Private Dnd Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Dnd Gamerz

Pour Nos Dnd et Game PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Background Des Personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Background Des Personnages Empty
MessageSujet: Background Des Personnages   Background Des Personnages Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:38

Pour des raisons très justifier ( que j'aimerai que vous ignorer jusqu'à ce que vous en apercevez par vous même) j'aimerai que ici vous écrivez les backgrounds de vos personnage. J'aimerai qu'il ait:

- Famille ( Orphelins, tuteur, famille normal ou tuer ...peut importe)
- Maisons et lieux visiter ( ville natale, ville déménager, Cathédrale visiter, montagne escalader ... ici si vous chercher des noms de lieux je peut vous les donner après , écrivez se que vous voulez et j'ai rajoutera)
-Ordre, guild, école ou maître ou vous avez appris votre art. ( peut -importe, un qui existe ou un que vous inventez)
- Amour ( blonds, exs, femmeS , esclave(s) sexuelle(s)... N'IMPORTE QUOI, tant que c'est justifiable)

J'aimerai au moins un bon 400 mots... spa grand chose... mais minimum svp... plus quien a , plus sa paraitra.
Revenir en haut Aller en bas
SilentVoice

SilentVoice


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2007

Background Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Background Des Personnages   Background Des Personnages Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:25

Check tes MPs
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Background Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Background Des Personnages   Background Des Personnages Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:57

Aidaan le Sage
Le jeune garçon sautillait de joie. Son père et sa mère l’amenait pour la première fois au marché du village. Le marché de Xanthum était un des plus grands dans la région. Les parents du jeune Aidaan étaient des fermiers qui vivaient loin des villes. Il tenait des terres agricoles fertiles et le seigneur des terres était humble et bon se qui leurs permettait de mieux respiré et de ne pas vivre dans la misère. Ils vivaient dans les terres du Seigneur Luis de Billanne, un homme sérieux et loyal. Aidaan vivait dans c’est terres la avec son père Kareth, sa mère Marianne, ses 7 frères, Bill, Jean, Bellot, William, Kasius, Galdortf, Asyn et sa sœur Élizabeth l’aîné. Xanthum était une énorme ville marchande impressionnante à regarder. Des tours qui touchait presque le ciel, des murs de pierre de couleur blanche qu’il s’élevait a des mètres dans les airs des temples de la grandeur d’une ferme, des palais majestueux fait presque entièrement d’or. Xanthum était une ville renommé pour sa richesse et sa diversité en ressources. Elle était situé a quelques jours de la ferme des Belcourt mais sa en valait la peine de se rendre la. Ils pouvaient y vendre leurs récoltes à de bon prix et le seigneur de la terre ne récoltaient aucunes taxes sur les ventes. C’était la première fois qu’Aidaan pouvait voir cette merveille du monde il avait atteint l’âge de douze ans et le. La famille passa la journée là-bas à vendre leur récolte. Le jeune Aidaan et sa sœur, qui avait toujours été proche, se lassèrent du marché et décidèrent de visité la ville. Ils dévalèrent les rues comme des voleurs fuyant la garde royale. Tenant fermement la main de sa grande sœur, le jeune homme avait peine a suivre. Élizabeth l’amenait dans des rues sombres et très loin des palais royaux oû tout était beau. Ils s’enfonçaient dans la partie sombre de la ville dans les recoins pauvres de la grande métropole. Aidaan n’aurait jamais crut que cette endroit puisse exister dans un si beau lieu que la ville de Xanthum. Des mendiants, des détritus, des rats et une puanteur nauséabonde était présente dans c’est lieu. Puis sa sœur s’arrêta brusquement devant un grand bâtiment sombre. Aidaan avait de la difficulté à reprendre son souffle. Elizabeth elle, semblait en parfaite santé et s’approcha d’un édifice abandonné. Les fenêtres étaient fermées par des planches de bois pourri cloué sur les contours du cadre de fenêtre. La porte avait elle aussi été barricadé. Ce bâtiment était sinistre.Le dernier étage et le toit s’était affaisser et le bâtiment semblait avoir failli s’écrouler.

(Elizabeth) – Jouons à cache-cache Aidaan!!!

Sans attendre, sa sœur se précipita vers la maison et entra par une fissure dans le mur. Elle disparu dans la noirceur du bâtiment.

(Aidaan) – Je crois que ce n’est pas une bonne idée Élizabeth!

Personne ne lui répondit. C’était silencieux. Cette partie de la ville dans laquelle il s’était enfoncé lui faisait peur. Le brouhaha du marché lui manquait. Il ne se sentait pas en sécurité.

(Aidaan) – Élizabeth !!!!

Il fit une pause et regarda partout autour de lui. Seul son écho lui répondit.

(Aidaan) – Père ne sera pas content, il ne voulait pas qu’on s’éloigne ! Ont devrait rentrer!

Le jeune homme ressentit maintenant un froid glacial s’emparer de lui, comme un si l’hiver venait de s’abattre sur lui. Son souffle échappait une buée glaciale. Il se mit à grelotter. Il y avait une présence non loin de lui. Il le sentait, quelqu’un l’observait. Le jeune garçon s’élança vers la maison et entra par la fissure par laquelle sa sœur était entrée auparavant. Il faisait noir à l’intérieur de la maison. Aucune lumière ne venait éclairer son chemin. D’un pas insécurisé, Aidaan s’avança dans la maison les mains un peu devant lui pour se protéger d’un quelquonque obstacle.

(Aidaan) – Élizabeth!?! On devrait partir!!

Seul des bruits mystérieux et des craquements lui répondirent. Il crut apercevoir un mouvement au loin près des escaliers. Une légère lueur bleutée éclaira les escaliers. C’est marches descendait dans un sous sol. Le jeune fermier s’en approcha. Des voies étranges étaient perceptibles du sous-sol. Comme des murmures …. Des chuchotements.

(Aidaan) –Éli...Élizabeth ! Ce n’est pas drôle, il faut rentrer!

Il descendit les escaliers en pierre lentement. Plus il s’approchait plus les murmures s’intensifiait et plus la lueur bleuté était perceptible. Il s’arrêta pétrifié et tenta encore d’appeler sa sœur mais il voyait maintenant des silhouette aux loin bouger aucun son ne sortit de sa bouche. Il avait vraiment très peur et voulut s’enfuir le plus vite possible. Mais trop tard une main glaciale s’était posé sur son épaule. Quelqu’un était derrière lui. Il frémissa de terreur et n’osa pas se retourner .La main tira sur son épaule et l’entraina derrière au premier étage.

(Élizabeth) – Haha J’ai gagné! Allez vient ont s’en va d’ici, père ne sera pas content si il sait qu’on est sortit du marché.

La voie de la sœur le rassura mais il ne la voyait pas tellement il faisait noir, elle le prit par la main et l’entraîna à l’extérieur. Aidaan n’avait même pas eut le temps de dire un mot sa sœur le trainait comme si s’était sa vulgaire poupée de chiffon. Ils s’éloignèrent du quartier pauvre de Xanthum et rejoignirent la place du marché. Sa sœur le lâcha et regarda son petit frère en souriant. Elle sortit de sa poche un médaillon. Médaillon extrêmement jolie. Il était de couleur bleue opaque. Des hiéroglyphes étaient visibles sur celui-ci. Des inscriptions illisibles et incompréhensibles étaient inscrites sur le visage d’un homme au visage maigre et aux yeux noirs comme la nuit.

(Aidaan) – Tu la volé? Papa a dit qu’il ne fallait jamais volé!

(Élizabeth) – Mais voyons je ne l’ai pas volé. Il n’y avait plus personne dans cette vieille maison petit frère. Ne le dit pas à père d’accord? Tu veux bien?
Aidaan ne put refuser la requête de sa sœur qui lui souriait. Ils rejoignirent le kiosque de leur famille et personne ne remarqua leur absence. Le soir venue, la famille quitta Xanthum pour rentré à leur ferme. La première nuit fut paisible ils campèrent sur le bord d’une rivière puis continuèrent leurs chemin. Ils étaient maintenant à une journée de leur demeure mais la famille belcourt décida de passé une dernière nuit à la belle étoile.

Le jeune Aidaan se réveilla en sursaut. Il donna un coup de coude à son frère Kasius. Qui était déjà réveiller.

(Aidaan) – T’as entendu?
(Kasius) – Ouais!

Les jeunes Belcourt se relevèrent de leur paillasse. Ils furent glacés de terreur. Des silhouettes se tenaient partout autour d’eux. Il faisait froid, et il entendait des bruits de lames fracassant des os et tranchant de la chair. Une torche s’alluma, c’était leur père criant de rage et de terreur. Il avait une fourche à la main et tentait de repousser les étrangers. Aidaan et son frère se releva brusquement et aperçurent leur attaquant. Des tas d’os et de chair, des morts-vivants. Leur père se fit abattre par une hache s’abatant sur sa nuque .Kasius cria de toutes ses forces voyant leurs père mourir. Élizabeth cria voyant sa famille au complète assassiner durant leur sommeil. Les morts formèrent un cercle autour des survivants. Une silhouette mince et sombre s’approcha d’eux, lui il n’était pas mort mais il avait la peau sur les os. Il brisa le cercle de morts-vivants et s’approcha des trois jeunes qui pleurait et était apeuré. Il pointa Élizabeth.

(Inconnu) – Le médaillon… Mortelle…

Élizabeth sortit le médaillon de sa poche et le serra fortement dans ses mains.
La créature s’énerva et lança une boule d’énergie de couleur bleue sur la jeune fille qui s’écroula par terre… Sans vie… La créature se pencha et prit le médaillon et ont l’entendit rire. Il ordonna à ses serviteurs d’abattre les deux jeunes survivants. Le jeune kasius se débattit mais on les obligea à s’agenouiller. Aidaan ferma les yeux. Un gros bang se fit entendre et des flèches et des boules de lumière fusèrent de partout. Une grande main métallique s’empara des deux jeunes hommes et ils furent éloignés du combat.

Lamphada et son serviteur.

La famille Belcourt fut anéanti cette nuit la. Il ne resta qu'Aidaan et le benjamin Kasius.Il furent secourut par de mystérieux hommes. Les Boucliers de Lamphada .Des hommes bon et courageux. Ils avaient suivit les belcourt car ils savaient qu'ils étaient en danger.La jeune Élizabeth avait volé un médaillon appartenant à une liche incroyablement puissante. Il n'avait pas reussi cet soirée la à tuer la liche qu'il traquais depuis longtemps.Il avait parcontre reussi à sauver deux gamins , ce qui était quand même pour eux, une bonne nouvelle. Aidaan resta sous l'aile des boucliers de Lamphada pendant plus de 50 ans. Il fut un de leur meilleure élève.Son maitre Akuragon lui montra la discipline , la sagesse , l'écoute et l'entraide. Il étudia toute sa vie les arts des lettres , l'histoire , les coutumes et cultures du monde , la voie de la noblesse , de la nature ,des créatures de ce monde et surtout son dieu , Lamphada. Après des années de service avec les bouclier de Lamphada Aidaan devint un mentor. Un mentor et un professeur pour plusieurs nouveaux petit apprentis qui deviendrait un jour des preux chevalier de Lamphada. Contrairement à ses frères protecteur , Aidaan avait souvent fuit les cours de combat. C'était sa faiblesse certe , mais il compensait avec ses connaissances et ses pouvoirs magique. Lamphada était devenu sa nouvelle lumière. Sa bougie dans la noir , sa boue de sauvetage ...Son confident. Le prêtre fit vœux de chasteté et décida à 60 ans de s'ouvrir un temple dans les montagnes de .......................................... où il voulut montré la voie de la lumière et de la gloire.Il passa la plus part de son temps à faire des messes et aider les pauvres aux alentours de lui. Il savait très bien aussi guérir et soigner les maladies. Si il ne faisait pas sa ont le voyait souvent dans sa bibliothèque personelle en train de feuilleter un nouveau livre. Mais ceci ne fut pas son but ultime.Un jour , un messager envoya une lettre d'un haut fonctionnaire gradé des boucliers de Lamphada.Cette lettre lui disait d'aller rejoindre les forces qui combatte la menace mort-vivant au .......................................... Toute c'est années il avait préféré gardé les morts-vivant loin de lui. Il avait préféré oublier tout c'est cauchemard mais il dut revenir à la réalité. Sa plus grande peur avait refait surface . Lamphada lui envoyait une épreuve et rendu à ........ ans il savais que sa mission n'était pas terminer et beaucoup de chose l'attendait.Il pria pendant plusieurs jour pour demander des conseils à sa divinité mais il dut se rendre à l'évidence. Il fallait qu'il s'y prenne seul pour cette fois-ci. Le vieil Aidaan nomma un nouveau prêtre pour s'occuper de son temple. Son élève , Wikas prit la relève de son maître et c'est ainsi qu'un aventure incroyable débutait pour le vieux prêtre . Il s'était entrainer pendant des années pour combattre les morts-vivants. Il s'était perfectionner dans le domaine de la destruction et le renvoie des morts.Il s'était toujours préparé depuis la première fois où il avait mit les pieds dans une classe d'école à se préparé au moment où il devrait encore une fois se battre contre des revenants.Mais cette fois-ci il ne serait pas impuissant comme il l'avait été à l'age de douze ans. Un vieux sage avait toujours dit que pour vaincre ses peurs , il fallait l'affronté...C'est ainsi que le prêtre , n'ayant jamais combattu personne , n'ayant pas affronté ni un mortelle ni un mort , partit pour une grande aventure qui allait le mener au fin fond de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Background Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Background Des Personnages   Background Des Personnages Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:50

Je savais pas si t'avais besoin de sa pour le prochain gn mais voila mon background mais je l'ai pas terminé et je doit le modifié. Alors j'ai fait un background assez rapide et pas très détaillé mais je voullais montré l'emphase sur sa peur et sa haine envers les M-v.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Background Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Background Des Personnages   Background Des Personnages Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:36

Guillaume (Quadrick-Pieds-Légers) background in construction

finish date : in 3 I don't know yet (maybe weeks,days or 3 two days, etc)
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Background Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Background Des Personnages   Background Des Personnages Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:53

Enfance
Mon nom est Quadrick pieds-Légers. Je suis né dans un village de gnomes chuchoteurs dans le territoire des nains de Naugrims dans l’underdark. On nous appel les gnomes chuchoteurs je ne sais pas pourquoi parce qu’on ne chuchote jamais… c’est peut-être parce que mon clan était assez discret aussi… sa aussi je n’ai pas compris pourquoi parce que moi je parlais tout le temps … sa doit aussi être pour sa que mon clan ma rejeté peu avant ma maturité… mais bon on ne raconte pas ma vie ici… oups c’est vrai c’est sa que je fais présentement, donc je continue. Se sont mes parents qui m’ont élevés dans l’underdark, le plus terrible des pays. Grâce aux nains de Naugrims notre clan ne fut pas obligé de fuir des menaces trop souvent. Lorsqu’il le fallait tout notre clan laissait le peu de bien qu’il avait, prenait l’essentiel et quittait pour un autre territoire plus sécuritaire. Donc c’est cela, puisque ma race est naturellement discrète et antisociable… moi je n’ai pas eu l’anti-sociabilité donc j’énervais tout le monde… et bien peu de gens nous trouvaient et nous embêtaient. Ainsi, mon enfance ne fut ponctuée que de jeux pour enfants, de bêtises et de cours de survie, dont notre fameux cour d’illusion… dont je n’ai pratiquement rien retenu sauf l’essentiel, ce doit être à cause de Narlim Tête-en-l’air notre professeur qui devait être le plus endormant des professeurs et pour dormir il suffisant de créer une simple illusion qui couvrait nos ronflements et il nous laissait tranquille, mais bon je divague et revenons dans le vif du sujet… En tant qu’élève non modèle mes parents furent très découragés de mes progrès scolaire et dès que j’eus terminé mes années obligatoires ils me retirèrent de l’école pour venir aider le clan. Malgré le fait que je parlais beaucoup, je devais être le plus discret et le plus silencieux des membres de mon clan. À cause de cela, je fus obligé de devoir être observateur pour avertir le clan en cas de danger… probablement les moments utiles de ma vie puisqu’a avec mon maître Englar Oreilles-Fines nous explorâmes tout notre territoire et je pouvais bouger… malheureusement pour Englar, même en mission j’avais de la difficulté à ne pas trop parler sur le terrain et lui qui était si tranquille dans le silence il a dû trouver le temps long vous pouvez me croire, mais bon JE NE DOIT PAS TROP M’ÉGARER DU SUJET! Bref, j’eus mon titre d’éclaireur 9 ans plus tard et reçu une dague et une arbalète pour pouvoir me défendre sur ces terres hostiles. Quelque temps après les festivités, je pus partir de mon côté garder le clan. Durant une mission de routine je croisai un de mes amis, Lirn Vif-Œil… un sacré bon gars ce Lirn vous ne pouvez pas savoir combien de bons gnomes nous avons dérangés durant notre jeunesse, je divague encore!... et tout heureux de le voir, je m’exclamai tout haut. Par contre j’avais oublié ma mission première et comme par hasard un group de troglodytes en maraude m’entendit et nous attaqua nous en tuèrent quelques uns, mais Lirn fut blesser et lorsque je le ramenai au village le chef se fâcha puisqu’il était tanné de mon caractère pas assez ‘’discret’’ disait-on, donc il me bannit… ce qu’il ne sait pas, c’est que ce fut probablement sa meilleur décision en tant que chef de clan, parce que sinon le pauvre il ne savais que faire en cas de crise et le conseil devait agir, il quand un bon chef ce Finwir Toujours-Calme et aussi parce que… Donc à l’âge de 39 ans et 3 mois, 3 semaines, 3 jours et trois heures, je fus forcé de quitté mon clan à tout jamais et je fus reconduit par sécurité jusqu’à la ville naine la plus proche. Ceci marque la fin de mon enfance dans le clan.
Ma vie en ville
Donc, toujours en n’étant pas adulte je fus forcé de me débrouillé seul en territoire inconnu. J’appris dans le petit village qu’il y avait dans le coin une grande cité naine qui était tellement immense qu’elle menait à la surface… franchement ces nains et la folie des grandeurs qu’ils ont de toujours vouloir faire plus gros que les autres, mais bon c’est peut-être à cause de la qualité de leurs femmes qu’ils sont si enclin à ne pas êtres à la maison…hihihi!! Bref je partis pour cette ville dès l’instant où je sus où elle se trouvait. Dans l’underdark, il est 100 fois plus aisé de se déplacer seul en étant un gnome puisque tout ces immenses créatures qui y pullulent ne nous remarquent pas donc on ne leur sert jamais de repas à ces foutus bêtes stupides. Ainsi, en arrivant en seul morceau à cette cité je fus stupéfait d’y trouver tant de races différentes dans un même milieu. Moi qui fus tout heureux de rencontrer plein de gens à qui jouer toutes sortes de farces le plus hilarantes les une des autres. À ce nouveau contact, je décidai de retarder ma sortie et je restai dans cette ville assez longtemps. Je fus contacté par une guilde de voleur qui me donnèrent de l’argent pour réalisé certaines mission à leur compte. Mes activités s’étendirent peu à peu et des bourgeois et même des politiciens me demandèrent certains services en échanges de rémunérations bien-sûr. Donc, après environ 2 mois dans cette ville, je fus assez occupé toute ces missions n’étaient en fait que de simples besognes servants à m’occuper et à survivre dans la ville. Un peu après que j’eus atteint ma majorité, tous ces gens décidèrent de ‘’m’occuper’’ avec des tâches plus complexes. Au lieu de simplement servir de contact ou pour espionner de simples gens il fallait maintenant que j’aille dérober certains objets plus précieux dans des maisons ou même dans certaines guildes de voleurs. Bref cela fit changement dans ma vie de simple roublard. Je devins aussi une sorte de légende puisque je rencontrais mes informateurs dans l’ombre et il ne me voyait jamais, bref personne ne savait qui j’étais et cela me plaisait beaucoup, on se mit à m’appeler l’ombre hilare parce qu’à chaque mission ou personne que je rencontrais, un petit rire se faisait entendre lorsque je disparaissais… un gros merci à Narlim Tête-en-l’air pour ce petit tour appris à l’école. Donc, ma réputation grandit et un jour on me confia une mission d’assassinat… ces foutues personnes qui ne savent faire le sale boulot par eux même et qui éliminent tous ceux qui sont au travers de leur route, bref on me demanda de tuer un marchant d’esclave qui faisait à ce qu’on a dit de lui avait attenté à la vie de mon client… Bon, ce marchant était un duergar assez méchant qui avait voulu me mettre en esclavage, mais qui comme beaucoup d’autres qui ont voulu m’attraper se sont buter à mon absence et mon rire flottant dans l’air, sauf que vous auriez dû voir sa figure lorsque peu de temps après je fus dans sa chambre en train de fumer sa pipe dans son propre lit, c’était assez hilarant. Après mûre réflexion et plusieurs amis mis en esclavage pour son marché m. Karnak Tresse-Noire fut mystérieusement assassiné, en plein milieu de la rue, en plein milieu de ses gardes du corps, par un carreau en plein dans son œil droit… j’ai manqué mon coup, je visais le gauche car celui-ci louchait en m’énervais royalement, son corps n’avait même pas atteint le sol qu’un autre carreau se fichait sur le sol à côté de lui avec un petit rire mystérieux flottant dans l’air. Curieusement, personne ne fut triste `al nouvelle de sa mort et même ses propres gardes crachèrent sur sa dépouille et partirent à la recherche d’un nouveau maître. Cette mission marqua la fin du règne de l’ombre hilare dans la cité naine et je quittai pour aller explorer le monde d’en dessus.

La surface
Avant de partir pour la surface, je me dénichai une bande d’aventurier dans une taverne qui avait besoin de quelqu’un capable de les sortir de situations disons… où la discrétion et la taille seraient de mise. Le chef de cette s’appelait Ouse Bilderr, mais moi je l’appelais Bouse… et en effet cet humain sentais vraiment la bouse de wyverne, pour ceux qui en ont déjà sentie c’est vraiment atroce vous pouvez me croire! Notre groupe étais composé de deux gros humains barbus, d’un prêtre nain, d’un enchanteur humain, d’un foutu demi-orque malpropre et de moi. Bref Bouse et son groupe n’avaient pas fier allure du tout, mais bon moi mon objectif était de sortir de ces sales cavernes lugubres et sans entrain et d’aller voir du pays. Cette décision hâtive ne fut probablement pas très bonne et le nain s’en aperçu très vite car il prétexta avant le départ une nouvelle mission que son dieu lui avait donné, il devait donc rester dans la ville… mon œil que son Dieu voulait qu’il aille faire une autre mission, il voulait surtout que son icône ne soit pas vue avec cette bande minable. Donc, nous partîmes 5 et non six pour des aventures extraordinaire à la surface. À mon arrivée, le soleil brillait de milles feux et je fut éblouie pendant une très longue période de temps avant de m’adapter à cette nouvelle lumière qui n’existait pas sous terre. Moi qui croyais vivre des tas d’aventures, je me trompais à moins que visiter le plus grand nombre d’auberge en soit une vraie. Pour payer toutes ces dépenses ils voulaient que je dérobe de l’argent aux personnes, c’était sa la tâche discrète dont je devais m’acquitter. J’ai tôt fait de leur rappeler que s’ils voulaient traîner dans le plus d’auberges possible ils devraient venir avec moi l’obtenir aussi. Bouse aussi mesquin qu’il était décida qu’il allait tendre des embuscades aux passants sur la route pour payer leurs extravagances. Je vécu de brigandages 3 semaines par la suite, je dérobai la ce qui restait des pillages, ligotai les membres de mon groupe et je parti à la ville la plus proche avertir la garde que des brigands étaient ligotés dans la forêt non loin et voici leur butin. Je menai les gardes au campement et aussitôt que Bouse me vit, il me dénonça et dès que les gardes se retournèrent pour me capturer, j’avais disparu et un hihihi se fit entendre, j’avais réparé mon erreur. Je parti donc de mon côté explorer ce vaste monde qui s’ouvrait à moi. J’explorai quelque région pendant 1 an environ, mais peu de choses m’arrivèrent durant cette période… cet épisode avec le chef orque que voulais attaquer un village et ou je m’étais fait un amis je suis allé dérober leur bannière pour la remettre à une autre tribu non loin et pour se venger, ils l’attaquèrent et le village fut sauvé… et juste avant la bataille, un hihihi sonore se fit entendre sur le champ de bataille. Finalement, je retournai à la cité naine pour revoir si elle avait changé. Sauf que rien ne s’y était produit depuis mon départ. Je retournai donc dans l’underdark pour une sorte de ressourcement. Peu de temps après mon départ, je rencontrai une ville vidée de ses soldats parce que ceux-ci étaient partis à la guerre contre des Kua-Toa. Je fini par les retrouver quelques temps après, ils étaient près du village ennemis et ils attendaient. Je remarquai un groupe hétéroclite parmi tous ces nains et je décidai d’aller voir de plus près. Tout à coup, les Kua-Toa attaquèrent l’armée et la bataille s’engagea. J’étais tout près du groupe lorsqu’ils furent assaillis. Je m’embusquai donc et tenta de les aider contre leurs ennemis. Ils furent finalement vainqueurs et les Kua-Toa fuirent, sauf que pendant leur fuite ils poussèrent l’elfe qui les accompagnait dans une crevasse et il mourut sans bruit. Je décidai d’aller voir ce groupe étrange pour me joindre à eux car ils avaient plus d’allure que celui de Bouse et je fus accepté comme un bon amis parmi eux. Depuis ces dernières semaines je le suit et j’en suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
wifi

wifi


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Background Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Background Des Personnages   Background Des Personnages Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:59

voilà c mon BG modifiable au besoin

en passant nice Bg tom jel laime ben

3
Revenir en haut Aller en bas
Sky
The Force
Sky


Messages : 240
Date d'inscription : 28/09/2007

Background Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Background Des Personnages   Background Des Personnages Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:28

Haha j'ai trop rit en lisant le tient. Ton perso ressemble trop à jasen dans baldur's gate 2 avec un mélange de hitman. Trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Background Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Background Des Personnages   Background Des Personnages Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:35

Where the fuck are your backgrounds, bitch pj and thHHHRee?

J'aimerai els avoir bientot parce que j'en ai besoins.. trés prochainement. COME ON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

Background Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Background Des Personnages   Background Des Personnages Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:17

ben la calme toi j'ai pas eu le temsp et j'y ai meme pas réfléchie encore la
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2007

Background Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Background Des Personnages   Background Des Personnages Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:32

Background de Jas Rainyer


« Allez mon frère rejoint moi! Ne voit tu pas vers ce quoi tu t’en vas? La damnation voilà vers quoi tu te diriges! Mais moi, Vince, ton grand frère, avec ma bonté d’âme divine je t’offre ma main. Prend la et tu sera sauvé. »

Je ne vois rien, tout est embrouillé. Je distingue sa forme, il est la devant moi la main tendue. Je suis torse nu, attaché a un mur, je suis blessé, mutilé, je suis dans un état de semi inconscience. Toute ma vie défile devant mes yeux.

** ** **

Je suis tout petit, je cours dans notre maison, un petit manoir dans le royaume de Sirion. Père est parti chez le baron Mordakhen, qui est son seigneur. Mère, elle, est morte a ma naissance.

-Vince où est tu?
-Shuttttt! Jas tu va réveiller le garde!
-Mais qu’est ce que tu fais?
-Tu vas voir aller amène toi et ne fait pas de bruit, grimpe la.
-Qu’est ce que tu manigance encore? Papa ne sera pas content.
- Si tu ne fait pas de bruit il ne le sera pas aller avance!
-Masi ma foi tu connaît toutes les cachettes ici?

** ** **

Il se tien encore devant moi. Sa dague à la main.

« Tu ne vois donc pas que tu est mourant? Je pourrais te tuer ici, maintenant! Mais je ne le ferais pas, car je sais que tu va prendre la bonne décision… tu finit toujours par prendre la bonne décision. Sauf une fois, quand tu t’est joints au Knights of Renown. Alors je vais simplement attendre que tu acceptes mon offre. »

** ** **

Je rentre a la maison, j’ai été accepté dans Knights of Renown comme apprenti, maintenant que je suis un jeune homme presque adulte.

-Papa les Knights of Renown mon acceptés parmi les leurs!
- Bravo mon fils! Tu a donc décidé de quitter tes études?
- Oui je ne suis pas fait pour ça, je suit voué a autre chose que ça. À partir d’aujourd’hui je prends les armes au nom de Hadur pour défendre les faibles et éradiquer le mal!

Mon père se leva et monta dans sa chambre. J’ai comme la vague impression qu’il n’est pas très content, probablement parce que j’ai abandonné mes études pour devenir prêtre.

** ** **

« Vas-tu enfin accepter mon offre? Je te le demande une dernière fois. Va tu te joindre à moi et aux adorateurs de Seth? »
Bien que dans un piètre état j’ai trouvé un peu de force en moi :

- Non! Jamais! Je ne me joindrai jamais à vous. Vous n’êtes pas des hommes. Vous n’êtes que des bêtes assoiffés de pouvoir et d’avidité!
- Mais ne vois tu donc rien! Seth est la seule chance que tu as de sauver ton âme!
- Non, au contraire, elle vous détruira tous! Je te jure que vous périrez tous par sa faute ! J’en fais serment !
- Ne vois tu donc pas, Jas, que elle coule dans tes veines? Me dit-il avec un sourire. Père te la transmis autant à toi qu’à moi. Seth t’habite mon frère!

** ** **

-Mais grand maître! Je vous le dis! Ils font tous les deux partit d’un culte occulte!
-Jas, Jas, Jas tu parles de ton père et de ton frère. 2 des plus fidèles serviteur de la ville de Fransburg!
- Mais je vous le jure je les ai surpris en plein rituel, ils doivent être punis, même éliminer !
-Jas nous enquêtons sur le sujet à ta demande, laisse nous un peu de temps.
-Mais nous n’en avons pas de temps! D’accord j’ai compris je vais le faire seul!

Je tourne les talons et me dirige vers le manoir. Arrivé, je revêtit mon armure et prend mon fidèle fléau à 2 mains. Je monte les escaliers vers la chambre de mon père et le trouve entrain de regarder par la fenêtre. J’entre sans bruit et il se retourne avec son épée en main. Il a revêtit son armure de chevalier.

-Jas, tu sait maintenant la vérité! Oui je suis un adorateur de Seth, mais je n’ai pas eu le choix! Tu ne peux pas comprendre la situation dans laquelle j’étais a ce moment la et…

Je m’avance vers lui en faisant virevolter mon fléau.

-Assez entendu menteur, tu n’aura pas de pitié de ma part, tu a fait ton choix et maintenant tu dois mourir pour cesser de répandre le mal partout ou tu passe!
- Non! Attends, tu ne sais pas tout ce que tu devra… Crac!

Il tomba mort sur le sol.

** ** **

« Tu a donc fait ton choix. Mais sache que si tu n’est pas mon ami tu est mon ennemi! Alors tu vas mourir! »

Il s’élança avec sa dague et me la planta dans l’épaule. Et la porte au fond de la salle défonça. Le grand maître entra, accompagner d’une dizaine d’homme, mais mon frère s’était volatilisé.

« Rien ne pourra te sauver je t’aurais Vince! Et je repentirai ton âme, tu reviendras sur le droit chemin. ». Je sombre dans l’inconscience.

** ** **

Je me réveil le lendemain à l’infirmerie de l’ordre. La dague de mon frère avait été retiré de mon épaule et était posé sur la table à mes côtés. Elle était à l’effigie de Seth. Je la pris et je la fis bénir par un prêtre de Hadur. Ensuite je remis mon armure, pris mon fléau et mon équipement. Je partis à la recherche de mon frère. Je l’ai traqué pendant 33 jours et 33 nuits. Je le cherchai ville par ville. Je finis par le trouver. Lui aussi tenta de m’avoir a l’aide de fourberie, mais encore une fois je fût sans pitié. Je le frappa sans relâche avec mon arme et lorsqu’il n’était plus capable de se défendre je l’acheva avec sa dague en lui disant : « Tu vois je t’avais dis que Seth te tuerai! »

Depuis 3 mois je parcours le monde pour combattre le mal et racheter l’âme de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggle

Twiggle


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2007

Background Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Background Des Personnages   Background Des Personnages Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:18

Personnage à Nathan

Voilà. J'avais fait ca pour un RP sur le net, en me basant sur le perso. Pour ce qui est des lieux à visiter, j'Connais pas trop ton monde encore, donc j'étais pas assez sûr. Et pi comme le site utilisait pas tes trucs, juste à changer Yell par ton Dieu de la Lumière. Et les trucs à propos de Dieu de la mort pour Dieu de la lumière. Bref, c't'un aperçu, si tu veux plsu, demande plus, j'me forcerai plus Smile



http://sashairla.deviantart.com/art/White-Winnow-76001948

I - IDENTITÉ

Nom: Weisenborn
Prénom: Eckhart
Âge: 24 ans
Sexe : Mâle.

Nation: Mannimarco
Alignement: Bon

Race : Humain, ayant un problème de pigmentation
Classe : Mercenaire


II - CARACTÈRE

Caractère Général: Eckhart est un solitaire, quelqu’un qui se renferme presque en permanence sur lui-même. Souvent perdu dans ses pensées, on le retrouve souvent à marmonner d’incompréhensibles paroles, assis ou appuyer contre un mur, aiguisant le tranchant de sa hache. Sinon, Eckhart est un homme de parole, qui croit fermement en sa cause. Pour lui, ce n’est pas simplement la volonté de yell, mais l’objectif de sa vie entière. C’est comme donner son corps à sa foi. Rien de plus important qu’éradiquer le mal qui ronge l’humanité. Niveau caractéristiques mentales, il est doté d’une logique immense, mais peu sage, il ne sait pas toujours faire les bons choix. Mais il reste toutefois un fin stratège, lorsque cela vient à la chasse. De plus, il se sait affliger d’une maladie inconnue, le rendant d’un blanc laiteux, et rendant sa pupille rouge, et cela le gêne. C’est pour cette raison qu’il a de la difficulté à s’exprimer, engageant rarement la conversation. Et il faut dire qu’il est plutôt brusque, ne sachant pas trop comment s’y prendre avec les femmes.
Qualités: Intelligent, détient un foi inébranlable, ou presque.
Défauts: A peur de la réaction des autres, semble constamment timide. Ne se tient pas en très haute estime par rapport à son physique et ses relations sociales
Phobies/peurs: Eckhart a peur d’une seule chose. De se ridiculiser face aux autres. Il a peur des femmes, ainsi que de tous contacts trop intimes.
Buts et ambitions: Eckhart a pour but secret d’être considéré comme une personne normale. Mais ne trouvant pas le moyen, il se défoule pour la cause de Yell. L’éradication des Morts-Vivants.


III - PHYSIQUE

Physique Général : C’est simple. Bien qu’athlétique, un vrai guerrier qui s’entraîne quotidiennement, Eckhart n’a aucune pigmentation dans sa peau, ce qui fait de lui un albinos. Ses cheveux sont aussi blancs que la neige, tout comme sa peau. Ses yeux sont d’un rouge sang, ce qui en fit frémir plus d’une. Il porte ses cheveux quand même longs, les laissant tomber maladroitement. Il pourrait se raser la tête, mais il aurait l’ai encore plus monstrueux. Et il le sait…par expérience. Sinon, il est de grande stature, sans être un géant, il ne laisse pas sa place du haut de son 1m 79. Musculature apparente lorsqu’il est nu, c’est-à-dire jamais, il porte en quasi permanence son lourd Harnois piqué, lui donnant un air un peu démoniaque. Mais les apparences sont trompeuses. S’il ne le porte pas, il porte alors sa tunique de Yell, que l’Ordre lui a offert il y a quelques années. Un peu poisseuse, il la porte toutefois avec une fierté sans limite. Mais la plupart du temps, sa hache et son écu vont de pairs avec lui, alors qu’il ne les quitte jamais.
Signe Particulier : Albinos. Et un tatouage du signe de Yell dans le dos.


IV - HISTOIRE (15 lignes minimum)

Né dans les environs de Maehdros, en Mannimarco, d’un père et d’une mère tout à fait normal. Aussitôt pris pour un mort-né, quel fut la surprise du médecin de voir que les signes vitaux du bébé répondaient comme n’importe quel bébé. Par contre, les parents de l’enfant le repoussèrent aussitôt. Le médecin, intrigué, le pris sous son aile. Comble du bonheur pour ce dernier, car sa femme semblait être incapable de concevoir. Malgré l’anormalité du bambin, un amour sans fin père-fils se noua la journée même où il amena le bébé à sa femme, qui l’aima autant que son mari. C’est ainsi que commença la vie du jeune Eckhart Weisenborn (Nom de famille du médecin). Sa famille d’adoption le garda, et tenta de le protéger des autres enfants du village. Car il n’y a rien de plus méchant que des enfants. Souvent battu par ses camarades, il rentrait le visage plein d’hématomes, en plus de blessure parfois ouverte. Mais chaque fois, il gardait son stoïcisme, ne laissant jamais paraître ses émotions. Ayant appris tôt à lire, il se plongeait durant de longues heures dans des bibles et autres textes sacrés de différents Dieux. Ses parents, inquiets pour lui à cause de sa quête pour se trouver lui-même, ne lui avouèrent pas encore qu’ils n’étaient pas ses vrais parents, de peur de le bouleverser. Puis, voyant que les troubles continuaient, son père décida de l’envoyer suivre les voies de Vana, comme il l’avait fait dans sa jeunesse. Mais le jeune adolescent ne semblait pas assez s’intéressé aux ouvrages qu’il devait étudier. Il finissait toujours par vaquer à d’autres occupations. Ayant passé qu’un court passage de six mois, le garçon de 10 ans revint alors à la maison, n’ayant appris que le draconien au cours des six derniers mois. Mais rien au niveau de la religion. Pire, il semblait s’en foutre éperdument. Abattu, son père l’envoya alors dans la milice, pour qu’il puisse y suivre une formation militaire. Même si ce dernier n’adorait pas cette pratique, il devait bien faire quelque chose de son fils. C’est ainsi que le jeune Eckhart vécu son enfance, entraîné aux arts de la guerre avec le plus d’armes possible. Tôt rejeté par le groupe, ses dirigeants, eux, s’intéressèrent à lui lorsqu’ils virent qu’il y avait une cervelle derrière les muscles. Gravissant les échelons, il eut rapidement accès aux diverses bâtisse d’apprentissages des officiers. Sans en devenir un, comme il avait un très jeune âge, on vit en lui un certain potentiel de tacticiens…Et on lui en donna les outils.

Et tout son être se balança une journée chaude de ses 15 ans. Ayant tout juste atteint la puberté, dans l’une des bibliothèques dédiées à un temple dont il se foutait éperdument, rencontra du regard la jeune et douce Maria. Belle, élancée, les cheveux d’un noir scintillant, elle arborait en permanence un symbole de balance entourée d’une main squelettique. Attiré par elle, il passa les deux années suivantes à la suivre en cachette, entre ses études et son entraînement, sacrifiant ses heures de sommeil. Mais il voulait avoir tout en son pouvoir pour lui plaire. Il commença à suivre les voies de Yell, étudiant tout sur les immondices d’être non-vivant, voulant prouver à la jeune dame à quel point il méritait son amour. Deux ans de poursuites et d’apprentissage. Bien entendu, cette dernière l’avait remarqué…et à son insu, avait commencé à ressentir le même genre de sentiment pour le jeune guerrier. Puis, on l’obligea à faire une mission avec elle. Dans le cimetière, une rumeur d’un adepte de Zaknafeim avait soulevé la population générale. Et c’est ainsi qu’avec un groupe de prêtre, dont Maria, Eckhart et cinq autres de ses compatriotes allèrent aux cimetières. Bien entendu, les rumeurs étaient vraies, et dans la crypte des Ferlang. Après avoir fait des petites bouchées des maigres squelettes qui s’étaient dressé sur leur route, ils arrivèrent enfin au fameux prêtre. Dévoilant ses crocs, il mit aussitôt K.OP deux des cinq guerriers entrés. Puis, ayant pour cible la jeune et belle dame, il lui sauta au cou pendant que les prêtres se donnait à cœur joie dans des incantations inutiles. De rage, il planta sa hache dans la gorge de l’ennemi, l’envoyant valser contre le mur, ce dernier disparaissant dans la brume. À terre, il prit l’amulette de la femme qu’il avait aimée, puis parti. Il resta dans la milice pendant deux autres années, jusqu’à ses dix huit ans puis parti dans les contrées sauvages affrontés ceux qu’il avait juré de détruire. Il se promène ici et là, courant aux rumeurs de morts-vivant, à fond dans la voie de Yell. Par amour et par passion.

V - DIVERS

Pouvoir(s): Connaissance accrues des Morts-Vivant. Tacticien autant en combat singulier qu’en armée.

Armes / Équipements: Divers pieux, son symbole religieux, sa toge, sa hache ouvragée, son écu d’acier, son Harnoisà piques. Ses vêtements normaux (Bottes et etc.). Un arc, un carquois remplide 20 flèches. Un sac en bandoulière, de maigres rations de survies. Deux flasques d’eau bénite. 2 torches. Un bâton fumigène. Et sa fameuse pierre à aiguiser.
Objets particuliers:

Langues parlées: Commun / Draconien

Dieu: Yell

Autre: J’ai écrit mercenaire, mais en réalité, c’est un mercenaire d’ordre religieux, un genre d’ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Background Des Personnages   Background Des Personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Des Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background
» Joueurs et Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Dnd Gamerz :: DnD :: DM : Mike-
Sauter vers: