attrait pour le mystère , la magie et le mysticisme le passionnait. Tout se qui sortait de l'ordinaire l'émerveillait. Le petit Shaski ferait tout pour parfaire ses connaissances et sa curiosité y compris celle de trahir son propre clan. Les chevaucheurs de loups d'Huslak attaquèrent la mine de la dents pointue le lendemain matin même.Il massacrèrent le clan et Shaski fut évidemment récompenser de son objet magique. Un livre. Un grimoire plutôt.Il le garda avec lui pendant toute sa misérable vie de gobelin sans jamais s'en séparé et sans jamais savoir a quoi il servait.En plus de sa récompense Shaski put se joindre à la tribus des chasseur d'Huslak. Un clan comptant 1500 têtes et plus de 250 loups dressé pour le combat et la guerre. Dirigé par le terrible Huslak , ce gobelin avait parvenu à se hisser a la tête de toute la hiérarchie de la tribus pour en devenir le chef... et même y rester plus de 5 ans . Composé de plusieurs lieutenant qui forment et coordonne les troupes, cette tribus était la plus discipliné de toute les tribus gobelines ou orques connus.Il ne sont pas la plus forte de tous mais celle-ci est très coriace. Shaski fait partit des oracles : ceux qui communiquent avec les spiritus . Dans d'autre terme , les oracles sont des manipulateurs professionnelle capable de faire suicidé un régiment de gobelin complet en leur faisant à croire à la volonté des spiritus. Il ne faut pas se mettre à dos un oracle dans cette tribus sous peine de vite devenir un Yalibund ou dans dans des termes humain moins compliqué , un Kamikaze. Ceux qui ne suivent pas la volonté des oracles son souvent mort dans les prochaines heures car ont leur voue un respect stricte et les gobelins de la tribus son prêt a faire n'importe quoi . La puissance militaire de ce clan repose sur sa forte discipline mais les Chasseurs d'Huslak ont aussi de très bon cavaliers . Les raids de cette tribus son effectué par des gobelins monté sur des loups. La rapidité des attaques en font une puissance peau-verte extrêmement féroce. Les Chasseur d'Huslak chasse et dresse les loups depuis des générations et des générations.

Principale tribus alliés :
-Vert Chemin (tribu gobeline)
-Yutak Milduim (Nain noir ou duergar)
-La Kasse (Tribus mixte = Gobelin dominant)

Tribus Enemis :
-Inkassable (tribus mixte = Orque dominant)

Tribus Conquise :
-Dents Pointues = Massacre
-Ville de Nactum (ville humaine) = Pillage
-L'Alliance D'argent (Groupe de mercenaire mixte de peau blanche)= Massacre
-Whithendork (ville humain) = Pillage
-Lune funeste = Esclavage

Histoire: Les légendes et Mythes il les apprenaient tout. Shaski était un gobelin très unique. Il aimait lire , il aimait apprendre et surtout , il aimait découvrir. Cultivé , ce petit Shaski connaissait beaucoup de chose au sujet du monde autour de lui , en revenant des raids ont ramenait souvent des livres ou des certaines bidules byzarre. Shaski les étudiait , et en recherchait toujours leur propriété. Il notait presque toutes les inventions intéressante qu'il trouvait dans son livre magique . Son livre est appellé Le Malice de Shaski . C'est comme sa que le vieil oracle gobelin l'a nommé. Muni de quelques pages vierge , Shaski y inscrit toute sorte de notes , des gribouillis et des dessin. La vie dans sa tribus des Chasseur de Huslak était toujours mouvementé , une journée dans un clan de gobelin était rarement reposant. Mais le vieil Oracle se lassait de toute cette vie en communauté. Il aimerais connaitre autre chose que des peaux-vertes et la guerre. Sa curiosité du monde extérieur et son désir de vouloir parfaire son savoir en matière d'objet inusité et magique était grand. Mais il savait que s'il il quittait sa tribus , il devrait trouver une bonne raison. Il savait aussi que même si il laissait son clan et qu'il irait voyager que le chemin serait rude et peut-être même mortel ...Et si il parvenait à tout sa et bien le monde extérieur ne voudrait surement pas de lui. Un plan se mit en ébullition dans son esprit. Pendant des semaines à venir , Shaski restait enfermer dans sa hutte.Il feuilletait sa vieille pile de livre pour absorber le plus d'information possible. Un objectif c'était fixé dans la tête du gobelin et rien ni personne l'empêcherai de le réalisé. Des lunes passèrent.Les journées d'hivers avait été plutôt calme. La chasse était bonne et les pillages était donc non nécessaire.

!!!PROPHÉTIE!!!! PROPHÉTIE!!!!

Le couinement de l'oracle Shaski avait résonner dans tout le camp des Chasseurs de Huslak. Toute la tribus se rua vers la tente du vieux gobelin.
C'était l'appel des grands Spiritus disait l'oracle. Il devait partir très loin pour aller chercher un artéfact sacré appartenant au Spiritus. Cet artéfact rendrait aux siens un pouvoir inépuisable où il aurait force et endurance de leur cousin orcs , ils pourraient ainsi donc détruire leur tribu ennemis...les Inkassable

Étant un assez bon menteur , le petit oracle réussit a faire gobé toute cette histoire à son peuple mais aussi à ses confrères du cercle des oracles. Il partit le soir même , baluchon à l'épaule et de son baton qui lui sert de canne. Le gobelin partit à la découverte du monde.

Les voyages de Shaski : Shaski avait beaucoup voyagé pour un gobelin. Il avait fait au parcouru pendant les lunes les terres d'Haradras mul. Puis il s'était dirigé vers le sud vers le Turgon en parcourant quelques villes en passant incognito. Fouillant les Marchés , étudiant les peaux-tendre il ne les haïssait pas tous ce qu'il détestait le plus c'était les orques et les elfes.Non , les humains , les nains , les elfelins et les gnomes le fascinait.Leur culture , leur langage leur ingéniosité et même leur savoir était des sujets qui surprenait Shaski. Sa série de voyage ne lui apporta pas grand chose. Quelque babiole ici et la il se créa un refuge autour des grande ville un peu à l'écart de ceux-ci et y rapportait ses ''trésor''. Son nomadisme s'arrêta il y a quelque jour. Les hommes du Turgon tuait souvent à vue les gobelins du coin , mais ce n'était pas un problème pour Shaski qui détenait des talents en mensonge et en déguisement. Il portait toujours sur lui une espèce de pâte rose qu'il trouvait dans les ruisseaux d'Haradras-Mul.Il s'en recouvrait le corps au complet pour caché sa peau-verte.Cette pâte était très difficile à enlevé et pour se nettoyer de cette glaise , Shaki devait s'enduire de miel , ou de tout autre sucre épais. Sur son visage , pour cacher son long nez , il plaçait un masque de spectacle qu'il avait trouver dans un théâtre. Un masque que plusieurs personnes portait au turgon(C'est la mode apparemment) À la fin , Shaski ressemblait à un gnome... ou un elfelin dépendant du point de vue. Ont pouvait pas dire que son costume était réussit mais une chose est sur c'est qu'on ne pouvait pas dire que c'était un gobelin. Il c'est fait arrêter en plein jour alors qu'il était au marché public sans offrir aucune résistance. Apparemment le gobelin recherchait des objets nécromantique comme si de rien était (Shaski ne savait pas que les peaux-tendre avait banni la nécromantie. Pour lui c'était tout à fait normal). Il se fit condamné à mort .

-Shaski ne montre jamais ses dents pointues il s'efforce de ne pas sourire.Cela pourrait compromettre son identité.

-Les ongles de Shaski son coupé .D'après ses livres les gnomes n'ont pas les ongles long.

-Il porte au cou une pierre qui est un symbole de Ioun qu'il a lui même gravé à même une pierre.

-Il porte des vêtements ample pardessus ses loques de gobelin. Des vêtements coloré et complètement ridicule qui son très tendance au turgon.

-Shaski imite la voit d'un gnome quand il parle. Généralement il réussit bien à l'imiter sauf quand il se choque ou s'exite.

-Il tente souvent d'employer des mots qui ne son pas de son peuple pour passer encore plus pour un gnome. Comme sapristi et Zut alors.

-Son faux nom est Yulritch Boogie . Il serait suposément un scribe travaillant à contrat ici et la.

-Il porte habituellement à sa ceinture son grimoire magique que le Chef gobelin Huslak lui a donner.

-Il se promène en se dandinant , comme les gnomes.

-Il possède une demeure à l'extérieur d'une des grandes ville de turgon où il y stock sa nourriture , son équipement et quelques de ses trouvailles.

Image :

Shaski durant un raid avec la tribus des Chasseurs D'Huslak:
http://www.edcox.com/recentwork/GobSham-opt.jpg

Shaski Non déguisé : http://www.warhammer-online.pl/attachment/file/58/normal/GShaman02.jpg


Dernière édition par Sky le Mar 18 Nov - 10:14, édité 2 fois
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Thor

Thor


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MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:51

Nom du perso: Jarekon Hirath

Race: Dragonborn

Âge: 18 ans

classe: Warlord

Religion: Il croit dur comme fer en Bahamut.

Alignement: neutre

caractéristique physique:
Comme tout les dragonborn, il est grand et de forte constitution. Il est cependant plus bâti pour le combat que certains de ses compatriotes. Il mesure 2m 15 et pèse 160 kilogrammes. Ses écailles sont de couleurs or terne. Il n'y a donc pas de reflet métaliques. Ses yeux sont or avec une pupille rouge. Jarekon possède une crete d'écaille sur son museau émoussé. Cette crete s'étire en point vers l'arrière. Ses arcades sourcillière sont prédominentes et sont percées d'anneaux. Sa bouche est remplie de dents acérées mais il lui manque ca canine droite du bas, vestige d'une bagarre. Il arbore aussi sur sa colonne vertébrale une rangée d'écaille plus grosses et plus dures. À l'encontre des gens de son pays, il ne porte pas de longue robe et de turban.Il se promène souvent torse nu ou bien avec quelque léger vêtement en cuir constituer de plusieur lanière et bout de cuivre cousu ensemble. Dans des moments plus "corsés" il revêt une armure. Il porte toujours un pantalon en cuir et aucun soulier.Il faut dire qu'il ressent moins la chaleur qui règne en ce pays. Selon lui c'est a cause de son héritage dragon. Il porte un collier sur lequel une rune des runes sont gravées. Se collier apartenait a son père. Il raconte l'histoire de sa lignée.

Caractéristiques psychologiques:
Comme la pluspart des dragonborn, il est très ancré dans l'histoire de ses ancêtres. Il est aussi très fier et aime beaucoup le travail bien fait. Il est prompt à se mettre en colère et est très rancunier. Mis à part sa colère, il est passablement réservé. Il ne ressent ni remords ni pitié. Son orgueil n'a d'égale que son... non, elle n'a pas d'égale. Il pense tout d'abord à lui et ensuite... et bien aux autres. Il a un léger penchant pour l'or et le renom. Il n'aime pas beaucoup être dirigé par un autre et préfère faire à sa tête. Il déteste par dessus tout l'incompétence et les fleurs. Il aime bien la biere et aime sans égale son petit frère. Il a aussi une peur bleu des éclairs.

Origine:
Jarakon est originaire du pays des terres arides: Kaladar. Il viens d'un petit village qui est situé à l'est du continent. Ce village est un peu plus loin dans le désert que les autres villes. Seulement quelques habitants y vivaient. Jarakon y habitait avec sa famille.

Histoire:
Jarekon est né dans son petit village qui ne porte meme pas de nom tellement il est petit. Situé à l'est de Kalador un peu dans le désert, il était presque complètement isolé des autres villes. Il y vivait avec sa famille. Il est l'ainé des 3 enfants. Le village fût un jour victime d'une tempête de sable d'une ampleur infernale. Les quelques villageois du village y périrent. La mère de Jarekon y mouru aussi. Ils durent donc partir vers la ville la plus proche. Arriver la-bas, ils s'y établir. Les habitant de la ville n'avaient jamais vus d'être dragons comme eux. Certains s'opposèrent à leur présence, masi les autorités leurs permirent de rester. Quelques jours plus tard, la petite soeur de Jarekon disparu, elle fu retrouvée morte et disséqué. Certains avaient expérimenté certaines chose sur elle. So npère retrouva les coupables et les fit payer. Il fit cependant arrêté et jeté en prison, où il est toujours d'ailleur. Jarekon éleva donc son frère cadet du mieux qu'il le pu. Il était alors agée de 15 ans et son frère de 12 ans.

Un jour il réalisa que sur ce continent il y avait beaucoup d'Argent à faire. Les autorités y étant très absentes, le marché noir et la vente d'esclave fructuaient. Jarekon et son frère le comprirent vite et s'imiscèrent dasn se milieu. C'est à l'âge de 16 ans qu'il devint, chasseur d'esclaves pour un grand marchand. Lui et son frères devaient rattraper et rammener les esclaves en fuite et les tués si nécéssaire. Son frère excellait dans ce domaine. Un vrai traqueur. Jarekon lui excellait plutôt dans la partie de les battres et de les ramener. Son frère les repérait et lui finissait le travail. Petit à petit, de contrats en contrats, les 2 frères Hirath se transformèrent en chasseur de primes. Il firent se travail pendant 1 an et demi. Après, il se dirigèrent vers la capitale et la métropole du continent et s'y établir. La ils mirent sur pied un vrai réseau de contrebande d'alcool, de vente d'esclave et de vente sur le marché noir. Jarekon s'adjoint d'autres criminel pour se former un groupe connu sous le nom des goldens flamers. Biens sur ce nom vient du fait que Jarekon et son frère sont tous les deux de couleur or et crache le feu. En fait , ils sont pratiquement identique si ce n'est que Jarekon est beaucoup plus gros et grand que son frère qui est plus petit et agile. C'est d'ailleur pour cela que Jarekon se fait respecter. Il est immense et possède une force brute époustouflante. Bref son groupe fleurissait. Lui et son frère effectuait encore quelques contrat de chasseur de primes de tant à autre. Tout recemment, il en on eu un qui consistait à tuer un hommes qui se trouvait présentmeent au Turgòn. Il avait quitté le pays car il se sentait dans l'eau chaude.

C'est alors âgé de 18 ans que Jarekon pris le bateau pour le Turgòn en compagnie de son frère. Arrivé la-bas, il se mirent au boulot. Ils cherchèrent l'homme en questions un bon bout de temps. Il était dur à attraper et se cachait bien. Même les talent de traqueurs d'Harkhann ( le frère de Jarekon) parvenaient difficilement à trouver la cible. Ils le coincèrent cependant dans une auberge et Jarekon l'élimina. Personne ne se rendit compte de rien. Les deux frères s'aprêtait à rentrer au bercail. Ils étaient sur l'embarcadèrent quand un vieux problème leur tomba dessus. Un criminel que Jarekon avait déposséder et chassé de Kaladar lui tomba dessus. Lui et sa bande l'attaquèrent et firent un raffut qui a attiré les gardes. Eux connaissait les lois du pays et fuirent avant l'arrivée des autoritées. Cependant les frères Hirath ne les conaissaient pas. Les gardes leurs tombèrent dessus, mais Harkann réussit à s'échappé pendant que Jarekon retenait les gardes. Il se battit fièremment pour protéger son frère et couvrir sa fuite. Il du cependant se rendre à l'évidence, ses ennemis étaient trop nombreux. Il se rendit en se disant qu'il valait mieux passer quelques temps en prison que de mourrir. Cependant, il ne se doutait pas le moins du monde qu'il venait d'être condamné à la peine capitale. Pour entrave à la justice et pour avoir troubler la paix publique.


Dernière édition par Thor le Mar 25 Nov - 19:14, édité 1 fois
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Twiggle

Twiggle


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MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:13

Background à Michael

Nom du Personnage: Yünus Abdul-Ha'kam ibn Nidal al-Kaladar

Traduction : Jonah, Slave To The Judge, son of Nidal, of Kaladar

Race: Humain

Age: 29 ans

Classe: Paladin

Religion: Servant Zélé de Tyr ( ou tout autre dieu de la justice,bonté, générosité, protection, sévérité)

Tribu: Les Mu'mims


¨Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait, c'est pour sa qu'il faut des personnes comme nous pour tirer de l'autre¨. Mon père me rappelait continuellement de ce proverbe d'anarchiste quand je n'étais qu'un enfant innocent et insouciant, mais ,maintenant, pour un servant de Tyr pris dans un monde submerger de cruauté et de corruption, c'est des paroles d'espoir.

Basil arpenta la dernière dune avant Kalim-Dubah avec une détermination saisissante ; l'arôme salé de la mer apporter par sa douce brise revigora mon corps et apparemment celui de ma fidèle monture aussi. Le voyage avait été long et dangereux. Plus de 2 lunes avaient né et péris dans le ciel; le plus long voyage que j'ai jamais entrepris seul. J'ai déjà passer des années à protéger les caravanes de sel et d'ivoires provenant de divers régions reculer du désert vers la civilisation le long de la côte de Kaladar contre les attaques des maraudeurs et brigands, alors j'ai vue assez du désert pour savoir les dangers qui le recèle pour qualifier le succès de mon récent périple de ¨volonté de Tyr¨, car sans lui je m'aurai jamais rendu jusqu'ici; au commencement de ma mission divine.

Depuis mon souvenir le plus reculé, j'ai toujours été répugné par le potentiel de l'humain à être aussi égoïste, malicieux et avide d'argent que les démons de l'outre-monde. Ma passion pour les détester n'a seulement qu'approfondit le jour du viole et meurtre de la quasi-totalité de ma tribu, incluant ma mère, par les mains d'un seigneur Turgonien et sa brigade de soldats quand j'avais seulement 6 ans. Après être revenu aider mon père et mes cousins plus âgés à excaver un puits dans un village, nous avons découvert le bivouac de notre tribu complètement piller; les corps calciner avait été entasser sous l'îlot de palmier qui procurait de l'ombre à la tente du vieux-sage, serviteur de Pelor. Là, nous découvrirent un autre des enfants de la tribu âgé seulement de 4 ans. Je me rappelle plus de son nom, mais je me souviens d'avoir chasser des lézards avec lui pendant que les adolescent de la tribu pariai sur celui qui se ferai mordre le premier. Le voir à cette instant là, une jambe décapiter, les 2 yeux sortis de leurs orbites et le visage complètement recouvert des larmes de sang torrentiels des deux orifices vides, étais assez pour comprendre pourquoi Tyr m'avais choisi pour prendre la lame de la justice contre les malfaiteurs. Il me montra, en quelque instant seulement, se que l'homme pouvait faire contre d'autre comme lui, pourquoi il faudrait quelqu'un comme moi pour les empêcher, qu'il règne la justice et que les lois juste étaient la pour être respecter. Nous l'avons secouru du mieux qu'on la pu, mais se fut en vain. Nous passâmes 3 jours à enterrer individuellement chaque cadavre, mais l'épuisement et le soleil ardent du désert nous força à affronter, sans provisions, ni d'équipement, la vaste mer de sable. Nous étions pas guider par l'espoir de trouver du secours, mais, avec les années, j'ai compris que nous étions pousser par Tyr, à continuer de vivre; sa volonté nous poussait à continuer malgré la désespérance de notre but: survivre.

Le premier à succomber fut mon père, son age avancer ne lui procurait pas l'endurance de notre jeunesse, ni l'accroche à la vie que nous avions. Les autres rejoignirent mon père au paradis les jours qui suivirent. J'étais seul, pendant 7 jours, à zigzagué à travers le désert, suivant les mirages qui promettaient l'eau et l'ombre d'oasis illusoires. Au matin du 8iem jour, je fus réveillé par l'appel d'un vagabond. Il me donna à boire, leva mon corps semi-conscient sur son chameau et les 4 jours qu'ils suivirent ne sont qu'un souvenir vague et embrouiller tel un rêve sans fin.

Ma première vision lucide fut un homme en cotte de maille, jouant de la flûte à lauré d'un feu de camp, sous une canapé étoiler. La curiosité me donna la force de prononcé les mots ¨qui¨ et ¨vous¨, et l'homme ne me répondit que par:¨Seulement que l'envoyé de Tyr, car seulement lui aurait pu guidé mes pas vers toi¨.

Avec les jours, j'appris son nom, Gaedenn, ses origines, Turgon, et ,finalement, se qu'il était, Chevalier de Tyr.

Basil trébucha sur la pente abrupte; seulement une fatigue incroyable aurait pu provoquer une telle anomalie à ses habitudes. Ma vision, tellement occuper par le souvenir de mon enfance et les circonstances qui mena à ma découverte par mon mentor, se réveilla et ne pu remarquer immédiatement le panorama qui se dessinai sous mes yeux: une cité de pierre jaunâtre, avec ces murailles de brique, devant une mer de couleur azure. J'étais bouche-bée à chaque fois que mon itinéraire me permettais de contempler le désert bleu, si semblable au miens, mais complètement opposer en même temps. L'un est dénué de vie, l'autre en regorge. L' un est doux et accueillant, l'autre rude et inhospitalier. Mais tout les deux ont une similitude incontestable: leur étendu. Il était maintenant temps que j'affronte l'inverse du monde que je connais, et arriver où mon futur demeure: en Turgon.

''Réveille toi ,garçon, avant que je le face à ta place à coup de pied'' cria le vieil homme en armure.'' C'est aujourd'hui que tu va rencontrer ton maître''. Ses paroles me donna froid au dos. Même à cette age, je savais se qu'était l'esclavage, et je savais aussi que rien était pire qu'une vie de servitude à un maitre sévère et indifférent. Même la mort était mieux, mais j'ignorais encore les véritables intentions de mon sauveur. Il semblait bienfaisant, généreux et attentionnée envers ses serviteures, mais il cachait un passer de violence et de meurtre qui ressortaient parfois en excès de rage ou d'intolérance injustifiée, se qui alimenta mes doutes.

Il m'habilla avec le linge du fils à un de ses serviteures et on sorti de sa demeure. Je fut surpris de voir que le soleil n'était pas encore lever et l'air était froid, glacial même. Les rues de la ville était étroite et déserte , et ils passèrent plus vite que je pouvais les mémoriser, tel était la vitesse que Gaedenn me força à les parcourir. Nous passâmes environs 1 heure à cheminer les ruelles, boulevards et bazars faiblement illuminer par des torches mourantes avant d'arriver à une petite bâtisse octogonale avec un toit en dôme de couleur bronze situer au centre d'un plaza d'un quartier délabré. À chaque coins de l'octogone se trouvait une statue à l'image d'anges tenant chacune une épée du style des Turgonniens dans la mains gauche et suspendu au bout de leur bras droit, ils tenaient une balance. Les portes doubles de bois étaient légèrement entrouvertes au centre du portail, et un homme en robe capuchonner brun se tenait là à nous regarder arriver. '' Merci de nous accueillir à une heure si tardive, frère'' murmura Gaedenn. '' Je dirais plutôt qu'il est tôt, mais peu importe, je vous souhaite bienvenus à ma chapelle'' murmura le moine. '' Et je souhaite particulièrement la bienvenue à notre petite trouvaille. Je suis heureux de voir que vous vous êtes rétabli aussi rapidement. Rentrons à l'intérieur, nous avons beaucoup à discuter à propos de votre futur, mon enfant''. Je rentra précautionneusement, ne sachant pas exactement se qu'une '' chapelle'' était. La salle était grandiose; son immense voûte éclairer par un brasier énorme au centre de la salle. Les vitraux qui décoraient chaque murs de l'énorme octogone démontrai des anges ( féminins et masculins) habiller de leur armure doré, chacun possédant leur emblème et leur nom écrire au-dessus de chaque. Le prêtre, me voyant contempler les personnages, me dit'' Voilà les plus grands héros de Tyr. Tous étaient des êtres dont leurs capacités et leurs attributs leurs permis des exploits que des pays entier ne pourrait se hâbler. Tous des disciples d'un dogme que seulement celui-ci aurait pu les guidés sur le chemin à leurs hauts-faits. Je t'invite, cette nuit ou se matin, je ne suis pas sur, à suivre se dogme à ton tour''. Mon aire de confusion étais évident à voir, malgré mes efforts à le caché. Gaedenn pris la parole:'' Pendant les quelque jours qu'on a pu se connaitre, mon jeune Yünus, j'ai pu constater votre endurance, votre intelligence et ,particulièrement, votre vision du monde d'une clarté inouï pour un enfant de ton age, même si tu ne comprend pas toujours pourquoi tu ressent des émotions envers des actions que d'autre sont indifférent. Cette vision est en fait se que nous, les apôtres de Tyr, appelons le '' bien-innée''. Tu es trop jeune encore pour discerner la différence entre bien et mal, mais pourtant tu réagis toujours de la manière ''juste'' et ''bonne'', sans y penser avant''. Il eu un long pose ensuite, il regarda le prêtre avec un regard de regret, ensuite il souffla un soupir avant de tranquillement rediriger son regard vers moi. '' Tes attributs exceptionnel et tes nombreuses qualités tous d'une rareté déplorable en se pays, mélanger a l'amour que j'ai cultiver rapidement envers toi et mon vouloir de te modeler une vie que je juge la meilleur pour toi...'' il eu un autre long pose, comme s'il repassai dans sa tête les raisons de sa décision pour s'assurer qu'il fessait le bon choix.

A SUIVRE


Dernière édition par Twiggle le Lun 24 Nov - 1:02, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:07

Pour ton dieu Mike, l'équivalent de Tyr c'est Bahamut, dieu des dragons métallique, de la justice, de l'honeur, de la noblesse et de la protection.

Y'aurait aussi possiblement Erathis qui pourrait se coller à cette idée.
Dieu de la civilisatiom, des inventions et de la loi.
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Twiggle

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MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:50

le problème c'est que c'est entre les deux. :S ya tu possibilité d'inclur Tyr dans ton univers Smile
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MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:31

Tyr = Dieu de la justice
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MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:43

Ben ... che pas.. jtrouve sa bizarre que des humains sa venere un dieux du panthéon des dragons personnellement. Ya pas un dieu humain de la justice? Déese sa serai même mieux
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MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:42

Background de Guillaume

Nom de perso : Thorin Melvanion

Race : Humain

Âge : 19 ans

Religion : Kord[/b

[b]Caractéristiques physiques :
Thorin est un jeune homme de petite taille qui mesure 1,67m est pèse 65kg. C’est un homme assez svelte et qui n’a pas la carrure d’un vrai guerrier habitué à porter de grosses armures, mais il cache une certaine force physique utile lorsqu’il s’agit de se débrouiller dans la nature. Il a les cheveux cours et des yeux vert s. Il a des jambes assez longues pour sa taille ce qui l’aide à se mouvoir rapidement et avec facilité. Sa peau est un peu bronzé au visage et aux bras, car il porte souvent des vêtements longs pour l’aider à se camoufler dans la nature. Il porte de vêtements bruns et verts et une cape verte-grise avec un capuchon pour cacher sa tête. Il porte des bracelets de cuir qui couvrent ses mains mais pas ses doigts afin de l’aider à tirer à l’arc.

Caractéristique psychologiques : Thorin est un homme avec un caractère changeant. En fait, sont humeur peu changer aussi rapidement que le climat. Il peut être tout sourire et heureux et la seconde d’après sa fureur n’a pas d’égal. La plupart du temps par contre il est heureux et farceur, car il aime la vie et veut en profiter au maximum. C’est un jeune homme impulsif qui agit souvent par instinct et sur le coup d’une idée. Cela ne l’empêche de parfois prendre du recul afin de tirer le meilleur partit d’une situation, mais au bout du compte il finit toujours par suivre son flair qui la bien servit jusqu’à présent. Ce n’est pas un jeune homme très pieux, mais il croit quand même en Kord le dieu de la guerre. À cause de son origine kenossienne et de son éducation martiale, il aime les batailles et cherche toujours à prouver sa valeur sur le champ de bataille, c’est pourquoi il croit en Kord malgré le fait que son peuple d’origine a cessé de croire à la plupart des dieux.

Background

Thorin est né dans la ville d’Odrin la capitale du Kenos. Son père Roran Melvanion était un sergent pour l’armée du Kenos. Il dirigeait un groupe d’éclaireur et d’archer le long du Grand Fleuve afin de contrer les incursions qui venaient de l’autre côté du fleuve. Parfois même, il lançait des raids de l’autre côté afin de déloger certaines créatures et en même temps pour essayer de permettre l’établissement du sorte de colonie et d’agrandir le territoire. Mais la menace était trop lourde et on ne pouvait établir quelque chose de l’autre côté de la rive. Quand Thorin est né sa mère mourut et son père pris soin de lui du mieux qu’il pu. Son père était un militaire et son devoir l’emmena souvent à laisser son fils à la ville chez sa sœur pour aller accomplir son service à la frontière. Dès qu’il le pouvait il revenait à la capitale pour s’occuper de son fils. Il lui parlait alors des batailles contre les orques, les brigands et autres créatures qui tentaient de s’en prendre au royaume. Il lui parlait aussi de la vaste nature et des étendues sauvages presque inexplorées. Chaque fois, Thorin avait de plus en plus en vie de suivre son père, mais il était trop jeune. Pour passer le temps en ville, il chassait le pigeon avec des pierres. Il devint l’un des meilleurs chasseurs de pigeon de la ville et ceci attira l’attention de maître archer de la ville. Une fois qu’il eu atteint l’âge pour faire partit de l’armée il fut envoyé suivre l’entraînement des gardes frontières. Cela réjouit grandement son père. Pendant 2ans il fut sous les ordres du maître Keldor, un professeur très exigeant envers les recrues, mais qui formait les meilleurs gardes frontières du royaume. Donc pendant 2 ans, il ne vit pas son père ni aucun autre membre de sa famille est il se concentra sur son entraînement. Il devint le meilleur archer de son groupe et il se débrouillait lors du corps à corps. Il fut formé à devenir éclaireur pour son groupe et à éliminer les cibles avant qu’elles ne repère son groupe. Il apprit tout sur la survie en forêt et sur la vie des gardes frontières. Après 2 ans d’entraînement intense, il fut enfin promu garde frontière et on l’envoya à au Grand Fleuve sous les ordres du capitaine Melvanion. En effet, pendant son entraînement son père avait été promu capitaine pour tous les exploits qu’il avait accompli en service. Donc à l’âge de 16 ans, il rejoignit son père et réalisa son rêve, mais il ne servait pas directement sous ses ordres, car son père avait déjà un éclaireur dans la compagnie qu’il dirigeait directement. Thorin fut donc envoyé avec les autres recrues dans la force qui défendait le passage important du fleuve. Un mois après son entrée en service, l’éclaireur du groupe de son père fut tué par des brigands. Son père fit donc décida de prendre sous son aile son fils et de le garder à l’œil. Thorin était un brillant éclaireur et grâce à lui, plusieurs incursions furent facilement contrées par la compagnie de son père. Un jour par contre, une important alliance d’orques et de brigands accompagnée de plusieurs créatures dont des trolls firent une attaque surprise à travers le fleuve et ne put être contrée. L’empereur tint le capitaine Melvanion comme coupable et l’envoya immédiatement arrêter le raid ennemi. La force était toutefois trop grande et son père ne pouvait que l’harceler avec ses troupes sans l’empêcher d’avancer. Lors d’une embuscade son père fut blessé et l’empereur le destitua au rang de simple soldat pour incompétence. Il fit donc lever son armée au complet pour repousser les envahisseurs et ils furent finalement massacrés. Après cela, son père fut condamné à l’exil et son fils eu la permission de le suivre. Outré par cette décision, Thorin décida de suivre son père et d’abandonner sa carrière militaire qui s’annonçait brillante. Ils prirent un navire en direction du Turgòn afin de commencer une nouvelle vie.

Le malheur semblait vouloir s’acharner sur Thorin et son père. Lors de la traversée, une tempête éclata et le bateau s’égara de sa route et fut perdu en mer. Le capitaine du bateau fit tout en son pouvoir afin de tenter de retrouver la terre. Il finit par enfin retrouver la terre, mais le manque de vivre les obligea à accoster le plus tôt possible. Ils établirent donc un campement dans une région assez au Nord du Turgòn nommée Haradras-Mül. C’était une terre montagneuse où les habitants les plus civilisés étaient la race ancienne des nains. Le groupe de survivants était composé de 14 hommes et femmes. Il y avait le capitaine, 7 matelots Thorin et son père et 4 autres voyageurs. Tous étaient armés et savaient se battre, car c’était tous des aventuriers ou bien des anciens militaires. Mais 2 jours après leur arrivé, Roran mourut suite à l’infection de sa blessure lors de la traversé de l’océan. Ils lui firent donc une sépulture et s’apprêtèrent à quitter la côte afin de regagner l’intérieur des terres et la civilisation. Sauf les marins qui savaient très bien survivre en mer, mais qui par contre sur terre dépendaient des autres, tous savaient très bien survivre en forêt et en montagne. Toutefois, Thorin les surclassait tous grâce à son entraînement. Grâce à la chasse ils survécurent tous jusqu’au jour où ils trouvèrent une route commerciale qui semblait relier Haradras-Mül au Turgòn. C’est à ce moment que Thorin décida de quitter le groupe. Il ne voulait pas encore quitter le pays où son père avait trouvé la mort. Il fit donc ses adieux aux autres et s’en fut seul dans la nature sauvage rencontrer son destin. Quelques semaines plus tard, Thorin rencontra un clan de nain qui vivait en surface afin d’avertir et de protéger la capitale en cas d’attaque. Il se lia d’amitié avec eux et les suivit partout sur leur territoire. Malgré tout, ils ne rencontrèrent pas beaucoup de créature et Thorin goûta très peu au plaisir des combats. À son 19ième anniversaire, Thorin décida qu’il était enfin temps pour lui de rejoindre le Turgòn et de commencer une nouvelle vie. Il fit ses adieux à ses amis nains et partit seul encore vers le sud. Il arriva au Turgòn 2 semaines plus tard. Il arriva dans un village et entendit parler d’un grand lac au centre du pays. Il décida donc de s’y rendre pour peut-être trouver un emploi comme mercenaire ou quelque chose où ses talents seraient utiles. Une fois rendu sur place il n’eut aucune difficulté à se trouver une occupation et fit plusieurs travails de protections pour des caravanes ou des riches marchands. Environ 6 après son arrivée au Turgòn, Thorin se trouvait dans une auberge près du grand lac lorsqu’il entendit un homme proférer des injures envers un nain qui voyageait dans le pays. Thorin n’apprécia pas le geste et se rua sur l’homme afin de venger le nain qui ne pouvait pas vraiment se défendre puisqu’il était seul. Une violente bagarre s’ensuivit et la garde fut appelée sur place. On envoya Thorin à la prison afin de subir la peine de mort pour se genre de crime.


Dernière édition par wifi le Sam 13 Déc - 16:45, édité 1 fois
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